Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les liens de Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 20:28

RACHEL LEBOIT


Je suis :
sociable - gentille - généreuse - studieuse - je sais m'amuser - surtout pas prétentieuse - contre l'injustice et les discriminations - affectueuse - à l'écoute des autres - aime le sport - attachante - susceptible - surtout pas naïve - très têtue - bavarde - très fidèle - à qui on peut faire confiance - surtout pas menteuse - un peu colérique - parle quatre langues couramment (espagnol, français, polonais, anglais)

Cherche :
- des amis de préférence de Serdaigle
- des connaissances de préférence de Poufsouffle ou de Gryffondor
- une ou deux ennemies (voire un groupe de filles) de préférence de Serpentard
- un petit ami, de préférence de Serdaigle (entre 16 et 19 ans, plus grand en taille que moi ^^)

P.S. : j'arrangerai la disposition dans les jours prochains. Est ce bien ?

Amis :

Leah K. Lewis
Les liens de Rachel Taylor10
Rachel a rencontré Leah le premier jour lorsqu'elle s'était assise à côté d'elle à table pour manger. Elles ont directement parlé et Leah lui a présenté Poudlard, les professeurs et le fonctionnement de l'école. Ensuite, elle lui a montré l'école et depuis, dès qu'elles se voyaient, elles parlaient ensemble. Peu à peu, un lien s'est formée et elles sont devenues de bonnes amies. Grâce à LEah, Rachel a pu s'intégrer sans trop de difficultés.

James L. Smith
Les liens de Rachel Chace-10
Un jour lorsqu'elle parlait avec sa soeur près de l'entrée de leur maison, James est apparu et a soudainement entamé la conversation avec Rachel. Depuis ce temps, ils se voient et discutent dès qu'elle se rend chez les Gryffondor voir sa soeur et parfois dans les couloirs quand ils se croisent.

Paola Alcarez
Les liens de Rachel Ashley10
Rachel et Paola sont toutes les deux en 6ème année donc elles se sont connues en cours. En réalité, elles ont été obligées à travailler ensemble alors qu'elles ne voulaient pas, vu que Paola est la meilleure amie de Lilya, ennemie de Rachel. Pourtant, elles ont réussi finalement à trouver des points communs et à devenir amies malgré ce détail qui ne les dérange en rien désormais

Ennemi(e)s :

Lilya Stevenson
Les liens de Rachel Leight10
Rachel déteste Lilya de part son caractère. De plus elle la trouve beaucoup trop prétentieuse et ne s'adonne pas avec des personnes de ce genre, malgré que ce soit une Gryffondor. Elle n'aime pas ses côtés "accro au shopping", "aime bronzer" et "je ne lâche pas mon portable". Son comportement l'insupporte et elle le lui a dit dès les premiers jours, ce qui fait que Lilya l'a très mal pris et depuis, elles ne peuvent se voir ni se parler.

Connaissances :

Soliane D. Mcgonagal
Les liens de Rachel Willa_10
Elle est certes plus jeune que Rachel, mais cela ne les empêhce pas de s'entendre. En réalité, elles se sont connues grâce à Marianne, la soeur de Rachel qui est à Gryffondor avec Soliane. Comme Rachel va souvent voir sa soeur, elle passe en même du temps avec Soliane.

Esperanza L. Alva
Les liens de Rachel Vaness10
Esperanza est la voisine de Rachel en cours de sortilèges pour toute l'année puisqu'elles sont en même année et partagent des cours ensemble. En revanche, elles ne se sont pas encore vraiment parlées.

Ex's :

Lycaon Aloïs Moon
Les liens de Rachel Gaspar10
Rachel aurait du se méfier bien plus. Elle a novueau commis une énorme erreur en acceptant de sortir avec lui. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Deux semaines après le début de leur relation, elle a appris qu'il la trompait avec Paola. Elle se mit en colère et lui passa un gros savon avant de le haïr au plus profond d'elle même. Elle n'en veut cependant pas à Paola.


Dernière édition par Rachel Leboit le Jeu 26 Nov - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 20:39

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Si tu veux
tu proposes quoi pour le scénario de "rencontre" x)
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 20:43

Je c'est pas trop, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 20:45

mm pas spécialement en fait c'est pour ça que je demandai ^^
on peut dire que nous avons mangé à côté le premier soir et qu'après nous avons parlé et tu m'avais aidé à m'intégrer à Serdaigle et nous sommes devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 21:04

Oh, sa me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel EmptyJeu 19 Nov - 21:04

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Rachel Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Leboit
» rachel leboit
» Topic avec Rachel ?
» Les petits liens d\'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: