Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Leboit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyLun 16 Nov - 19:27

Rachel Leboit Rachel10
RACHEL LEBOIT


Qui suis-je ?
Nom : Leboit
Prénom : Rachel
Surnom(s) : Rach
Date & lieu de naissance : 21 juillet 1992 à Madrid
Âge & année d\'étude : 17 ans, je suis à ma 6ème année mais seulement ma 1ère à Poudlard (j’étais en France avant)
Maison : Serdaigle
Ascendance : Sang Pur
Nationalité : Française et espagnole

Sans ça, je ne serais pas là.

Histoire : deux paragraphes : Avant Poudlard, à Poudlard

Je suis née en Espagne d’une mère française et d’un père espagnol, qui étaient tous les deux des sorciers purs. Je proviens d’une famille bourgeoise dont la mère travaillait comme Aurore au Ministère de la Magie. Lorsque j’avais trois ans, ma mère était à nouveau enceinte, de ma petite sœur Marianne. Mais un soir, mon père a été tué et depuis, notre vie a changé. Ma mère n’arrivait pas à travailler et s’occuper de trois enfants (dont mon grand frère Eric, moi et un bébé). Elle décida alors de quitter l’Espagne et de revenir vivre chez sa mère en France qui nous garda pendant que ma mère allait au travail. Très vite, elle rencontra un nouvel homme avec qui elle se remaria lorsque j’avais six ans. Ensuite, ils eurent deux autres enfants ensemble à savoir mes petits demi-frères, Maxime et Yann.
Lorsque mon frère avait enfin l’âge d’entrer dans une école de sorcellerie, il fut appelé par l’école française de Beauxbatons. Pourtant, mon beau-père s’opposa, puisqu’il n’était pas sorcier. Mais ma mère insista et il dut céder. Il en fut de même avec moi deux ans plus tard quand ma lettre arriva. Mais j’intégrai l’école sans aucuns problèmes. Mais je dus redoubler la première année car j\'arrivai pas à bien travailler.
Alors que je passai mes examens et que je terminai ma 5ème année à l’école de Beauxbatons, ma mère nous annonça que nous allons déménager en Angleterre puisque mon beau-père avait reçu une promotion.

Il en fut ainsi. Nous déménageâmes à Liverpool pendant les vacances. Ma mère m’inscrivit moi et ma sœur Marianne également, à l’école Poudlard afin que nous puissions terminer l’enseignement que nous avons autrefois commencé en France.
L’école Poudlard est totalement différente de celle en France ainsi que le règlement. Il faut avouer que cela nous dérouta ma sœur et moi au début. Elle entra dans la maison de Gryffondor alors que moi je fus admise à Serdaigle. Notre séparation nous mina un peu mais nous n’y pouvions rien.
En tout cas, désormais que je suis ici, je décidai d’user de mon charme comme d’habitude pour me faire de nouveaux amis. Très vite, je connus de nouvelles personnes et je sus m’adapter rapidement aux exigences des professeurs. Mes amis m’aidèrent beaucoup à me sentir bien dans une nouvelle école. Je n’ai plus aucun problème et j’essaye d’aider également ma sœur qui est beaucoup plus timide que moi. Mais je commence à me plaire à Poudlard.

Description caractèrielle : Je suis sociable et honnête. Je peux parfois me mettre rapidement en colère lors de mes périodes de déprime ou de tristesse. Pourtant je reste une fille calme et généreuse qui aide chaque personne qui le lui demande. Je ne suis pas pour autant naïve et il en faut beaucoup pour me surprendre. Je déteste les hypocrites et toutes les autres formes de discriminations. Je suis sincère donc quand j’ai un truc à dire, que ce soit méchant ou gentil, je le dis. Parfois cela surprend du monde mais peu m’importe. Je trouve que ceux qui m’aiment me suivent, malgré ce que je peux dire et penser et ceux là sont de vrais amis. En revanche, ceux qui se vexent parce qu’on leur a avoué la vérité, je les considère comme de faux amis et ce sont ceux qui partent et vous lâchent. Pour autant, je ne suis en aucun cas prétentieuse, je sais seulement ce que je veux et ce que je pense, et je me tiens à cela.
Même si je travaille bien et j’ai de bonnes notes, je ne suis pas sans cesse derrière les livres ou à la bibliothèque. J’adore m’amuser avec les autres et surtout rencontrer de nouvelles personnes. Il est vrai que j’ai beaucoup de culture et ma passion est l’écriture puisque dès mon plus jeune âge je me suis renfermée sur moi-même, comme mon frère. Mais à Beauxbatons j’ai réussi à sortir de ma bulle et connaître de nouveaux gens et surtout de ne pas rester toujours chez moi ou seule dans mon coin.

Description physique : Je suis blonde aux yeux bleus ciels comme la mer. Mes cheveux sont longs et ondulés et j’ai une mèche sur le côté droit. Je mesure 1m70 pour 60 kilogrammes. Je fais toujours attention à ma ligne parce que je me considère comme un peu « grosse » et je voudrais perdre le petit ventre que je possède. En revanche, j’ai de belles hanches et une forte poitrine (^^). Je ne suis pas fine tel un mannequin mais j’aime bien la forme de mon corps. J’ai une peau très blanche malgré que je sois à moitié espagnole et je ne supporte pas très bien les expositions longues au soleil. Je me maquille toujours les yeux en noirs et jamais dans d’autres couleurs. Je déteste être maquillée davantage puisque je trouve que cela devient une beauté non naturelle.
Mon style vestimentaire en dehors de l’uniforme de Serdaigle, est très féminin. J’aime porter des jupes et des décoltés sympas. Pourtant, tous mes habits sont rouges et noirs. Ma mère essaye de me faire changer donc parfois mes vêtements ont de la couleur mais très peu. Je m’habille souvent aussi avec des jeans mais pas de slims. Comme ce sont des tailles basses, je mets des ceintures sinon je ne me sens pas à l’aise. Je mets des bottes et sinon je marche avec des tongs parce que l’été ou à la maison je déteste marcher en chaussettes. J’aime avoir les pieds à l’air libre !

Toutes ces petites choses qui me caractèrisent.
Tics & manies : J’aime beaucoup le sport et j’essayerai un jour d’entrer dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle puisque je pratiquai ce sport en France.
Loisirs : Quidditch, lecture, écriture mais surtout temps passé avec mes amis
Rêve & ambitions : je voudrais devenir un écrivain de renommé et sinon travailler au Ministère de la Magie comme ma mère et mon grand frère.
What is your favourite...
* Song : « Pale » de Within Temptation
* Color : vert
* Meal : cuisse de canard confite avec des frites xD
* Animal : cheval

L\'internaute & le forum.
Pseudo : Elwana
Avatar : (c) Melissa George
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Meneldil (je connais bien sa fondatrice ^^)
Un avis sur le Forum ? Je ne sais pas encore mais comme j’aime Harry Potter j’avais envie de m’inscrire Smile
Votre niveau de RP : j’aime beaucoup écrire donc même sans rien dire je peux écrire une quinzaine de lignes sans problèmes


Dernière édition par Rachel Leboit le Mer 18 Nov - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyLun 16 Nov - 19:55

Bienvenue Smile

Alors il faut que tu choisisses un avatar acteur/chanteur.... etc
Et puis dévellope plus la partie histoire et physique Smile

Par contre tu n'a pas mis le code du réglement....?

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyLun 16 Nov - 21:02

Pouurais-tu me réexpliquer ce que c'est s'il te plaît ej n'ai pas très bien compris.
Très bien je ferai tout ceic das les jours prochains (désolée pas le temps maintenant ...)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyLun 16 Nov - 21:19

Dans la fiche de personnage que tu as copié, y'a une place avec écrit code du réglement. Dans le réglement, il y a une phrase, un groupe de mot qui n'a rien à voir avec le réglement, tu nous copie ses mots, c'est tout Smile

Tu as environ 1 semaine pour finir ta fiche, si tu penses être en retard, tu nous le dis et tu nous dis quand ta fiche sera fini Smile

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMar 17 Nov - 19:18

bien sûr j'essayerai de la finir vendredi ou ce week-end sinon je vous préviendrai Smile

Dites en fait j'aimerai changer d'année, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMar 17 Nov - 20:17

Bien sur, ton personnage étant un personnage inventée tu as parfaitement le droit de changer, veille cependant à ce que ton histoire suive Wink. Je te rappelle également que ton avatar doit être de 200*320. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMar 17 Nov - 20:24

Voilà ma fiche est terminée enfin je crois dites moi si quelque chose est encore à changer.
Je n'ai pas encore mis le code mais je le ferai dès demain (parce que je dois y aller).
Pour l'avatar j'essaye je vais arranger ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 20:59

Voilà ma fiche est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:02

Il faut que tu mettes un avatar 200*320 sinon on ne pourra pas te valider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:03

Mais j'y arrives pas cela fait 100 fois que je change les mesures de mon avatar et ça change rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:05

Ca te dérange si je t'en met un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:06

Non bien sûr tant que ça reste mélissa george puisque c'est elle que j'ai choisi (hardeusement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:10

Voilà. Est ce qu'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:13

Oui c'est bien merci beaucoup.

C'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:16

Alors je regarde de plus près Smile

Pour moi c'est bon Smile Je n'ai pas vu de fautes Smile

Il faut attendre un autre admin qu'il te valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:19

Très bien j'attendrai ^^ Pendant ce temps je vais déjà commencer à réfléchir à des liens, des RPs ... etc

Bon je reviendrai probablement que demain alors bisoux à plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyMer 18 Nov - 21:19

Ok pas de problème. Réfléchis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit EmptyJeu 19 Nov - 14:13

Pour moi c'est bon, tu es validée =). Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rachel Leboit Empty
MessageSujet: Re: Rachel Leboit   Rachel Leboit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Leboit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachel leboit
» Les liens de Rachel
» Topic avec Rachel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: