Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brenda Pears ~ Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 2:48

{ L'ESSENCIEL

    Nom : Pears, une puissante famille de sorciers, tous purs et pures sans exception. Je le sais, je l'espère. Je ne supporterais pas avoir du sang autre que pur dans les veines. Mais je crois que c'est totalement vrai, car nous ne rigolons pas avec cela.
    Prénom : Mes parents m'ont nommé communément Brenda. Pour votre information, il faut le prononcer avec un accent anglais, ne l'oubliez pas!
    Surnom(s) : Bree' mais ne faite pas l'erreur de me surnommer ainsi si vous n'êtes pas un de mes proches ou de mes amis intimes.
    Date & lieu de naissance : Angleterre, en 1992
    Âge & année d'étude : 17 ans & 7 ème année
    Maison : Serpentard, comme tous ceux et celles de ma famille avant moi-même.
    Ascendance : Sang Pur
    Nationalité : Anglaise
    Emploi : /

{ MON PASSE

    Famille : Que dire d'autre de ma famille qu'elle est riche et extrêmement pure, sans sang de moldu ou de mêlé? C'est bien difficile de parler de ma famille en long et en large. Car je ne ressens pas grand chose pour eux. Là je vois vos regards de pitié, non mais, rangez moi ça tout de suite!! Ce n'est pas parce que je ne ressens rien pour ceux qui m'ont mise au monde que vous devez me prendre en pitié. Bon, je peux quand même vous brosser un tableau. Alors voilà. Mon père est un sorcier ne laissant pas paraître ses émotions. C'est grâce à lui que je suis ainsi aujourd'hui. Oui oui, grâce à lui et non à cause de lui comme certains sont sûrement en train de le penser en ce moment même. Mon père est quelqu'un que je respecte, mais pas que j'aime. Maintenant, ma mère. Cette pétasse plus jeune que mon père, qui ne fait que rechigner ou chialer auprès de son mari de mon caractère ''froid'' et ''irrespectueuse'' envers elle. Ça je m'en contre fiche, comme mon père. Voilà donc ma ''famille'', satisfait?
    Passé : Mon enfance, avant mes 8 ans, fut des plus banales, je ne vois donc pas quoi vous dire. Non pas que vous vous endormirez, pas du tout! mais quoi dire d'autre que j'ai vécu dans un grand manoir, entourée d'un père au visage de marbre et une mère qui profitait des richesses de mon paternel. Depuis que j'étais en âge de comprendre, je regardais mon père faire souffrir un elfe de maison parce que cet incapable était ... incapable. En bref, je vécus dans la sorcellerie. Puis, l'incident arriva. J'avais 8 ans. Près de chez moi, il y avait un parc. Vu que j'étais jeune, j'aimais bien y aller quand mon précepteur sorcier ne me donnait pas de cours. Un jour, je me balançais tranquillement. Puis IL arriva. Un garçon, moldu bien évidemment. Il avait environ 12 ans. Méchamment, il me poussa de ma balançoire et je m'écorchais les mains sur le sol. Trop fière, heureusement, pour pleurer, je le regardais hautainement. Qui était-il pour me persécuter ainsi? Je le lui fis remarquer avec ma voix la plus hautaine possible, mais il me répondit en me poussant. Frêle car j'avais 8 ans, je me fis encore mal sur le sol. Je décidai de laisser tomber et je m'en allai. Je ne répondis par à ma mère quand elle me demanda pourquoi j'étais sale et avais les mains en sang. Rendue dans ma chambre, je ne pleurais pas. Le lendemain, je retournais au parc pour me balancer, souhaitant secrètement que le moldu ne serait pas là. Malheureusement, il y était. La tête haute, je passai devant lui sans le moindre regard. Fidèle à son habitude, il me fit un croche pied et je mordis la poussière. Furieuse, je voulus lui balancer mon poing à la figure, mais il l'arrêta et me tordit le bras. Au bord des larmes, je partis chez moi. Mais je ne pleurais toujours pas. Au fil des jours et des semaines, je m'habituai à me faire persécuter par le garçon. Il vint même la nuit me faire peur en lançant des pierres à ma fenêtre. Un mois plus tard, ses amis s'en mêlèrent, s'amusant eux aussi à me faire mal. Et moi, je ne disais rien. Puis, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Je rentrais chez moi après une promenade dans le village, quand le moldu, seul, bondit de derrière un arbre en poussant un cri et m'emprisonna dans ses bras en s'attardant à des parties de mon corps plus que nécessaire. En colère, prête à exploser, je le fis lâcher prise en lui mordant une de ses mains. Je reçus en retour une gifle phénoménale. Cette fois, ma fureur éclata. Sans que je sus comment, le garçon fut projeté violemment contre un arbre, par une force invisible. Mon père arriva, alerté par mes cris. Il me prit dans ses bras. Je venais, pour la seule fois de ma vie, de faire de la magie sans baguette. Plus tard, je reçus la lettre de Poudlard. Enfin, j'entrais dans une des célèbres écoles de sorcellerie, dans la maison des Serpentards.

{ MON APPARENCE

    Avatar : Demi Lovato {source : Obsession 27}
    Description physique : Comment je me décrirais? Eh bien, de mon point de vue, je suis sublime. Personne ne m'arrive à la cheville!! Non, je ne rigole pas. Grande, avec de longues jambes fuselées et des bras fins, tout en moi démontre qui je suis. Bon, selon l'avis des autres maintenant. Mon visage d'enfant à la peau douce et blanche comme la neige est ovale et orné de deux yeux noisettes. Un nez droit, légèrement retroussé et une bouche aux lèvres roses finissent mon portrait. J'ai une taille fine mais sans avoir un aspect squelettique et maladif. Bref, j'ai une prestance naturelle, venant certainement de mon ''cher'' père.
    Style vestimentaire : Bien que je porte la robe de sorcier obligatoire pendant les cours, je réussis toujours à y ajouter un petit quelque chose qui accroche les regards, que ce soit une ceinture, un bracelet ou un pendentif. Sinon, en dehors des cours, je porte des vêtements légèrement provocants, mais qui me vont parfaitement.


{ & A PROPOS DE MOI

    Description caractérielle : Je connais l'avis de la plupart des gens. Pour les serpentards, je suis certainement LA réincarnation de l'esprit de cette maison. Je suis rusée, et je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Je sais remettre à leur place ces petits serdaigle et ces bons à rien de pousouffle. Pour eux, j'ai exactement le bon point de vue : Si ça ne tenait qu'à moi, je brûlerais bien les Sang de Bourbe, ces nés moldu qui ne méritent vraiment pas de tenir une baguette entre leurs mains! Pour les poufsouffle et les serdaigle, bien je suis LA personne à éviter et LA personne à ne pas mettre en colère. J'aime bien la crainte que j'inspire auprès d'eux. Et finalement, pour les gryffondor, je ne suis qu'une Serpentard. Ce que je leur fais avaler dès que j'en ai l'occasion. Les règles des Serpentard, je les tiens à cœur. Et quiconque dans ma maison les enfreint, je le lui fais remarquer avec mon ton habituel. À vous de le découvrir ; )
    Tics & manies : Un tic? J'en ai bien un, qui est de secouer mes cheveux avec ma main pour les replacer ou seulement les secouer. Pour les manies, je m'assis toujours à ma place habituelle, dans la grande salle. Tous les serpentard savent qu'ils ne doivent pas poser leurs fesses là, car ça va chauffer!
    Loisirs : Ce que personne ne doit savoir ... j'adore composer des chansons! Quand je n'ai pas un petit poufsouffle à embêter, je reste dans le dortoir et m'assis sur mon lit, une plume et un bout de parchemin à la main.
    Rêve & ambitions : Devenir une des plus grandes sorcières que ce monde ait jamais connue!! Je me force toujours dans mes études, mais c'est seulement pour cela. Je n'y prend pas plaisir, mais au moins, j'ai un but!
    What is your favourite...
    * Song : Je n'en ai pas, car j'en aime pas mal.
    * Color : the green color
    * Meal : Moi? Je fais pas ma difficile alors ...
    * Animal : Le Scorpion. J'aurais tellement aimé en être un, j'aurais pu terrasser bon nombre de ces imbéciles de gryffondor!

{ DERRIERE L'ECRAN

    Pseudo : Aëla
    Un avis sur le Forum ? Je le trouve superbe <3
    Votre niveau de RP : Plus de 10 mais je fais pas des romans non plus.
    Règlement :
    What else ? J'ai connu le forum sur Créateur2forum =)


Dernière édition par Brenda Pears le Dim 25 Oct - 21:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 10:55

Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour ta fiche, et en cas de question contacte moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 15:15

Bienvenue Aela, je suis contente que tu te sois inscrite Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile

Et très bon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 16:51

Merci de votre accueil! J'essayerai de finir ma fiche le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 16:55

Tu as 1 semaine pour la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 18:22

Okay, parfait! Je vais sûrement avoir fini d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptySam 17 Oct - 19:50

Je pense aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyDim 25 Oct - 1:03

Coucou! Désolée que ce soit pas encore fini, j'ai été malade deux jours, ce qui m'a retardé! Si c'est possible, je le finirais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyDim 25 Oct - 10:35

Ok je te laisse demain et après on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyDim 25 Oct - 21:45

J'ai fini!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyLun 26 Oct - 11:01

Pour moi il manque une ligne sur description physique mais je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyLun 26 Oct - 14:02

Pareil de mon côté, si tu pouvais en rajouter une se serait super. Disons que tu es validées dès que la ligne sera rajouté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyLun 26 Oct - 14:06

C'est chiant quand même ces lignes qui manque car c'est du à l'écran, moi j'ai un grand écran mais ce qui ont un petit ca fait plus de 7 lignes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyLun 26 Oct - 15:09

Moic j'en ai 7 en fin de compte, donc tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyMer 28 Oct - 2:52

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish EmptyMer 28 Oct - 14:09

Et bien bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenda Pears ~ Finish Empty
MessageSujet: Re: Brenda Pears ~ Finish   Brenda Pears ~ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda Pears ~ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: