Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Louis Smith [Terminé (:]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 9:25


    James Louis Smith [Terminé (:] IconchacecrawfordmaJames Louis Smith [Terminé (:] Iconchacecrawfordma2James Louis Smith [Terminé (:] Iconchacecrawfordb2
    SMITH JAMES LOUIS


    Qui suis-je ?
    Nom : Smith
    Prénom : James Louis
    Surnom(s) : James
    Date & lieu de naissance : 1er Mars 1992
    Âge & année d'étude : 17 ans | 7eme année à Poudlard
    Maison : Gryffondor evidemment Very Happy
    Ascendance : Sang Mêlé
    Nationalité : Anglaise
    Emploi : //

    Sans ça, je ne serais pas là.

    Histoire : Pour commencer, James ignorait completement qu'il venait d'une famille de sorcier, ses parents le lui avait caché pour le protéger, c'est quand il reçut la lettre que ses parents lui ont appris. Il s'avérait que James était un sorcier parmis tant d'autre. Sa mère était sorcière mais son père, quand à lui était un Moldus. Il fut prit d'un certain choc en apprenant cette nouvelle, mais en y repensant bien, ses pouvoirs s'étaient un peu manifester quelque fois, comme la fois où il s'est énervé contre un camarade de classe et que la seconde qui suivait, un gobelet de café bouillant était atteris sur son pull, ou quand il s'était énervé contre sa maitresse d'école et que la seconde qui suivait, elle se rtrouva pleine de bouton sur le visage. Mais il ignorait completement que ca venait de là, il lui fallut un peu de temps pour se faire à cette réalitée. Mais bon, heureusement il avait ses amis, ses meilleurs amis avec qui il était vraiment mais vraiment très amis, ils étaient inséparable, mais il s'avérait que eux aussi étaient sorcier, il a donc acceuillis son meilleur ami Josh chez lui parce que ses parents ne voulait pas de lui dans la famille. Il entra donc à Poudlard, il s'avéra que ses pouvoirs étaient un peu moins dévellopelés que les autres éleves que ce soit Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, sans trop de surprise, il atterit lui même chez les Gryffondors, ennemis jurés des Serpentards. Heureusement grâce à sa meilleure amie, il put avoir le même niveau des autres. Maintenant, c'est un habitué de Poudlard vu que c'est sa septième année (:
    Description caractèrielle : James est quelqu'un de très futé et de très malin. Il sait faire preuve d'intelligence dans diverses situations qui ne lui sont pas forcement avantageuse, il est très malins en ce qui concerne tromper quelqu'un (ce qu'il fait pour des raisons qui en vaille vraiment la peine) ou pour trouver des excuses parce qu'il n'a pas fait le devoir qu'il devait rendre (ce qu'il fait aussi très occasionnelement xD) Non sinon c'est quelqu'un d'assez sérieux mais aussi assez dissipé dans certains cours où il préfère papoter avec son voisin ou sa voisine plutôt que d'écouter le cours. Sinon c'est quelqu'un d'assez irritable, ce que je veux dire par là (moi l'auteur xD) c'est qu'il s'énerve vraiment très vite, il n'accepte pas les remarques sans raisons valable. Il lui faut toujours une bonne raison sinon il se met dans une colère, il détèste qu'on parle de lui derrière son dos ou bien qu'on traite les personnes qui lui sont chères. Mais c'est aussi quelqu'un de très maladroit, a chaque pas qu'il fait, il casse quelque chose. Bon, peut être que j'exagère mais bon (;C'est quelqu'un qui ne fait pas attention à ces gestes et qui ne fais pas attention à ce qu'il l'entoure. James = Catastrophe xD
    Description physique : Bon, bien sur, James est beau comme un dieu #SBAFF# Le gars bien modeste xD Non, bon ce n'est pas le gars le plus beau de la terre *O* mais ce n'est pas non plus le plus moche. Disons qu'il sait prendre soin de son corps xD C'est quelqu'un d'assez musclé mais pas de là à avoir les abdos gros comme des patèques en surpoids xD Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre. Il a les yeux bleux et les cheveux bruns. Concernant son style vestimentaire, il n'a pas trop le choix à Poudlard, c'est sa tenue noir, mais en dehors des cours, il porte des trucs assez simple, de la marque quand même xD Mais il ne fait pas plus attention que ça à sa manière de s'habiller.

    Toutes ces petites choses qui me caractèrisent.
    Tics & manies : Il a l'habitude de se mordre un ongle quand il est stressé
    Loisirs : Il a beaucoup de façon de s'occuper, mais ce qu'il préfère, c'est passer du temps avec ses meilleurs amis.
    Rêve & ambitions : Devenir quelqu'un de connus dans le monde de la magie.
    What is your favourite...
    * Song : Il n'en a pas particulièrement
    * Color : Jaune ♥️
    * Meal : Spaghettis Very Happy
    * Animal : Le rat

    L'internaute & le forum.
    Pseudo : Maàth.
    Avatar : Chace Crawford Obsession27
    Comment avez-vous connu le forum ? Secret Loft x)
    Un avis sur le Forum ? Très beau ^^
    Votre niveau de RP : A la première personne du singulier, je peux en faire 20 facilement mais à la troisième personne du singulier, j'en fait moins x)
    Règlement : ?
    What else ? Non (;


Dernière édition par James L. Smith le Lun 23 Nov - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 18:14

Bienvenue parmis nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 18:32

MATHIEU ! MERRRRRRRRCI =DDD
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 18:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 20:44

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu te plaira ici Smile

Tu as environ 1 semaine pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:11

    TERMINEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:14

Super, pour moi c'est bon tu as bien suvis la fiche. Seul petite chose, tu n'a pas mis le code du réglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:17

Bah enfait je le trouve pas --"
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:18

lol faut bien lire en profondeur Smile
Dès que tu l'a trouvé je te le valide et on attend un autre admin, on fonctionne avec 2 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:29


  • Voilà j'ai trouvé (;
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:31

Parfait Smile

Maintenant faut attendre un autre admin qui te valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyLun 23 Nov - 22:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 20:50

VIttte =DD J'ai hate mais mets un beau avatar <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 21:15


  • Voilàà (:
Revenir en haut Aller en bas
HOGWARTS
ADMIN TOUT PUISSANT.

HOGWARTS


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
- GPS : dans tes rêves et sous ton lit.
- Maison : toutes à la fois.
- Année : on ne les compte même plus.
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 21:22

    Bon, puisque je suis là, autant servir à quelque chose. Rolling Eyes
    Tu as ma validation aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 21:22

Oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 21:25


  • Merci Beaucoup ♥️ Lylia il nous faut un Rp Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] EmptyMar 24 Nov - 21:30

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Louis Smith [Terminé (:] Empty
MessageSujet: Re: James Louis Smith [Terminé (:]   James Louis Smith [Terminé (:] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Louis Smith [Terminé (:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: