Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une surprise,une préfète [PV Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Une surprise,une préfète [PV Elena] Empty
MessageSujet: Une surprise,une préfète [PV Elena]   Une surprise,une préfète [PV Elena] EmptyMer 24 Fév - 22:16

    Haley sourit à la réponse de son amie oui c'est vrai dit 'elle toujours en l'entrainant encore plus puis Elena dit ou on va ?J'ai une surprise pour toi !Après quelque minutes de courses les 2 jeunes filles étaient hors d'haleine.Haley ouvrit alors la volière et avança calmement pour ne pas effreyer les hiboux,elle fit signe à Elena de la suivre.Du voix douce Haley appela un hibou nommé Linus,il était très jeune et depuis ce matin il n'était point parti de son poste,derrière reposai un pack soigneusement emballé.Elena tu es prête ?Haley prit alors sa baguette magique qui ne l'avait pas perdu d'une seule miette Animomus Révéolus que par la loi d'Ether ceci ne demeure plus à pars le contenu !Sa avait demandé beaucoup de travail et de recherche à Haley pour trouver cette formule.Alors dans un mini plop l'emballage se volatilisa .Devant les jeunes filles reposait une baguette magique,l'enseigne des préfets ,un mot écrit par Haley,un grimoire et une robe de fête normalement ceci devait être pour l'anniversaire de sa Best Friend.Avec le pleins d'émotion Haley contenait mal son impatience.

    Mais une surprise n'entrainer t'elle pas une autre surprise ?Haley entendait des bruits de panique,son front se plissa.Elena ne devront nous pas aller voir ce qui ce passe ?J'espère que c'est pour une bonne raison sinon sa va barder je te le jure,je ne tolére pas qu'on interrompe des longues soirées d'amies tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise,une préfète [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Elena
» Admin : Elena Lowen
» Les petits liens d\'Elena
» Et un autre petit tour! Pv Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Les Tours { Section RP * :: » Tours Ouest :: » Volière-
Sauter vers: