Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esperanza, l'éspérance faite femme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyJeu 29 Oct - 15:05

    Esperanza, l'éspérance faite femme. Sanstitre1aadEsperanza, l'éspérance faite femme. 2kijvaEsperanza, l'éspérance faite femme. 32351283
    Esperanza Lilya Alva


    Qui suis-je ?

    Ma vie est plutôt banal à vrai dire, comme vous tous, j'ai un prénom : Esperanza Lilya. Ainsi qu'un nom : Alva. Mon prénom vient de l'Espérance. Espérance pour ma soeur, morte d'un cancer généralisé. Mais tous le monde m'appelle Déspé. Je suis née en plein été, le 21 juin de l'année 1993, pour les nuls en math, j'ai 16 ans. Je suis née chez moi, dans le petit appartement de mes parents. Dans quel ville ? La plus belle d'Europe sans doute, Londres. Je suis entrée à Poudlard voilà six ans, je suis donc en sixième année. Chez eux, je suis une sang mêlé, en français, ça veut dire que mon père est sorcier et que ma mère est humaine. Pour parler de mes parents, ma mère est anglaise, tandis que mon père est un immigré méxicain. Un mélange détonnant, je peux vous le garantir.

    Sans ça, je ne serais pas là.
  • No tengo dinero, pero tengo corazon.
    Le 21 juillet 1993, des records de chaleur ont été enregistrés à Londres, 38°C vers midi. C'est ce jour là que je choisis pour montrer le bout de mon nez. Je viens d'une famille pauvre, à cette époque, nous vivions dans un appart' de la banlieue nord de Londres. Mon père oeuvrait dans une boutique du chemin de Traverse tandis que ma mère cherchait désespérément un travail. Ma soeur vivait en dehors de tout ça, issue d'un précédant mariage, mon père l'avait ramené avec lui lors de son immigration en Angleterre, faisant d'elle mon adorable demie soeur cracmolle de 15 ans mon aînée. Elle ne pensait qu'à l'argent, écumant les petits boulots minables pour pouvoir se faire des sorties avec ses amis riches des beaux quartiers. Comme nous n'avions pas d'argent pour payer l'hôpital, ma mère a accouché à la dure. Sur le canapé du salon en fait. Suite à cela, ma mère a renoncé à trouver un job. Passant ses triste journée à s'occuper de moi. A cinq ans, j'ai développé mes premiers pouvoirs, j'ai vraiment flippé à l'époque. J'étais aux parcs en bas de l'immeuble lorsque des grands sont venus nous embêter mes amis et moi. J'étais tellement en colère que mes petites mains tremblaient. Nous ne pouvions rien faire à part partir et leur laissé la place, seulement, l'un d'eux se retrouva les pieds en l'air par la seul force de ma colère. Vous auriez dû voir leur tête ... C'est aussi à cette période là que ma soeur a commencé à avoir des troubles de l'équilibre. Comme nous n'avions pas les moyens de consulter un docteur et qu'elle nous assurait que tout allait bien et que s'était juste de la fatigue, mes parents ont laissé passer.
    Comme mes petits dérapages magiques se faisaient de plus en plus fréquent et me terrifiait à chaque fois, mon père décida de tous m'avouer. De A à Z. Je me souviens avoir éclaté de rire, je devais avoir huit ans environ, mon père m'expliqua également que, d'ici deux ans, je recevrais une lettre m'invitant à rejoindre les bancs de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. A l'école primaire, j'avais plein d'amis, j'étais populaire on va dire. Tout le monde m'adorait et j'adorais tout le monde. J'étais une des meilleures élèves, les professeurs voyaient en moi celle qui deviendrait bientôt la "sauveuse", qui sauverait le niveau plus que médiocre de cette école. Secrètement je rêvais de devenir une brillante avocate. Durant deux ans je vécus cette vie magique, la cité ne me faisant pas peur, mes amis et moi passions nos après midi à errer entre les blocs de béton. Je n'avais peut-être pas d'argent mais, au moins, j'avais un coeur. Accueillant tous ce qui en avait besoin.
  • ¡ Io soy tanto una bruja como lo tenga !
    Mais le jour de mes dix la fameuse lettre arriva. J'ai vraiment détesté cette fichu lettre. Je ne voulais pas être Esperanza la sorcière mais, Esperanza la p'tite mexicaine. La mort dans l'âme, je suis monté dans ce train, il était immense et tous semblaient se connaître, comme s'ils avaient passé toute leur enfance ensemble. Mes parents me laissèrent avec ces enfants. Je m'installais donc dans un compartiment vide, juste à côté de la vitre, je suis restée seule durant tout le voyage. Mon nouveau moi se créant durant ce premier voyage ...
    Durant quatre années, je restais invisible aux yeux des autres, j'étais juste la fille qui a tout le temps de bonnes notes. J'étais devenue la fille la plus intelligente, mais la plus timide. Marchant constamment le long des couloirs, évitant tous contact avec les sorciers et préférant m'isoler dans la bibliothèque.
    Un jour, il est arrivé. Un Gryffondor, un an de plus que moi je pense. Il m'a littéralement envoûté, je me souviens d'une de nos conversations :
    Le Gryffondor - Sérieux Déspé, t'es grande, fine, gentille, intelligente et drôle. Alors, explique moi pourquoi tu n'as jamais eu de copain ?
    Eperanza-Disons juste que personne ne s'intéresse à moi.
    Le Gryffondor - [b]Là je n'arrive pas à te croire, t'es hyper bien foutue !

    J'avais coupé court à la discussion, trop gênée pour répondre. Le soir même, je m'étais mise devant le miroir et m'était inspecté durant une demie heure. J'avais remarqué à quel point j'étais grande et fine, effectivement, j'étais "bien foutue". Mes jolis yeux, d'un noisette très mignon, mes longs cheveux brun ondulé, le plus souvent lâché me permettant de cacher mon visage. Un de mes atouts était mes jambes, jambes que je n'avais jamais montré aux autres.
    Se fut à ce moment précis que je me dis que je pourrais être une magnifique jeune femme. Le genre de fille qui pourrait séduire tous les hommes. Mais très rapidement, je perdis toute cette nouvelle confiance en moi.
    C'était un dimanche ensoilléillé à Poudlard. Pour une fois, un de nos professeurs avait organisé un petit combat amicale entre sorcier. Me retrouvant en face du fameux sorciers qui m'attirait, je lançais un sort et le battis à plate couture. Furieux, il demanda sa revanche. Soucieuse de son bien être, et car je savaisqu'encore une fois je le battrais, j'accepta. A peine avais-je eu le temps de pointer ma baguette sur lui, qu'un puissant expelliarmus m'envoya valsé au loin. Il arriva un instant plus tard, un rictus de colère et de fierté accroché à ses lèvres. Déjà blessé dans sa fierté, il en rajouta une couche en lui murmura à l'oreil :
    A la rentrée de la cinquième, j'avais changé physiquement et j'aurais préféré que cela ne fût pas. Le regard des gens changea, les garçons commencèrent à me tourner autour, cherchant à obtenir des informations sur ma vie et bientôt tout le collège sue que j'étais un sang mêlé.
    C'était un dimanche ensoleillé à Poudlard. Pour une fois, un de nos professeurs avait organisé un petit combat amical entre sorcier. Me retrouvant en face du fameux sorcier qui m'attirait, je lançais un sort et le battis à plate couture. Furieux, il demanda sa revanche. Soucieuse de son bien être, et, car je savais qu'encore une fois je le battrais, j'accepta. A peine avais-je eu le temps de pointer ma baguette sur lui, qu'un puissant expelliarmus m'envoya valser au loin. Il arriva un instant plus tard, un rictus de colère et de fierté accrochée à ses lèvres. Déjà blessé dans sa fierté, il en rajouta une couche en lui murmura à l'oreille :
    Le Gryffondor : Alors; on tient pas la route ? C'est normal dans ton cas, les sangs mêlés sont toujours moins performants.
    Prise d'une rage folle, je me suis jetée sur lui, lui assenant bon nombre de coup de point en hurlant :
    Esperanza : Je suis autant une sorcière que toi !
    Bref, après avoir écopé d'une belle punition, les vacances arrivèrent. Me voici arrivé pour une nouvelle rentrée qui promet d'être explosive !

    Toutes ces petites choses qui me caractèrisent. Encore une fois, possibilité de rédiger sous forme de paragraphe.
    Tics & manies :
    Loisirs : Quidditch, lecture.
    Rêve & ambitions : Sortir du monde magique le plus vite possible.
    What is your favourite...
    * Song : Satellite Heart Anya Marina
    * Color : Violet
    * Meal : asiatique
    * Animal :chat

    L'internaute & le forum.
    Pseudo : Chuut
    Avatar : Vanessa Hudgens (icon & gif : coldy january. Avatar :
    Comment avez-vous connu le forum ? par une amie
    Un avis sur le Forum ?Très beau =)
    Votre niveau de RP : une vingtaine de ligne.
    Règlement :
    What else ?je finis demain Wink


Dernière édition par Esperanza L. Alva le Sam 31 Oct - 11:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyJeu 29 Oct - 15:06

Bienvenue sur le forum....

Tu es daemon?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyJeu 29 Oct - 15:07

Merci,
nan, c'est pas moi désolé =s. Mais c'est elle qi m'a fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyJeu 29 Oct - 19:17

en tout cas bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche qui je pense est presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyJeu 29 Oct - 21:53

Merci, oui il reste la fin du paragraphe et corrigé les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyVen 30 Oct - 12:10

Bon courage pour la suite Wink et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptyVen 30 Oct - 13:02

Merci =)

Edit : Je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptySam 31 Oct - 11:35

Pour moi c'est bon,

Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. EmptySam 31 Oct - 11:38

ok, tu es validée Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty
MessageSujet: Re: Esperanza, l'éspérance faite femme.   Esperanza, l'éspérance faite femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperanza, l'éspérance faite femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours de sortilèges [PV Esperanza]
» Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Votre Identité { Section HRP * :: » Le Registre de l'Ecole :: » Fiches Validés { Welcome !-
Sauter vers: