Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patricia firestrap finiish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 21:59

    patricia firestrap finiish 5wiccopatricia firestrap finiish 2q824r5patricia firestrap finiish N70dxi
    FIRESTRAP . PATRICIA


    Qui suis-je ?Remplir les champs ci dessous ou faire un paragraphe en y incluant tous les champrs.
    Nom : Firestrap
    Prénom : Patrica Aleksandra
    Surnom(s) : Pat, Firestrap, PAF
    Date & lieu de naissance : Treize MARS 1995
    Âge & année d'étude : Quatrième année & quatorze ans
    Maison : Gryffondor
    Ascendance : Sang-mêlée
    Nationalité : Londres
    Emploi : Étudiante

    Sans ça, je ne serais pas là. deux possiblités, suivre les indications suivante ou bien faire une desciption de vous en "RP". Exemple : Deamon Kalyna Wasylyk

    Histoire : deux paragraphes : Avant Poudlard, à Poudlard
      l'Enfance :
      Patricia est née quelques minutes après sa soeur jumelle, Marina, le treize mars 1995. Patricia et Marina était identiques, mais la seule différence était qu'elles n'avaient pas le même caractère. Étant élevées d'une famille sorciers-moldu, elles savaient à quoi s'attendre à onze ans. Patricia était beaucoup plus rebelle et jouaient moins à la poupée que sa soeur. Sa mère était moldue et son père était sorcier. Patricia était plus rebelle que sa soeur. Marina faisait attention à tout, tandis que Pat, elle ne réfléchissait jamais. Ce qui provoquait parfois de la chicane. La jeune fille était plus renfermé et détestait parler, elle contenait un journal si petit que personne ne pourrait le trouver. Elle détestait quand il y avait de la famille et avait envie qu'une chose : aller à poudlard. Hélas, le temps avançait et avançait toujours, mais pas assez pour arriver plus vite à onze ans. Patrica s'enfermait des jours dans sa chambre, à dessiner, écouter de la musique, jouer du violon, jouer avec son chien. Ce fut le six juin 2005 que les deux soeurs Firestrap reçurent leur lettre. Pat était tellement excité qu'elle voulait tout de suite aller acheter ses fournitures scolaires.


      à Poudlard :
      À la rentrée, les deux soeurs Firestrap étaient toutes les deux excités à l'idée d'enfin aller à une vraie école de sorcier. Leur père leur en avait tellement parlés qu'elles savaient à quoi s'attendre. Dès que Patricia entra enfin dans la grande salle, elle fut éblouï. Son père lui avait dit à quel point c'était magnifique, mais jamais Patricia n'aurait pensé à ça! C'était tout simplement magnifique. Patricia savait déjà où elle voulait aller : Gryffondor. Même si toute sa famille était allés à poufsoufle, elle s'en contre-fichait. Elle fut très contente d'apprendre qu'elle était à Gryffondor. Malgré que son père était un peu décue, mais Marina aussi, car elle était à poufsoufle. Mais, au moins, elle n'était pas à serpentard. Dès son arrivée, Patricia s'était fait plusieurs amis, entre-autre Kyle, qui est vite devenu son meilleur ami. Patricia, qui déteste les serpentards a même donner la honte a un serpentard. Ce qui la rend plus courageuse. Mais, il lui arrive souvent de se mettre dans le trouble...

    Description caractèrielle :
      Qui est Patricia Firestrap? On pourrait commencer par dire qu'elle a un très bon sens de l'humour. Sa mère disait toujours qu'elle devrait faire cela comme métier, mais ça ne l'intéresse pas tellement. Elle est malheureusement un peu jalouse, étant riche, elle n'a pas de la misère à se vanter, mais quand quelqu'un a un objet de plus de valeur qu'elle, la jalousie sort en elle. Patricia est une fonceuse, ce qui peut déranger son entourage. Elle ne réfléchi pas tout le temps avant d'agir. Patricia est déterminée dans la vie, elle sait ce quelle fait et n'abandonne pas facilement, à comparé avec sa soeur!

    Description physique : contenant votre physique, et votre style vestimentaire
      Je pourrais commencer par dire que Patricia est identique à sa soeur, mais ça serait un mensonge. C'est sûr qu'en les regardant vite comme ça, elles semblent identiques, mais regardez -les un moment et vous verrez qu'il y a quelques différences entre les deux jumelles. Patricia a les cheveux brun châtin tandisque Marina a les cheveux blonds. Les cheveux de Pat sont longs et ondulés. Ses yeux sont pers, ce qui veut dire qu'ils changent de couleurs parfois, soit vert, bruns ou bleus. Parfois, c'est uin mélange des trois, ce qui est magnifique. Patricia est grande et maigre. Côté vestimentaire, Patricia DÉTESTE le rose, pourtant, elle aime le mauve. Mais le mauve foncé. Elle n'aime pas porté du linge filles. Elle est rebelle, comme je vous l'ai dit! Elle adore porter des t-shirt de groupes de rock ou des jeans, mais jamais des jupes. Elle se peinture toujours les ongles en noirs, ce qui lui donne un petit look.


    Toutes ces petites choses qui me caractèrisent. Encore une fois, possibilité de rédiger sous forme de paragraphe.
    Tics & manies :J'ai toujours le tic de pianoter sur mon bureau.
    Loisirs : Jeter des sorts aux serpentards, être dans le trouble, écouter de la musique et lire.
    Rêve & ambitions : Je n'en sais trop rien!
    What is your favourite...
    * Song : Tik Tok - Kesha
    * Color : Mauve et noir
    * Meal : Poulet
    * Animal :J'ai une chatte qui s'appelle Vicky

    L'internaute & le forum.
    Pseudo : FlOOwrence
    Avatar : Mary-Kate Olsen by Lilo
    Comment avez-vous connu le forum ? sur holiday and sun
    Un avis sur le Forum ? j'aime le forum et le desing! Mais encore plus HP!
    Votre niveau de RP : 15 en général, quand j'ai de l'inspiration : 25 à 35 lignes, ou parfois plus^^ 7.5/10
    Règlement :
    What else ?J'adore le fo!


Dernière édition par Patricia Firestrap le Dim 22 Nov - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 22:00

Bienvenue sur le forum.

Contente que le forum te plaise.
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 22:37

merci.
je termine ma fiche tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 23:05

désolée du DP
mais je pense avoir terminé...
(j'espère que le code est bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 23:08

Pour moi c'est tout bon.

Mais il faut attendre une autre admin, on fonctionne sur 2 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 23:20

Bienvenuee ! =D
Oh c'est mon brother qui est sur H&S Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 23:30

elena : okay, c'est bon, merci!
Lilya : merci! je suis Millicent S. Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyDim 22 Nov - 23:32

Ah je vais lui dire ! =D Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyLun 23 Nov - 7:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish EmptyLun 23 Nov - 14:45

Pour moi c'est OK. Mon seul problème sont tes fautes d'accord. je te conseille le site Bonpatron pour te corriger, il est très efficace =).

Bienvenue dans notre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





patricia firestrap finiish Empty
MessageSujet: Re: patricia firestrap finiish   patricia firestrap finiish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patricia firestrap finiish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Firestrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: