Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion Pv Espé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé EmptyJeu 26 Nov - 20:28

Paola avait beau etre la depuis 6 ans il lui arrivais encore de ce perdre dans les couloirs comme maintenant...Elle soupira elle savais bien qu'elle n'aurais pas du quitté Lilya mais elle en avais fais qu'as sa tete encore une fois!Elle s'adossa au mur et respira, elle n'étais pas "perdue" au ens propre du terme, non juste...Egarrée dans les nombreux couloirs!
Elle marcha encore sans but, sans vraiment cherché la sortie!Elle fouilla dans ses poches et en sortit une boule de papier qu'elle avais voulut renvoyé a Alois en potion...Elle soupira elle ne savais plus sur quel pieds danser avec lui!A un moment elle le détestais comme c'étais pas possible...Et a d'autre moment elle étais comme attiré par lui bien sur elle ne voulais pas l'admettre et encore moins lui dire ce qu'elle pensais ressentir...Elle secoua la tete!Non pas possible il ne falais pas qu'elle pense a lui!Bien sur qu'il étais plutot beau garcon, qui dirais le contraire?Pas elle en tout cas ni meme son fan club...
Elle s'asseya par terre et se pris la tete entre les mains et se maudissa d'etre aussi tete en l'air qu'elle l'étais!Elle entendis des bruits de pas qui venaient de l'autre bout du couloirs elle priait juste que ce ne soit pas le concierge,parce qu'elle aurais du etre en cours et qu'elle n'avais pas la tete a entendre un sermon venant de lui...Elle se leva donc et s'éloigna quand elle tomba nez a nez avec Esperanza...Une des dernières personnes qu'elle voulait voir ces temps ci!Elle la regarda et s'efforce de lui sourire


"En voila une surprise!"

Franchement débile comme phrase...Elle étais a Pouffy comme Alois mais Pao ne comprenais pas vraiment ce qu'elle pouvais lui reproché et ne cherchais pas vraiment a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: Re: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé EmptyVen 27 Nov - 20:42

    Je venais de finir mon dernier cour. En effet, et pour une fois, j'avais fini tôt et decidais de me balader, laissant mon travaille à mes heures plus mélancoliques où ne rien faire me faisait légèrement perdre le moral. Laissant mes affaires dans mon dortoir, j'étais prête à me balader lorsque je vis mon armoir, complétement en désordre. Je soupirais et en une demie heure, ma tâche fut accomplie. Attrapant une veste de cuir, je decidais de partir exploré les environs de Poudlard. Même si j'étais ici depuis six ans et que je connaissais, sans doute, par coeur le parc, il m'étais toujours agréable de me promener, calmant ainsi ma colère et me permettant de méditer. Je sortis du dortoir et croisait deux filles de Poufsoufle. A cette heure peu tardive, tous les élèves, ou presque, était encore en classe, écoutant, avec plus ou moins d'attention, leur professeur. Mais mon projet de balade reposante fut annulé lorsque je vis le temps qu'il faisait dehors. Le ciel s'était couvert et les nuages ne présagaient rien d'autres qu'une bonne grosse averses, caractérisant totalement l'Ecosse. Je descendis les escaliers en soupirant, décidant de m'aventurer dans l'immense château qu'était Poudlard. Je marchais durant quelques temps, une vingtaine de minutes, lorsque j'apperçus, ou plutôt tombait nez à nez avec une jeune femme que je n'aurais voulu voir. Je la connaissais de part Aloïs, j'avais compris à leur façon d'agir les sentiments plus complexe qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Provoquant ainsi ma jalousie inexpliquée. De sa voix légère, elle m'accosta :

  • Paola - En voila une surprise !

    Je lui souris et répondis d'une voix calme et posée :

  • Esperanza - Hum je pourrais te retourner l'affirmation Paola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: Re: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé EmptyLun 30 Nov - 20:11

Paola regarda la jeune fille qui étais en face d'elle, elle savais parfaitement que toutes les deux ne s'étaient jamais vraiment entendus depuis leur arrivé a Poudlard! Bien qu'elle soit dans la meme maison qu'Alois elle ne la considérais pas comme une rivale étant donné qu'Alois ne lui appartenais pas...Enfin pas encore!
Et puis elle n'avais pas vraiment de point commun alors de quoi parlé?Elle ne la conaissait pas plus que ca!


"Tu n'es pas en cours?"

Remarque elle non plus..Mais elle avais une escuse! Elle s'éatis plus ou moins perdue dans les couloirs!Lilya et James vont etre morts de rire quand ils apprendront ca!Non vaut mieux ne pasleur dire! Elle regarda la jeune fille Espéranza étais une jolie fille peut etre un peu trop timide mais assez jolie!Mais ce n'étais pas ces affaires! Elle regarda autour d'elle pas de traces du concierge tant mieux!Elle fouilla dans son sac puis regarda la jeune fille

"Tu sais pas ou est Alois? J'ai son livre a lui rendre...Il l'as oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: Re: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé EmptyMar 1 Déc - 15:27

    Cette fille m'était antipathique, peut être car j'avais remarqué leur petit jeu. Il est vrai que depuis peu Aloïs m'attirait, mais de là à en tomber amoureuse, je ne pense pas. Simplement, je devais admettre être jalouse de la brune. Seulement voilà, l'histoire aurait pu s'arrêter là, nous aurions pu devenir des connaissance mais, le problème était que nous n'avions aucun point commun. Peut être notre couleur brune. Sans doute la seule d'ailleurs. Le fait qu'elle soit joueuse et impulsive me dérangeais. D'une nature calme, je n'aimais pas vraiment qu'on m'agresse dès que mon interlocuteur se trouvait quelques peu énervé. Soudain, et après un blanc de plusieurs minutes, sa voix résonna dans le couloirs. Elle me fit sursauter et je me rendis compte que nous étions vraiment seules, sa voix se cognant contre les murs de pierre, créant un écho effrayant. Je fus surprise de sa question, et surtout de sa curiosité :

    Paola - Tu n'es pas en cours ?

    J'aurais sans doute dû lui répondre que cela ne la regardait pas et qu'elle aurait dû se mêler de ses affaires, mais je ne souhaitais pas envenimer la situation déjà tendu. Je m'adossais contre le mur près de moi. Celui-ci se trouvait glacé à cause du mauvais temps, ignorant le froid qui engourdissait ma peau, je lui répondis d'une voix assuré mais quelques peu éteinte :

    Esperanza - Non, j'ai une heure de pause.


    Je n'étais pas effrayé, plutôt sur mes gardes. Que me voulait-elle après tous ? Je ne pris même pas la peine de lui relancer la question, me doutant qu'elle séchait et qu'elle n'avait pas d'heure de trou comme moi. Elle sembla perplexe, et après quelques instants, me reposa une question à laquelle je ne m'attendais pas :

    Paola - Tu sais pas ou est Alois ? J'ai son livre a lui rendre ... Il l'as oublié

    Je ne savais pas vraiment où il se trouvait, juste qu'il avait une heure de pause tous comme moi. D'ailleurs, il aurait pu être n'importe où dans cet établissement. Je continuais à me demander pourquoi elle me posait cette question.

    Esperanza - Il a une heure de trou comme moi, mais je ne sais pas où il se trouve. Si tu veux je le lui donne la prochaine fois que je le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: Re: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé EmptyLun 14 Déc - 18:12

Paola étais le type meme de fille a etre vraiment impulsive et franche dès qu'elle avais quelque choses a vous dire elle vous le disais mais parfois les choses ne sont pas faciles a dire!La jeune Pouffy qu'elle avais devant elle étais calme meme trop calme pour notre jeune Pao, non pas qu'elle avais un problème avec elle, on va plutot dire que c'est la jeune fille qui avais un problème avec elle et elle ne savais pas pourquoi!C'étais a la fois ragant et a la fois elle s'en fichais bien...
Elle regarda la jolie brune et souria puis elle lui tendis le livre d'Alois, elle s'en fichais bien de le voir elle le supportais deja assez en cours pour ne pas avoir envie de le voir en dehors!


"Tiens prends le et dis lui bien que la prochaine fois qu'il ne compte pas sur moi pour ramassé ses affaires!"

Elle comptais bien repartir quand elle vit Espé se collé au mur elle fit pareil juste en face d'elle et se laissa tombé au sol ses longs cheveux brun sur ses épaules elle lui souria

"Dis moi...J'ai l'impréssion que tu as un problème avec moi...Pourtant je te connais pas plus que ca...Je vois pas ce que je pourrais te faire de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Pv Espé Empty
MessageSujet: Re: discussion Pv Espé   discussion Pv Espé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Pv Espé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: