Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un samedi à la bibliotèque [pv haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyLun 15 Fév - 19:19

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Iconemmawatsonmis5 un samedi à la bibliotèque [pv haley] Iconrachelbilsonyx3

    Quel magnifique journée pour bosser! De la pluie à en revendre, Elena ne pouvait réver mieux. Rien de telle pour passer une bonne journée à la bibliotèque en compagnie de ses livres. Elena est une vraie fana des bouquins... et après tout elle n'était pas obligé de réviser toute la journée, elle pouvait aussi lire. La bibliothèque regorge de livres : aventures, magie, amour.... elle a de quoi faire. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est apprendre de nouveaux sortilèges, elle n'est jamais à l'abri d'une attaque d'un grygrygryfondor, comme elle les appele. Certains sont certes très gentille, mais alors d'autres... ce son des vrais pestes.

    Elle prit alors la direction de la bibliothèque. Avec un peu de chance, elle verrait ce serdaigle... non elle devait arrêter de penser à lui, ce n'était pas un sang serpentard... mais il est tellement gentil... Elle se dirige vers la bibliothèque, tout en s'enervant avec sa tête, lorsqu'elle entend des bas derrière elle... et surtout quelqu'un qui l'apelle. Elle connait bien cette voix, c'est celle de Haley. Elle tombait bien, elle aimait beaucoup ses conseils et lui disait toujours tout. Elena se retrourne en lui faisant signe de se retrouver à la bibliothèque. Elena s'installe et attend que son amie arrive, mais en attendant autant commencer à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyLun 15 Fév - 22:14

    Aujourd'hui Haley avait fini les cours beaucoup plutôt que prévu mais les cours furent très ardues et longs.Allant de étage en étage la jeune fille s'ennuyait,puis elle s'avança vers des Serpentards ce qu'elle évité de faire habituellement pour éviter une petite crise à Elena mais ce n'était pas n'importe lesquels c'étaient les amies de Elena d"une voix un peu trop douce à mon goût je demandais où était Elena et sur un ton sec Tu commences à faire chier niase de Serdaigle,heureusement que tu es une serdaigle est pas une gryffondor sinon tu tiens pas à ta vie,elle est à la bibliothèque Haley était choqué de sa elle qui aimer un peu trop le langage correcte.En vitesse alors elle monta au 4 ème étage juste devant la bibliothèque elle vit la silhouette de sa meilleure amie reconnaissable entre tous.Haley cria alors d'une voix joyeuse Elena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Son amie l'entendit et lui fit signe de la rejoindre et elle s'enfonça dans la bibliothèque.Haley était encore plus reconnaissante de parler à son amie dans la bibliothèque car c'était son endroit préféré.Trainant un peu les pieds tant qu'elle était lasse aujourd'hui.Quand Haley pénétra dans la pièce Elena était entrain d'étudier ou de lire,alors Haley courut de toute ses forces vers Elena,oui aujourd'hui elle était plus caline que d'habitude n'est ce pas mieux ?Doucement Haley se dégagea de l'étreinte qu'elle avait faites puis elle s'assit à côté d'elle toujours en souriant et je demandais je des news Tu vas bien grande soeur ?Tout en disant sa elle prit un parchemin et des livres.
    Mais elle ne savait pas trop quoi faire elle dit alors Elena tu veux qu'on étudie ou qu'on s'amuse ?Oui car les livres avait 2 grandes fonctions celle de service pour les devoirs et pour apprendre et celui de la passion,loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMar 16 Fév - 12:53

    Elena se retourna vers la porte lorsqu'elle vit son amie courir vers elle. Elle lui sauta dans les bras. Cela arrivait de temps en temps à Haley. Elena n'aimait pas trop cela, mais bon elle ne pouvait pas lui dire. Après tout elle avait sa fièreté de Serpentard qui était en jeu. Puis elle lui demanda si elle allait bien.

    - Oui oui, très bien et toi?

    Dit-elle en souriant. Elle trouvait Haley vraiment très gentille. Mais elle était un peu trop entousiaste quand elle l'a voyait. Une vraie petite serdaigle qui devient toute folle quand elle se retrouve dans son sanctuaire : la bibliothèque...

    - Elena tu veux qu'on étudie ou qu'on s'amuse ?

    Elena avait aucune envie de s'amuser, il fallait qu'elle travaille un peu pour devenir la meilleure sorcière de tout les temps, elle ne devait pas relacher sa garde, sous aucun prétexte, on ne sait pas ce que les Gryffondors tendent comme pièges.

    - Oh je préfère étudier ! J'essaie d'apprendre de nouveaux sortilèges...

    Elena sourit à son amie tout en lui donna une petite claque dans le dos, ce qui la fit sursauter. Elle apperçut au loin le jeune Kyle, enfin jeune, il était plus vieux qu'elle. Il était en 6ème année, il est vraiment mignon, mais il restait un serdaigle... Elle regarda Haley en voyant qu'elle était en train de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMar 16 Fév - 20:27

    Haley et l'enthousiasme faisait 2 même si elle savait que Elena n'aimait pas sa donc elle éviter de faire sa en publique eh oui perdre sa fierté de Serpentard c'est la mort ^^ Oui juste un petit fatigué mais bon maintenant que je suis dans mon sanctuaire sa va beaucoup mieux !Puis Elena répondit qu'elle préféra étudier pour de nouveaux sortiléges je souriait de malice Ah que ce que ces gryffondors ont fais ?Haley trouvait dommage que le terrain d'entente entre les Serpentards et Gryffondors sois mauvaise vaudrait mieux que sa se limite à une personne ou a un groupe.Comme nous Serdaigle et Poussoufles .Puis je reçus une claque en sursautant et présenta à mon amie mon plus beau sourire comme elle le faisait .Haley n'aimait pas sa il y avait trop de mystère.Puis je lui dit Elena tu m'apprendras tes vilains sorts ?Mais alors là Elena paraissait absente,présente alors Haley se tourna dans sa direction ou elle regardait puis elle vut Kyle,elle savait qu'Elena l'aimait mais il lui faisait plus de mal que de bien alors je me tourna pour me placer devant elle et dit assez fort mais assez discrètement son nom Elena c'est pas le moment de flancher !Ceci parut la surveiller mais elle était ailleurs alors Haley la mit de toute ses forces le nez dans le livre et je dit
    Désoler mais si c'est pour ton bien,reviens comme ma Serpentard d'avant ! Puis j'attendis sa réaction et je me dis si je pouvais posséder le dons de lire dans les pensées et de parler par télépathie le rêve ! Mes nous avons une baguette magie c'est déjà une chance et le surplus de pouvoir ne m'intéresse pas avec ce qu'à fait vous savez qui !!! Puis pour inciter son amie à se sortir ce mec de la pensée elle prit un livre sortit sa baguette magique pour allez l'utiliser plus tard même si ce n'est pas que pour son amie qu'elle faisait sa,Haley avait envie de plonger dans son sanctuaire,d'avoir la connaissance,de partager des moments de joie avec son amie.Oui une vie en rose parsemé de gris,blanc,noir,rouge,violet et c'était aussi pour avoir le calme avant le hall mais elle demanda quand même à son amie Elena tu veux qu'on invite Kyle ?Malheureusement au moment là il sembla s'éclipser hors de la bibliothèque Désolé. Mais Haley savait qu'elle disait sa pour rien oui Elena était quand même une dure à cuir mais au fond c'est une fille très sensible pas comme ces serpentards sans cœur et ces trop orgueilleux de Gryffondors .


Désolé pour les petites réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 17 Fév - 12:33

    Haley lui faisait un grand sourire puis elle lui demanda si elle pouvait lui apprendre des sorts. Puis elle sursauta alors que son amie la força à regarder ses livres.

    - Oups désolé ! Tu disais quelques choses?

    Elena était génée de ne pas avoir écouter son amie. Mais elle n'arrivait pas à se défaire de ses pensées. Elle vit Haley prendre sa baguette magique. Qu'est ce qu'elle voulait faire? Mais Elena ne s'en soucia pas plus longtemps, elle devait réviser et surtout apprendre de nouveaux sorts, elle ne devait pas se laisser distraire. Que dirait ses parents si elle se laissait faire comme ca. Elle devait remonter la pente, pas tomber dans le gouffre. La risée de la famille, elle deviendra. Non il ne fallait pas ! Ca serait l'horreur, qu'est ce qu'elle deviendrait...? Elle ne voulaot pas le savoir, elle serait foudroyée et chassée de sa maison pour toujours, toute l'éternité... même quand elle sera qu'un fantôme. Il ne faut surtout pas sous estimé ses parents. C'est une catastrophe. Les pensées de Elena était en fusion. Elle retourna alors sur son livre, puis son amis luie parla.

    - Elena tu veux qu'on invite Kyle ?

    Elena se mis à rougir, mais heurement pour elle Kyle partait. Elle allait pouvoir se concentrer facilment maintenant, vu qu'il n'y avait plus de gènes. Son amie s'excusa. Pourquoi? Elle s'en foutait de ce mec après tout. Non mais oh ! Elle la prend pour qui.... Elena ne parraisait pas convaincu mais il le fallait...


Si si c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 17 Fév - 15:05

    Elena était comme absobée par Kyle c'était toujours comme ça.Il a t'il un sort derrière sa ?Nan mais je suis malade ou quoi jamais Elena se laisserait faire.Puis je me rendis compte que Elena me parlait Oui je disais quelque chose ! je te demandait ce que les gryffondors on encore fais et je trouve que vos termes de relations sont abusifs mais le choix est fait.Il fallait dire que pour être une serdaigle Haley l'était corps et âme.Puis Elena venait de rougir pourquoi ?Alors pour ne pas s'embrouiller plus la jeune Serdaigle et sa meilleure amie foncèrent corps et âme dans leurs livres,Haley s'intéressait beaucoup aux animaux et à la guérison,la forêt interdite n'était pas un si grand cauchemars finalement pour elle,mais sûr son éducation elle s'y tenait à cheval,pourtant avec son amie elle en avait fait des délires. ***Punaise Haley c'est pas le moment de faire sa,son visage se crispa pourvu que Elena ne le remarque pas Pourtant au moment là il me semblait que sa tête était inclinée vers elle comme ci elle voulait me dire quelque chose.Puis mon visage se radoucit instantanément.Tient si je faisais mes devoirs peux être que ma concentration,lucidité ne faillirai pas ?Pourtant Haley voulait se détendre mais Elena ne voulait pas et Haley ne voulait pas déclarée une dispute surtout pas dans son sanctuaire et bon sens je me suis toujours sentie sereine,en sécurité ici ! Non ne me dite pas que je suis un appât et tout d'un coups un groupe de 3 gryffondors passa dans la bibliothèque,je tirai la manche de Elena Pas de bagarre Elena,il me semblait bien que quelque chose clochait. Penchant la tête pour éviter de l'insistance sur moi je me mis à lire le livre en pensant dans la minute suivante de faire une virée dans le dortoir,mince ils ont encore dut changer le mot de passe ! Et les préfets jamais là quand il le faut.Patiemment j'attendis la scène que je ne voulais pas voir,je n'étais pas une froussarde et je ne tenta même pas de voir ce que faisait Elena,elle était assez responsable.Grrrr ses Gryffondors ne faisait rien pour être calme d'un bond je me levais je voyais que tout ceux qui étudiais était fatigué de sa Bon sens on est dans une bibliothèque ici ! Moins de bruit et laissez nous étudiez en paix c'est pas un endroit pour se pavanaient mais un endroit ou un minimum d'humilité doit être présente ! Haley savait qu'elle pouvait en pâtir mais peux importe,elle était grande et fort resposable,je pria que Elena n'intervienne pas c'était une chance sur 4 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyJeu 18 Fév - 20:52

    - Oui je disais quelque chose ! je te demandait ce que les gryffondors on encore fais et je trouve que vos termes de relations sont abusifs mais le choix est fait.

    Il ne lui avait rien fait, c'est juste leur façon d'être qui l'énerve. Toujours vouloir se montrer, toujours être le plus fort en tout... alors qu'en faite, ils respectent jamais le réglement, de vrais lêche cul. Elena déteste les gryffondor, certains sont sympa, mais c'est rare.... Lorsqu'elle leva la tête, elle les apperçut : les gryffondor. Un groupe de quatre rentraient dans la bibliothèque. Qu'est ce qu'ils venaient faire là? Ce n'est pas du tout leur endroit, ils préfèrent s'amuser d'habitude ou essayer de sauver ses pauvres malheureux qui ne savent rien faire de leur vie... Elena était crispée, ils se pavanaient devant elle, pour la narguer, ils riaient, se poussaient... de vrais gamins... Elle n'en pouvait plus...

    - Pas de bagarre Elena,il me semblait bien que quelque chose clochait.

    C'est facile à dire pour elle, elle n'a pas d'ennemis... Il fallait qu'elle fasse quelques choses. Quelques uns la regardaient. Qu'est ce qu'ils veulent encore? Elle n'allait pas se laisser faire. Oh ca non ! Ce n'est pas une serpentarde pour rien. C'est elle qui doit faire souffrir les autres et pas les grygry qui doivent faire souffrir les serpentards. Elle allait se levé lorsqu'elle vit son amie faire un bond et se retrourner vers eux.

    - Bon sens on est dans une bibliothèque ici ! Moins de bruit et laissez nous étudiez en paix c'est pas un endroit pour se pavanaient mais un endroit ou un minimum d'humilité doit être présente !

    Elle n'en croyait pas ses oreilles. Haley ! Ce n'est pas possible. Elena se rassit et espérait que ses idiots partent le plus vite possible avant qu'elle fasse un meurtre. Elle les entendait ricané.

    *Non Elena ! Pas dans la bibliothèque !*

    Elle essaya de se calmer. Tous les visages étaient tourner vers elle pour voir si elle allait faire quelques choses. Lorsqu'elle entendit la voix de la bibliothécaire qui s'enervait contre les gryffondors. Elena eut un sourire moqueur.

    *Bien fait pour eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyVen 19 Fév - 2:03

    Haley était fière d'avoir réussi à crier comme une grande,un sanctuaire était silencieux et au moins j'avais évité que Elena se fasse prendre par les gryfffondors et donc être rabrouer par le bibliothécaire.Puis le bibliothécaire apparut et les fit partir sur un ton de réprimande en guise du sourire de son amie elle lui donna une petite claque sur les épaules Pas besoin d'un meurtre pour les faire souffrir Wink les gamins ne sont pas acceptés ici Haley trouvait finalement qu'être préfète avait des avantages Ah oui Elena j'ai une bonne nouvelle je suis préfète des Serdaigles !!! tient il serait tant d'étudier ou t'a changé d'avis ?Comme aller directement les embêter ? ^^^Haley trouvait malheureusement des grand inconvénients à son rôle elle ne pouvait pas se permettre des escapades comme sa et faire punir Elena en lui donnant tout sur les épaules,bon allait elle est forte mais avec l'amitié on se partage les aventures donc les bienfaits et les méfaits et bon sa nomination ne serait que réelle ce soir enfin elle espéré car les nouvelles dans Pouldlard sa tourne vite plus cette Gossip sur la tête.

    Le sourire de Haley retomba vite comme au début de notre visite dans la bibliothèque,Haley espéra que Elena ne s'en rend compte pas mais avec Elena dur de tout lui caché quand Haley pensé que Elena ne savait pas que le sang de sa meilleure amie est moldu comment expliquer sa ?A cause de mes parents ?Des Serpentards qui se moquent ?De Gossip Girl ?
    Et elle que savait elle de Elena ?Non pas qu'elle est des doutes toute les deux s'adorent .Haley à juste peur de faire endurer des choses à son entourage et sa moitié ou est t'elle ?Elena l'a c'est Kyle même si elle le nie moi je ne le peux .Et oui être Serdaigle c'est vivacité,lecture,amitié infaillible,sincérité bref vous voyez le touta-tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 24 Fév - 1:00

    Elena était très contente que ses voyous soient foutu dehors, elle détestait par dessus tout les gryffondor qui foutait la pagaille de partout. Qu'elle les déteste. Il mérite une bonne leçon, maintenant qu'elle était préfète, elle allait pouvoir les punir enfin pas directement mais prévenir leur directeur de maison. Que c'est bon d'avoir du pouvoir... Ils allaient payés ! Et comme le disait Haley, les gamins ne sont pas accepté ici. On est pas là pour faire les imbéciles, surtout dans une bibliothèque.... Haley lui avoua aussi qu'elle était préfète.

    - Ah c'est géniale, et comment te sens tu? Tu es contente j'espère, tu va pouvoir punir les élèves....

    Elena était très contente pour son amie. Elle espérait juste qu'elle ne se fasse pas intimidé par ses confrères. Mais Haley avait un gros caractère, elle ne s'inquiétait pas pour elle.

    - Moi je suis préfète...

    Oui il fallait bien lui avouer... Puis Haley lui demanda si elle avait changer d'avis à propos d'étudier. C'est vrai que ca serait mieux d'étudier, mais avec ce qui veniat de se passer, elle n'en avait pas très envie. Embêter les grygry était beaucoup mieux.

    - Allons y ! Ils ont pas du partir bien loin, non?

    Enfin elle l'espérait. Autant aller les narguer. Mais avant il vallait mieux aller cherche l'enseigne des préfets.... Et après au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 24 Fév - 2:36

    Haley savoura les quelques secondes de silence avec sa Best Friend et avec la chanson des livres et également sa mise au pouvoir même si ce n'était guère facile . Elena surprit Haley en annonçant la nouvelle.Oh félicitation Elena ! Je suis contente d'avoir ce rang et surtout de t'avoir à mes côtés ,sinon je vais me faire juste au niveau des punitions mais pas pour ceux qui nous font des torts peu importe la maison à qui il ou elle appartient ! Hélas le regard des autres va être pesant et toi comment te sens tu ?te connaissant certainement impatiente de te mettre en faction ? dit Haley avec un petit sourire sans circonstance et Haley savait qu'elle et n'y Elena ne se laisserons intimider par leurs camarades même les costauds .Haley appréciait énormément les goûts de sa meilleure amie.Bien sûr que nous allons les détruire et ils sont tellement long à la détente je suis sûr ils n'ont même pas fait un pas et avec nos enseignes on a pas de problème ! et si on allez les cherchez bien réfléchis ,pas de problème heiin ?Haley avait l'impression de devenir sadique mais pourquoi l'amusement lui serait interdit ?Et Haley ne complétait juste la réprimande du bibliothécaire ,eh oui le serment était inviolable tout le monde le savait et l'austère prison d'Arkeban ne confirmée que les dires !

    Se levant doucement Haley entraina son amie vers les escaliers en espérant aucune résistance oui elle avait un cadeau à faire.Effectivement Haley se matin elle avait caché un hibou qui appartenait à Elena car Haley lui avait mis un cadeau qu'elle voulait que Elena admire avant de chasser un de ces gryffy .Elena était ou semblait surprise et le regard d'Haley résonnait sans fin et aurait pus attendrir tout type de courroux .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 24 Fév - 12:42

    Elena regarda son amie qui était super contente, elle était très heureuse pour elle. Elle lui avoua qu'elle était contente que son amie était avec elle pour être sur de ne pas trop indulgente. Après tout c'était leur travail de faire régner l'ordre à Poudlard, ca aidait un peu les professeurs qui était des fois très débordé. Elle trouvait que les regards des autres était pesant. Elena s'en foutait, elle avait toujours révé être préfète.

    - Oh moi, je me sens bien. Je m'en fous de ce que penseront les autres, après tout je suis préfète, s'ils se moquent de moi, et ben je les menacerais en leur fesant peur de lui enlever des points ou en leur promettant d'aller en retenu. Après tout, on doit être supérieur, il ne faut pas se laisser démonter par les autres. Et oui je suis impatiente d'avoir cette enseigne....

    Puis Haley changea de sujet. Elle parlait des gryffondors. Elles allaient les humilier mais avant elles devaient aller chercher leur enseigne. Mais Haley l'emmena ailleurs, elle la tira par le bras pour monter les escaliers. Ou est ce qu'elle l'emmenait? Haley n'aimait pas être obligé d'aller quelques part.

    - Ou est ce qu'on va, Haley?

    Elena la suivit, mais en faite elle n'avait pas vraiment le choix....



[HJ : on fini le sujet ici et on se rejoint ailleurs?]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 24 Fév - 14:36

Je pense qu'on fini sur ce point et j'ouvre un nouveau sujet qui sera la réponse au sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] EmptyMer 24 Fév - 14:47

Ok je lock ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: un samedi à la bibliotèque [pv haley]   un samedi à la bibliotèque [pv haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi à la bibliotèque [pv haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Nowlen
» Un samedi après mide [Pv Deamon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Inside Hogwarts { Section RP * :: » Quatrième Etage :: » Bibliothèque-
Sauter vers: