Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neodella Ade, Swootz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 19:02

    Neodella Ade, Swootz. 693jer Neodella Ade, Swootz. 2mn3mh4
    neodella ade, swootz.


    qui suis-je ?

    nom : swootz.
    prénom : neodella, ade;
    surnom(s) : neo`, ade.
    date et lieu de naissance : le 31 janvier 1994.
    âge et année d'étude : 17 ans, 7 années passées à poudlard.
    maison : poufsouffle :')
    ascendance : sang pur.
    nationalité : américaine.
    emploi : élève.

    sans ça, je ne serais pas là.

    histoire : AVANT POUDLARD. ade est née dans une famille cent pour cent sorcière. ses ancêtres même pratiquaient la sorcellerie et ont étudié à poudlard. elle vivait dans une famille assez aisée, ayant pour père un célèbre aristocrate, mais malheureusement veuf de sa mère. celle-ci est morte lorsque la jeune fille n'avait que huit ans. à cette période là, tout le monde était pris et n'avait pu s'intéresser à la maladie incurable de la pauvre mère. ade l'avait assez mal pris et s'était promis qu'elle aiderait, au maximum,tous les gens dans le besoin qu'elle rencontrerait, d'où cette qualité qui lui fera intégrer la maison " poufsouffle " plus tard. certes elle restait triste au fin fond de son coeur pendant quelques mois, mais personne n'aurait pu sauver sa mère et, s'était le destin après tout .. cette réflexion plana longtemps jusqu'à, avec un peu de regrets, elle décide de s'ouvrir au monde et ne plus penser à cela en la gardant tout de même dans son coeur. sa mère aurait voulu qu'elle du plaisir à vivre et ne pas se morfondre dans sa chambre .. quelques temps après, son père lui fit une révélation qu'elle ne prit tout d'abord pas au sérieux. il venait de lui annoncer que sa famille pratiquait la sorcellerie depuis des décennies. mais la petite étant normale, si on peut le dire, croyait, comme tout peut le faire, que c'était une blague. peu après, elle changea d'opinion, son père lui avait donner des raisons, des réponses, et puis des preuves. A POUDLARD. suite à sa découverte, elle reçue une lettre d'une certaine école ayant un nom mystérieux, louche. elle apprit par son père que cette école l'accueillerait et la guiderait dans son apprentissage dans la magie. rien qu'en pesant qu'avec la magie elle pourrait faire des choses géniales, elle accepta sans discuter l'invitation ..
    description caractèrielle : c'est le genre de fille qui à toujours le sourire. ce celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. elle semble toujours joyeuse et enthousiaste. en revanche, elle ne mâche pas ses mots et quand quelque chose ne lui plait pas, soyez sûr que tout le monde va le savoir. elle va toujours au bout des choses, et quand elle a décidé quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. ce trait de caractère lui attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va décider de changer. elle adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises. vous apprendrez la suite en la rencontrant ;')

    description physique : de beaux yeux ayant prit la couleurs brune noire, ornent le visage angélique de neo`. la mine toujours joyeuse, beaucoup d'entre vous se laisseront déstabiliser par son humeur pince - sans - rire. neo`aime se sentir nouvelle, et pour cause, vous ne verrez jamais le même habit sur elle. me marque ou non, elle saura quand même se mettre en valeur. cela dit, plus elle sera heureuse plus elle mettra des habits joyeux, mais à l'inverse, elle se mettra un look trashy. la jeune fille a une silhouette fine et élancée, mais n'est pas pour autant très grande. optons pour les talons, dit - elle. car sa taille n'est pas toujours un avantage. mais bon, " plus on est petit, plus on est mignon ". mais oui, mais oui .. ne lui dites jamais ça, sinon, vous aurez droit à un petit aperçu approfondi de sa main droite, he he. j'arrête, j'arrête, je disais .. ah oui, de beaux chevaux longs et blonds ondulés de base, parfois lissés. je pense que c'est bon, la visite est fermée. hasta la vista ! mdr.


    toutes ces petites choses qui me caractèrisent.

    tics et manies : la belle se passe souvent la main dans les cheveux, ce qui, pour certains, lui donne un air superficiel, alors qu'elle ne l'est pas.
    loisirs : parler et s'amuser, mes amis :'p
    rêve et ambitions : elle n'a rien en tête pour le moment, hormis deux objectifs assez vastes, réussir correctement ses études et profiter de ses années de sorcèlerie à poudlard.
    what is your favourite ..
    - song : pop, rock.
    - color : gris.
    - meal : pâtes à la carbonara.
    - animal : lion.

    l'internaute et le forum.

    pseudo : sugar.
    avatar : blake lively (c) knight.
    comment avez-vous connu le forum ? euh ..
    un avis sur le forum ? nan ;p
    votre niveau de rp : quand j'ai vraiment de l'inspiration, ça monte jusqu'à là et plus. mais à la normal, je ne peu pas faire moins de 1o lignes. ps : c'est un rp de lionceau ;') l'été prenait fin petit à petit. comme toujours, j'eus le malin plaisir d'embêter ma mère, en lui mordant la queue. celle - çi bougeait dans tous les sens. comment ne pas y résister ? après mon premier assaut sur le monstre que je m'imaginais, madame fut agacée et me donna un coup de patte doux et sec à la fois. rohlala, elle est jamais joueuse celle - là. sa queue re - commença à bouger, mais, elle le faisait exprès ou quoi ? je ressauta dessus et la mordilla. elle allait me donner pour la deuxième fois un coup, mais je l'esquiva et je partis dehors pour le peu de temps qu'il me restait, avant que la lune apparaisse. une sorte de cloche sonna, pas très loin de notre " chez nous ", c'était la première fois que je l'entendais. ma mère m'avais dit que nous étions dans une réserve, et que tout près vivait des bipèdes. en pensant à cela, je m'assis et me frotta les deux pattes avant, en prenant un petit air de voyou. les yeux mis - clos et un petit sourire en coin. " d'autres monstres à fouetter, he he he. " suivi par un " mouahahahahah .. mon nom est dracula ". bon, bon, il faut dire que je ne savais pas ce qu'était ces deux - pattes, si ils avaient des écailles ou autre. ce qui m'a rendu directement à l'hypothèse suivante : ce sont des monstres. ma mère qui avait entendu des bruits, mon rire démoniaque entre autre, était sortie de son " lit ", et s'était placée derrière moi. " tu viens, mon chou, il est l'heure de dormir. " comment nos mamans, peuvent - elles changer de caractère aussi vite ? va savoir .. " okeii, m'man. " elle partit et je la suivis pour aller dormir. mon pauvre duvet de lionceau me servait à rien, et le froit continuait à faire son boulot. je m'approcha de ma mère et je mis une de ses pattes qui trainait devant moi sur mon corps, j'étais imperceptible, invisible, oh yeah .. une sensation de mouillé me parvint dans les oreilles, j'ouvris un oeil, puis le deuxième et vis la grosse tête de ma mère avec sa langue tout râpeuse qui me faisait la toilette. " ah, maman, c'est dégoutant c'truc là, et en plus dans les oreilles .. " elle me regarda hilare " mais c'est l'heure du bain, mon chou. " a mon tour je rigola " ce mon chou me dégrade " dis-je avec un air bourgeois en pensant à oncle mario qui se prenait pour une lionne. ma mère rigola, elle pensait tout comme moi à cet être original qui faisait partie de la famille. je me leva puis m'étira. un bruit sortit de ma bouche " graouuu ". sans mentir, c'était mon rugissement, petit faut dire. " a revoir. " mais bon, plus tard je serais comme papa, et qui osera m'affronter, je le boufferais ! en parlant de papa, il est où celui - la ? un bruit rauque provint de derrière moi. cette voix, je la reconnue. " hey biloute " dit mon père. " c'est c'est mon papa, à moi ! " et en disant ça, je lui sauta dessus. mon père fit le mort et faut dire que c'est un très bon acteur. je m'approcha de lui surpris et d'un coup " baaaaaaaah ! ", sur le coup j'ai eu peur " ahhhhhhhh ! " et respirant bruyamment, je m'aperçut qu'il était pas " mort ". " ouf " .. mon père se releva et partit en trottinant vers tout le monde. " c'est l'heure d'la bouffe " disait - il. il revint vers moi, " toi, tu restes là, c'est trop risqué pour un petit être de ton genre. Je te ramène ton épaulette. " et c'est après ce récit qu'il partit là où les gardiens avaient déposé des gros morceaux de viande. il revient vers moi et me déposa un bout d'épaule, ce que je préfère, pour répartir aussitôt se nourrir. quand je finis de manger, je décida de faire un somme. puis tout d'un coup la cloche rententit, au même endroit que la veille. je m'éloigna pour enfin arriver aux limites, aux barrières. on nous interdisait de venir jusqu'ici, car des chasseurs rôdaient, et enfreignait les règles en tuant souvent des animaux de cette réserve. d'ailleurs, ce fameux oncle mario avait faillit y laisser sa peau. et depuis, il a peur de tout. c'est sûr, c'est pas un guerrier tel que moi. en disant ça, je sentis que je me levais dans les airs. youhou, j'suis magicien. mais mon enthousiasme s'arrêta aussitôt. pourquoi fait - il noir ? je n'arrivais presque pas à respirer. je rugissais, et rugissais, mais ce bruit ne ressemblait qu'à un simple miaulement. mes parents ne pourront jamais m'entendre, c'est ma fin, et la fin de toutes mes chasses aux monstres. je t'aime papa, je t'aime maman. fort, fort ! Ccomment je savais que je ne les reverrai plus ? l'instinct sans doute. bien qu'ayant une cervelle de moineau, j'ai tout de même du coeur et de l'esprit .. une petite heure passa, quand quelque chose m'agrippa et me sortit du sac. il était temps, j'était au bord de l'asphyxie, tout de même. je découvris avec horreur ce qui me tenait. un de ces horribles deux - pattes. " bingo, j'ai touché le gros lot. il aura un super rôle au cirque. " dit - il. marche - arrière, c'est quoi, un cirque ? il finit par me déposer dans une cage aux barreaux durs comme du roque, elle même posée sur un engin à quatre roue, qu'ils appellent " voiture ". ils ont de ses noms, ceux - là. allez, pour la gloire ! je sortis un rugissement qui était nettement plus fort que tous mes précédents. je suis trop un big boss. il me regarda surpris. " du caractère, en plus. le patron va être content .. ". il partit me laissant seul, regardant le paysage. l'engin bougea et nous partîmes in cauchemardland. vous savez, cette île, là où se produisent des choses auquel vous ne vous y attendez pas, et que vous n'appréciez pas. six longues heures interminables passèrent, sans une pause. j'avais soif, j'avais faim. je devais maintenant être loin de la réserve. le voyage dura au moins quatre bons jours. je n'étais nourrit que le matin, midi, et soir. " il faut t'affamer pour te rendre féroce. " mais, mon pauvre imbécile, tu crois que je vais faire quoi du haut de mes trois pommes ? devenir un bouffeur d'hommes, du jour au lendemain ? tu te trompes bien .. il faisait froid, j'avais attrapé un rhubbbe, mdr. quand tout d'un coup l'humain qui avait mit la musique à fond fit une manoeuvre incomprehensible, suivit d'un grand coup de frein. on atterit dans un fossé, et je fus projeté à quelques mètres de là. un peu sonné. un cri long et strident me parvint aux oreilles. " on a tué Jean - Jack. " peu de temps suvit par des " oh ! ". je releva ma tête et vit que la cage avait été brisée durant mon saut de mouton extraordinaire. les " oh ! " continuaient, et puis, " la mort a frappé, nous sommes maudits ! ". je me leva et m'étira pour savoir si je n'avais rien perdu. nan ça va, sinon, un peu patraque. en face de moi, j'aperçut .. oh nan ! encore ses crétins de zèbres .. je m'approcha d'eux et vit un des leurs ecrasé, au pire, j'ai faim. " d'la bouffe ! " et je m'avança vers le cadavre, mort après s'être pris la voiture en pleine poire. quelle mort tragique ! un black&white se placa entre moi et le défunt. " eh oh, on touche pas à la marchandise ! ". puis comme je continuais à m'avançer, le zèbre auquel je parlais, adressa un clein d'oeil à quatre de ses congenères qui baissèrent la tête, comme pour me charger. réctification, pour me charger. ils me coursèrent et je m'éloigna, me pressant le plus possible. nan, nan, vous y êtes pas, c'est juste que j'ai pas envie de finir sous leurs sabots, mortellement mortels, he he. je courais, glissais, me relevais, re - glissais, me relevais, courais. cela durant quelques semaines, bon, j'avoue que je ne suis pas indestructible, et que je me suis réposé. mais c'est en courant que j'arriva dans des terres où la joie de vivre semblait y habiter.
    règlement :
    what else ? nap ..


Dernière édition par neodella a. swootz le Lun 30 Nov - 22:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 19:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 20:03

    merci :')


Dernière édition par neodella a. swootz le Lun 30 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 20:05

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 20:07

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 20:09

    merci vous deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 22:26

    présentation terminée, mais pour le code, je suis pas très sûre, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 22:29

Pour le code c'est ok Smile

Par contre est ce que tu pourrais corriger tes fautes d'orthographes. Tu peux utiliser Word, ca marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 22:44

    oh keii.
    l'ortographe de mon word bug ..
    j'ai donc prit bonpatron qui est extremement efficace :')
    j'espère que c'est bon, maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyLun 30 Nov - 23:23

Bienvenue à toi =)

J'adore blake lively !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyMar 1 Déc - 0:31

Pour moi c'est bon, il faut attendre une deuxième validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyMar 1 Déc - 14:37

Je vais jouer les admins chiante mais :

J'aimerais que tu rallonges un peu ta partie histoire à Poudlard et que tu corriges quelques unes de tes fautes (utilise Bonpatron)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyJeu 3 Déc - 22:46

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptySam 5 Déc - 20:22

Ou en est-tu avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. EmptyMer 30 Déc - 13:38

Vu que ta fiche est terminé mais qu'il y a quelques fautes.

Je te valide quand même mais attention pour la suite.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neodella Ade, Swootz. Empty
MessageSujet: Re: Neodella Ade, Swootz.   Neodella Ade, Swootz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neodella Ade, Swootz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: