Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 River Andrews [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 16:23

    River Andrews [Fini] 158229sophia1River Andrews [Fini] Sophia11River Andrews [Fini] 675429456
    River P. Andrews


    Qui suis-je ?
    Nom : Andrews
    Prénom :River ,Pénéloppe
    Surnom(s) :Riv'
    Date & lieu de naissance : 13 Septembre 1992
    Âge & année d'étude :17 ans , 7eme années
    Maison :Serpentard ! Serpy Powa!! moment d'égarement désolé
    Ascendance : Sang Pur
    Nationalité : Française


    Sans ça, je ne serais pas là.

    Histoire :

    Flash Back (retour 17 ans en arrière à Paris)


    Une famille tout ce qu’il y a de plus parfaite composé de deux parents aimants et d’un fils unique Duncan, voila là vie des Andrews avant le 13 septembre d’il y a 17 ans de cela, une famille de sang pur idyllique. Une famille respecté de tout l’univers magique pour sa longue lignée de sang pur, une famille appréciait à sa juste valeur mais un nouvel élément à ce tableau allait tout changer , Katy Andrews accoucha au petit matin, chez elle d’une jolie petite fille qu’elle appela par la suite River , la jolie brune commença à grandir dans un monde remplit d’amour, enfin presque … Sa mère la gâtant et cédant au moindre de ses caprices, un grand frère s’occupant bien d’elle et un père … Hum non sa non … On ne peut pas tout avoir, River n’eut jamais le soutient de son père malgré ses efforts.
    La Famille Andrews vivaient dans la jolie ville de Paris, mais Mr Andrews décida de retourner dans sa belle Angleterre, donc sans demander l'avis de sa femme où de ses enfants, ils partirent s'installer dans le manoir familiale dans les plaines de l'Angleterre, River n'en était pas vraiment ravie car elle venait de perdre tout ses amis, juste parce que son père en avait décidé ainsi ....
    Vers l’âge de 10 ans un nouveau venu changea quelques peut la donne un nouveau petit frère entra en piste, Logan , River passait des heures à le regarder à essayer de comprendre pourquoi son père lui portait plus d’intérêt à lui qu’à elle depuis des années, le sentiment d’être mise sur pause, de n’être qu’une bonne à rien …River se mit au Quidditch en se disant que son père lui porterait un intérêt mais même pas elle avait beau être douée rien ne faisait , et cela la renferma sur elle-même …Une conversation qu’elle surprit entre ses parents la conforta sur le fait qu’elle devrait se débrouiller par elle-même !

    Léonard – Quoi Qu’es qu’il y a ?
    Katy – Comment tu peux être aussi froid avec elle ?
    Léonard – Elle a besoin de ça pour avancer !
    Katy – Non pas du tout tu te trompe elle a besoin d’un père qui lui dise que c’est bien et qu’il est fière d’elle
    Léonard – Et tu attends cela de moi ?
    Katy – Oui c’est ta fille, c’est ton devoir
    Léonard – ce n’est pas moi qui l’ai voulu c’est toi alors assume un peu tes bêtises …

    Depuis ce jour River n’a plus jamais essayer de discuter avec son père ni même d’essayer de le comprendre, être la meilleure sa oui, car elle ne supporte pas de perdre ou d’être prise pour une moins que rien, et elle a prouver à de nombreuses reprises à son père qu’elle était une fille doué et excellente si elle le voulait , et qu’elle explosé ses deux fils si elle en avait envie , et d’ailleurs la seule qui ose s’opposer à lui c’est bien la petite brune , une dispute courante entre le père et la fille au sujet de Logan

    MR Andrews – Logan tu pourrais essayer d’être bon pour une fois sa changerai, j’en ai marre d’en avoir honte de toi à chaque fois que je t’emmène au Quidditch
    Logan – Oui …. Père
    River – Peut être que si tu arrêtais d’être sur son dos quand il joue il pourrait se concentrer et non paniquer comme tu le fais paniquer à chaque fois
    Mr Andrews – Nelly je ne t’ai nullement parlé, alors arrête de répondre quand on ne te donne pas la parole
    River– OHHHH oui j’oublié PAPA l’on ne peut parler librement ici
    Mr Andrews – Ne m’appel pas papa un peu de respect
    River– Le respect c’est dans les deux sens Père et vous l’oubliez un peu trop souvent
    Mr Andrews – Hors de ma vue
    River– Avec Plaisir PERE…

    Et voila encore une dispute à leur actif, mais là ce n’est rien souvent cela va jusqu’à la menace d’un sort, vraiment pitoyable tout ça, voila la jolie histoire de River vous en voulez encore ? demandez lui je suis sur qu’elle sera ravit de vous raconter non ?


    Il ya un début à tout


    Et voila il y était enfin, River Andrews une jeune fille de 11 ans aller enfin entrait à Poudlard ; depuis qu’elle avait reçut sa lettre elle la relisait chaque soir pour vérifier qu’elle ne rêver pas , River attendait sa lettre depuis ses 8 ans ! depuis qu'elle avait envié son frère d'être à Poudlard . Aujourd'hui c'était le grand jour Mr Andrews parlait sur le trajet du manoir à la gare , il rappelait a sa fille qu'elle était la seule maison envisageable etc... River ne l'écoutait qu'à moitié ! Sur le quai elle dit au revoir a ses parents, son père resta de marbre quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il soit fière d'elle ! Elle leur jeta un dernier coup d'œil puis monta dans le train. elle aurait aimait qu'il lui disait quelque chose mais bon c'était comme sa ! Un vrai sang pur respectable . elle passa tous le voyage à imaginer dans qu’elle maison il serait Serdaigle, Pouffsoufle ou bien Serpentard comme toute sa famille , avec son père elle n'avait pas un grand choix ! Il loué les faveurs de Saint Lazard, à tout le monde . elle s’installa dans le train puis au bout de dix minutes s'endormit, elle rêva du moment ou elle était allée sur le chemin de traverse avec sa Mère et ou elle avait acheté ses fournitures. elle se réveilla car il y avait de l’agitation dans le wagon. elle ouvrit les yeux puis observa la scène en face de lui deux garçons se disputaient pour une place River souffla et les foudroya du regard comme toute bonne Reed qui se rescpecte ce qui fit taire les deux idiots qui se disputaient !

    *pathétique* pensa t'elle

    et ils s'installèrent en silence ! Enfin le train s’immobilisa et elle descendit . Là elle vit un géant avec une grande barbe noir qui crier :

    Les premières années c’est par là !!

    River se dirigea donc vers sa direction et elle aperçut au loin Poudlard le château était magnifique, il n’avait jamais rien vu de tel , mieux que ce que lui avait raconté son frère. River monta dans la barque devant lui plusieurs élèves discutaient pour savoir qu’elle maison était la meilleur ! River ne se prêta pas a la conversation mais regardait le château majestueux qui se rapprocher de plus en plus puis sur le coté du château il aperçu le terrain de quidditch, au moins une chose qui lui paraissait familière dans ce nouvel environnement, River connaissait les règles par cœur et toutes les équipes, Puis le jeune homme assis à coté d'elle lui demanda dans qu'elle maison elle voudrait être River le fixa et lui répondit

    River: On verra bien ! Et toi ?
    Jared : Ohhhhh moi je veux être un gryffondor fort et brave
    River : Il y a encore du boulot alors ...

    quand les barques accostèrent et une femme assez âgé avec un chapeau pointu et des petites lunettes les attendait elle avait un aire très sévère, River la regardait de ses yeux marrons pour entendre ce qu’elle disait il se rapprocha. Elle criait :

    -Allez, allez, tous les élèves de première année, venez ici ! Regroupez-vous ! Un peu de calme s’il vous plait.
    Bonjour à tous, je suis le professeur McGonagall, professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor.
    Avant d’entrer dans la grande salle, où vous serez répartis, je voudrais vous signaler quelques règles fondamentales si vous ne voulez pas rester sur le seuil !!

    River écouta avec une attention très peux attentive ( la bonne blague ) ce que disait le professeur McGonagall , elle regardait les élèves , et ce demandait qui d'entre eux avait un intérêt notoire , ou quelque chose de spécial... puis le professeur leurs dit de la suivre dans la « grande salle » tout le monde se mit en chemin .Elle poussa la grande porte en bois puis avança jusqu’au bout de la salle, River ne savait plus ou donnait de la tête il y avait d’immenses table ou était installés de nombreux élèves puis au fond une table, c’était la table des professeurs. la petite brune se demandait bien laquelle de ses table allait elle rejoindre .Elle n'eut pas de mal a voir la table des Serpentard , vert et argent le serpent étant leur blason ! Une envie comparable à celle étant enfant l'envahit !

    La répartition commença de nombreux élève c’était déjà fait répartir, River restait d'un calme absolue , observant le plafond Magique , tellement majestueux ! puis certaines questions lui vinrent en tête ** et si sa maison ne lui convenait pas ? Que ferait-elle ? **

    - River Andrews

    La jeune fille s’approcha du tabouret puis s’installa et on lui mit le Choixpeau sur la tête, ce chapeau était d’enfer selon River il parlait et il avait surement répartit son père sa mère , son frère et toute sa famille ! Elle attendait le verdict du Choixpeau en regardant les tables toujours d'un air serin quand celui si cria ...

    - SERPENTARD !

    Oui elle avait réussit , elle regarda son frère qui applaudissait en souriant, elle y était enfin ....




    Description caractèrielle : Une description psychologique, ce n’est pas si simple à composer, surtout avec une Brunette aussi changeante , alors commençons par le début … River n’est pas un cœur fragile et innocent, non il faut avouer qu’elle est plutôt dur et froide, à l’image de son père, au plus grand regret de sa mère d’ailleurs, c’est une parfaite réplique, toujours une phrase vexante, une grande gueule, elle n’est pas du style à la boucler croyez moi ! Son truc n’est pas de passer inaperçu , elle peut même passer pour une Garce elle s’en fiche comme de l’an quarante, River n’a peur de rien, elle ne sursaute pas quand une porte claque, elle ne hurle pas quand une petite bestiole s’approche d’elle, on la sent comme immunisée et d’un calme absolu comme si rien ne l’atteint … Pourtant elle peut se retrouver dans une colère noire et complètement dépasser toutes les règles, elle ne supporte pas les gens qui se la joue cynique alors qu’il ne le sont le moins du monde, et cela se voit dans leur yeux qu’il se force à trouver de la répartit, River garde toujours ses opposants sous contrôle que sa soit oral ou physiquement, comme une joueuse d’échec elle a toujours deux coup d’avance sur son adversaire , elle peut dire Merci papa pour cela. Il faut avouer que vivre avec un vieux grincheux cynique et froid, cela aide a forger le caractère ! Bon c’est vrai que la muraille River n’est pas infaillible, elle a une malencontreuse hérédité à forcer sur les doux nectars alcoolisés, Mais bon l’on a qu’une seule vie, et une vie d’ado consiste aussi à s’amuser, et on va dire que de ce côté notre petite brune Chérie n’est pas en reste, les sports de chambres, les boissons, la nicotine et chose que l’on roule aussi dans du papier à cigarette font partie aussi de sa vie ! Mais cela n’est rien qu’une facette de River Pénéloppe Andrews , il y en a encore de nombreuses à découvrir par vous-même …

    Description physique : Du haut de ses 17 ans la jolie Brune nommé River est plutôt du style charmante, son côté dur et froide lui donne un certain Charme étant donné qu’elle garde une grosse part de mystère autour d’elle, personne ne la connait vraiment à vrai dire, et son physique plutôt flatteur la rend assez attirante !River est une Jolie Brune, assez fine, bon il faut avouer qu’elle n’est pas très grande 1 m 64 environ, mais cela n’a jamais posé problème à quelqu’un. Elle a de grand yeux Marron très foncé virant même parfois aux noirs quand elle est énervée, cela renforce son côté mystérieuse… Un esprit saint dans un corps saint, oui cette phrase ne lui correspond pas tellement il faut avouer elle est loin d’avoir un esprit saint, mais elle entretient son corps grâce notamment au sport, joueuse de Quidditch depuis la plus petite enfance, elle entretient son physique et son agilité. Heureusement qu’elle fait du sport car la jeune fille est très gourmande… Son physique lui ouvre souvent bien des portes, et elle ne s’en sert pas forcément à bon escient, Personne n’arrive à pénétrer ce masque sans expressions qu’elle affiche sur son visage, elle ne sourit pas facilement il faut l’avouer , à si un petit sourire en coins très mignon s’affiche quelques fois sur son visage, lors de situation vraiment drôle … un teint rayonnant, même si ce n’est pas un adepte du bronzage, elle prend soin d’elle sans trop faire d’effort elle n’aime pas perdre du temps inutilement …signes particuliers , elle a un tatouage sur le poignet représentant un gros A d’une calligraphie raffinée, Un A qui signifie juste le blason de sa famille … et un autre tatouage plus personnel que l’on ne peut observer que d’une certaine manière, et de façon très peu vêtus Wink ...

    Toutes ces petites choses qui me caractèrisent.
    Tics & manies : Elle se mord la lèvre inférieur, lorque l'on ne la laisse pas indifférente, elle joue avec une mèche de cheveux quand elle réfléchit
    Loisirs ::Le Quidditch, même si elle affirme qu’elle ne l’aime pas temps que ça, c’est certainement pour éviter de faire plaisir à ses frères, oui on ne peut pas dire qu’elle soit du style charmante ! Mais elle adore voler sur son balais...
    Se ballader dans les couloirs la nuit parcequ'elle ne peut dormir...
    Faire la fête.
    Rêve & ambitions : entrée au ministère de la magie en temps que ministre des sports ^^
    What is your favourite...
    * Song :Broken - Lifehouse
    * Color : Orange
    * Meal :Cookies
    * Animal :Loutre

    L'internaute & le forum.
    Pseudo : Pùunch
    Avatar :Sophia Bush
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre site
    Un avis sur le Forum ?J'adore
    Votre niveau de RP : 6/10 environ 15 lignes quand je ne suis pas trop motivée et plus selon ma forme ou mes envies
    Règlement :
    What else ? Oh je viens de m'appercevoir qu'il y avait énormément de Serpentard ! Dommage que j'ai finit ma fiche !


Dernière édition par River Andrews le Mer 28 Oct - 20:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 16:29

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)

Si tu as des questions, tu peux envoyer un MP à Elena ou moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 16:33

Bienvenue et bonne continuation pour la suite Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 16:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 20:22

    Re-bienvenue,
    Effectivement, il y a déjà beaucoup de Serpentard. Comme nous n'avons pas encore fixé de limite aux niveaux des maisons, je t'accepte à Serpentard. Cependant, si une admin s'y oppose, nous devrons en discuter.

  • L'histoire : j'aime beaucoup, on voit vraiment que la maison faite pour toi est celle de Serpentard. Cette rivalité caractéristique des Serpy' ainsi que le père influent et inexistant.
  • Description Caractérielle : elle colle très bien avec l'environnement familial de ton personnage. On y retrouve les principaux traits.
  • Description Physique : Elle colle également avec ton avatar, je n'ai rien à y redire.


    Jusque là tout va bien, mais deux trois points me chiffone un peu :
  • Les fautes, j'en ai vu quelques-unes, certes, noous en faisont tous, je sais, la présentation c'est fatiguant, mais si tu pouvais juste en corriger quelques unes, se serait bien =). (utilise bonpatron)
  • J'ai vu que tu étais Française, hors, Poudlard est en Angleterre, il faudrait juste que tu rajoutes un court paragraphe (quelques lignes) sur ton arrivé en Angleterre.

    Sinon, très belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyMer 28 Oct - 20:29

oui désolé pour les fautes je n'ai pas eu le temps de relire et de corriger je vais rajouter un paragraphe sur le déménagement aussi ^^ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyJeu 29 Oct - 11:38

J'ai vu que tu avais rajouter le paragraphe, t'es tu occupées des fautes =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyJeu 29 Oct - 13:57

Bienvenue sur le forum Smile

Très jolie présentation, on attend ta réponse pour les fautes.... Smile

Encore une serpentarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyJeu 29 Oct - 16:50

oui je corrigerai mes fautes dans la journée certainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyJeu 29 Oct - 19:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyVen 30 Oct - 15:27

Je te valie. Si tu n'as pas eu le temps de corriger tes fautes, tant pis, mais en RP tâche de faire atention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] EmptyVen 30 Oct - 15:41

Bienvenue à Poudlard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River Andrews [Fini] Empty
MessageSujet: Re: River Andrews [Fini]   River Andrews [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River Andrews [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TADAMM .... River's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: