Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une après-midi comme une autres. Ou presque. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Une après-midi comme une autres. Ou presque. LIBRE Empty
MessageSujet: Une après-midi comme une autres. Ou presque. LIBRE   Une après-midi comme une autres. Ou presque. LIBRE EmptyLun 23 Nov - 19:32

    Je ne peux pas vraiment dire que ma journée est était une réussite ou plus passionnante qu'hier. Je m'étais réveillais aux alentours de huit heures afin d'assurer mon premier cours du jeudi matin. Le cour de défense contre les forces du mal fut aussi ennuyant que long. Le niveau demandé était ridiculement élevé. Cependant, je n'avais aucun mal à suivre mes cours, notant, griffonnant chacune des paroles de notre professeur. Durant une heure, il s'extasia sur les sortilèges informulés, chose que je maîtrisais bien sûr à la perfection. Le fait d'être une associales pouvait avoir ces bons côtés. Une fois encore, le professeur attribua plus de 15 points à ma maison en récompense de mes réussites. Sortant de ce premier cours, je me rendis au second qui occupait toute la fin de matinée. Celui-ci étant les potions. Non loin d'aimer ce cour à la folie, Esperanza s'y rendit avec joie. Leur professeur étant toujours passionné et attentionné envers eux. Aujourd'hui ils étudieraient l'un des plus puissants philtre d'amour au monde : l'amortensia. Même si cette potion ne lui était d'aucune utilité, je me mis au travaille et au bout de 2h30, je réussis cette potion plutôt dangereuse. De nouveau point me furent attribué et ce fut la fin de ce cours. Midi sonnait fièrement et la cohue d'élève se rendant à la grande salle me firent perdre dix minutes. A table, j'enfonçais discrètement mon I-pod dans mes oreilles. Mangeant en toute hâte, j'eus fini en dix minutes. J'étais ravie de ce laps de temps car il me restait pas mal de devoirs dont un parchemin de 44 cm sur le sujet suivant : le grille-pain gadget ou instrument indispensable de tous moldue. Le sujet était tellement ridicule que je failli ne pas le faire et expliquer au professeur l'absurdité de ce devoir. Mais cela me permettrait d'ajouter une excellente note à mon tableau. Je me rendis donc au quatrième étage puis à la bibliothèque, en entrant, je vis directement qu'aucune table n'était libre et décidais donc de partir à la recherche d'une table libre. Après avoir tourné trois fois, une seule table me vint aux yeux. Une personne y était déjà assise, je m'assis sans bruit et sortis mon parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi comme une autres. Ou presque. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Inside Hogwarts { Section RP * :: » Quatrième Etage :: » Bibliothèque-
Sauter vers: