Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soliane (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soliane (: Empty
MessageSujet: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:11

    Soliane (: I512 Soliane (: I612 Soliane (: I812
    SOLIANE DAPHNEY MCGONAGAL


    Qui suis-je ?
    Nom : McGonagal
    Prénom : Soliane Daphney
    Surnom(s) : So' ou Soly
    Date & lieu de naissance : Deux février 1995
    Âge & année d'étude : 14 ans, Quatrième année
    Maison : Gryffondor
    Ascendance : Sang Pur
    Nationalité : Anglaise
    Emploi :

    Sans ça, je ne serais pas là.

    Mon passé


    Je me présente, je suis Soliane Daphney McGonagal. Je suis la fille de Meadow Stowley et Jordan McGonagal. Je suis née alors qu'ils n'étaient pas encore marié. Ma mère à toujours voulue avoir une petite fille et c'est pour ça qu'elle m'aime plus que tout au monde. Elle a toujours était là pour moi, elle ne m'a jamais laissé tomber, elle a toujours su trouver les mots, comprendre mes peines et mes joies. Mon père travaille dans une petite boutique dans le monde moldu. Une boutique de meubles. Les moldus il connait bien. Tout ses amis sont des né-moldu ou du sang mêlés. Donc, une petite boutique de meuble dans une des grandes avenues de Londres, la capitale. Ma mère, elle est une femme au foyer. Ses parents sont de sang pur, tout comme ceux de mon père, et ce, jusqu'à la naissance de notre lignée. Je n'ai pas de soeur ou de frère puisque dans notre famille, le principe est de n'avoir qu'un seul enfant. Mon père voulait un garçon pour garder le nom mais ce ne fut pas le cas, néanmoins, il m'accorde tout son amour. J'ai essayé au début de remplacer le garçon qu'il aurait voulu avoir mais ce fut trop dur pour moi. À l'école moldu, personne ne voulait m'approcher parce que je me comportais comme un garçon. Au bout de cinq ans comme ça, j'ai abandonner. Maintenant, les gens m'approchent et c'est mieux pour moi comme dit maman.

    J'ai découvert mes "pouvoirs" à l'âge de cinq ans justement. Je jouais à la balançoire et je voulais que notre chien arrête de tourner autour. Je l'ai pensé très fort, trop fort, et d'un coup il s'est stoppé net dans son élan, droit comme un piquet. J'ai hurlé de peur et ma mère est arrivée.

    - Qu'est-ce qu'il se passe Soly??
    - Ma.. Maman. Le chien.


    J'avais la voix qui tremblait. J'avais peur que le chien soit mort. C'est alors que ma mère à décider de me faire découvrir notre vrai nature. Elle me raconta tout. La magie, le ministère, ma future école, les moldus, les sorciers, pourquoi elle était aussi rapide à faire la cuisine [oui je me le suis toujours demandé pourquoi en cinq minutes le kilo de patate était épluché quand nous recevions des invités], pourquoi il n'y avait jamais de problème à la maison, pourquoi les enveloppes du courrier était pas comme celle des voisins, comment les sorciers envoyait leur lettres et elle décida de m'emmener là où les sorciers font leur courses. En fait, je sais maintenant où elle passé quand elle me laisser chez la voisine. Elle allait sur ce chemin de traverse. Elle m'a fait découvrir la boutique où ils vendent des baguettes magiques, les animaux de compagnies, les manuels, et tout le reste. Même les pires rues. Autant vous dire que quand papa l'a appris, il a pas été très très content. Enfin bon, c'est quand même pas la faute de maman si je voulais absolument tout voir!

    Le jour où j'ai reçu ma lettre de convocation à Poudlard, j'avais dix ans et demi. Maman ma fait retourner au chemin de traverse pour me faire choisir un hibou et une baguette et m'acheter mes manuels et tout ce qu'il me fallait et qui était préciser sur la liste. J'ai donc eu le droit à une belle chouette effraie blanche du nom de Poween. Je l'adore. Elle est tellement belle et tellement amicale! Ma baguette est une baguette en prunier de 19 cm 50 avec un crin de licorne. Je la manie avec grâce et elle est parfaite. J'ai eu tout mes manuels, une belle balance, un énorme chaudron et quelques robes de sorcières. Maman m'a expliqué comment se passerai mon premier jour à l'école. Elle m'a dit que je passerai la journée dans le train, qu'il faudrait que je me change et que je rencontre les nouveaux élèves... Elle m'a aussi expliquer comment le choixpeau faisait ses choix. Mes deux parents ont tout les deux étaient à Gryffondor. Autant vous dire que je priais pour y être aussi.

    Mon présent


    Mon premier jour à Poudlard, c'était super stressant. Déjà, je n'ai parlé à personne dans mon wagon, j'avais trop peur. Et puis ils étaient tous plus grand que moi, je ne voulais pas taper l'incruste non plus. J'ai été envoyé à Gryffondor et j'en suis fière. Je suis les cours comme tout le monde et je suis une des plus forte de mon année. Mes camarades sont tous très gentils, sauf les serpentard mais il fallait s'y attendre. Maman m'avait mis en garde d'eux. Elle savait que je n'irai pas dans cette maison. Enfin bon, je me débrouille pas trop mal pour leur envoyé des mauvaise phrase à la tête. Ils sont méchant, arrogant et ils font tout pour nous faire perdre le plus de points. Je ne les aimes pas du tout. Mais sinon, les autres élèves sont tous très gentils et puis il faut dire qu'on se serre tous les coudes pour tout.

    Description caractérielle : Soliane est une jeune femme pleine de vie, qui va vers les autres et est toujours prête à aider les inconnus. Elle est d'un courage sans limite et fonce toujours dans tout ce qu'elle entreprend, sans faire de plan avant. Elle bosse très dur pour arriver à être la meilleure et faire gagner beaucoup de point à sa maison, elle a d'ailleurs une intelligence hors du commun. Elle a beaucoup de talents et les professeurs en sont souvent impressionné. Elle n'a jamais rater un seul sort. Par contre, Soliane est toujours dans la lune si elle est seule. Elle est très curieuse et vraiment trop gourmande. Elle est aussi très généreuse mais trop fragile.

    Description physique : Soliane est de taille moyenne. Plutôt mignonne et à l'aise dans tout ce qu'elle porte. Elle adore les bijoux et toutes les babioles qu'elle peut se mettre. Collier, bracelet, boucles d'oreilles, écharpe, etc. Elle porte tout. Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout. De la vieille salopette à la dernière robe à la mode, tout lui va et elle en est fière.

    Toutes ces petites choses qui me caractérisent.
    Tics & manies : Elle se mord les lèvres quand elle est mal à l'aise. Elle a toujours quelques chose dans les mains. Elle se ronge les ongles quand elle stresse. Elle touche toujours à son collier quand elle parle en publique.
    Loisirs : Étudier, s'entraîner, passer du temps avec ses amis...
    Rêve & ambitions : Aucun pour le moments mais ça arrivera bien un jour.
    What is your favourite...
    * Song : My Immortal
    * Color : Bleu
    * Meal :
    * Animal : Hibou

    L'internaute & le forum.
    Pseudo : Yellow`
    Avatar : Willa Holland <3
    Comment avez-vous connu le forum ? Cache-Cache
    Un avis sur le Forum ? SO GOOD (Y)
    Votre niveau de RP : Je dirais facilement dix et un maximum de plus de 20 ^^
    Règlement :
    What else ?


Dernière édition par Soliane D. McGonagal le Dim 15 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:15

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Tu as 1 semaine pour la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:17

    Il me semble qu'elle est fini non?
    Meal je ne sais pas ce que ça veut dire >__<
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:34

Tu pourrais faire des phrases pour le caractère, bien sur ce n'est pas obligé mais bon j'aime mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:41

    Voila qui est fait (:
    S'il manque encore quelques chose, dit le moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:44

Il ne manque rien. J'ai vu quelques fautes mais rien de grave.

Pour moi c'est oui mais il faut aussi le oui d'un autre admin, on fonctionne par 2 votes sur 3 Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:51

    D'accord, alors j'attends avec impatiente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 17:51

En général Daemon se connecte tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 19:41

Yop, c'est bon pour moi, bienvenue ^^

Tu peux désormais RP, crée tes liens et tous le tralalala =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: EmptyDim 15 Nov - 19:42

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soliane (: Empty
MessageSujet: Re: Soliane (:   Soliane (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soliane (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: