Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:29

Leah, ne l'aime pas, elle le trouve désagréable, enfin bref, elle n'aime pas son caractère.

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:30

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:32

ok ça me va
je modifierai ça demain dans ce cas là Smile

Ouais Leah en plus tu as une nouvelle raison : il a blessé une de tes amies (moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:36

Leah > pourquoi pas et puis sachant que Aloïs est assez solitaire il peut tout simplement faire comme si elle n'existait pas.

James > ouap =) Positif si tu tourne pas autour de Paola xD (elle va criser si je fais le jaloux xD)

Rachel > Cool, je rajouterais quand j'aurais pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:38

Lol okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:38

Donc on peut dire si tu veux bien qu'ils sont comme frère et soeurs sachant qu'elle a un an de plus, ils se chamaillent comme une famille mais s'adore et c'est pour ca que moi je saurais à fond pour que tu sois avec Paola sachant que je suis sa meilleure amie ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:42

Hum ... Ouais cela pourrait le faire le frère soeur, sauf que monsieur peut être assez ennuyant sur les bord quand il s'y mets. Surtout quand il veut pas faire quelque chose et admettre qu'il a des sentiments risque d'être difficile pour lui. On peut dire qu'ils peuvent se disputer pour tout et n'importe quoi des frères et soeurs xD, mais qui se réconcilient pas tout de tout suite au premier qui s'excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:44

L. Aloïs Moon a écrit:

Leah > Une Idée ?


Okey.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:50

Donc en gros elle ne l'aime pas pour plusieurs raison et lui il fait comme si elle n'existait pas pour rester calme et poser comme il est d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:50

Tkkt je tournerais pas autour de Paola xD Humm ... etant donner que tu as un bon lien avec Lilya et que je suis son meilleur ami, on pourrait assez bien s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:56

Ouais on touche pas à Pao xD (elle va me frapper si je le dis pas xD)
Mouais assez bien c'est à dire xD Cohabitation difficile xD Ou une amitié assez classique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:00

Amitié assez classique xD
Super l'originalité --"
x)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:36

Donc moi aussi je voudrais du positif =D. De plus les deux jeunes gens sont plutôt solitaires donc nous ne devrions pas avoir du mal à trouver un lien. Voici ce que je te propose =) :



On aime ou on n'aime pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:52

James > Est-ce qu'il aime la musique ??

Esperanza > J'aime moi en tout cas =) Et puis çà va bien avec lui. et moi aussi j'adore les liens complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:54

Rah c'est cool alors, donc je peux rajouter ça à mes liens =) ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:56

Ouii tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:58

Très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:04

Bah euh oui un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Aloïs Moon
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
L. Aloïs Moon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:11

C'est parce que la passion de Aloïs est la musique alors bon ils auraient pu avoir une passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.   Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?
» Mefiez vous des apparences || Aloïs [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Panneau d'Administration { Section HRP * :: » Scenario :: » Relations-
Sauter vers: