Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMar 27 Oct - 12:43

    -Bienvenue mes chèrs élèves.

    La voix chétive du directeur, amplifié par un sortilège, résonna dans toute la salle. Instantanément, les conversations des élèves s'arrêtèrent de parler. Une fois le calme complet revenus, le directeur s'adressa une nouvelle fois à ses élèves.

    -Bienvenue aux nouveaux élèves ainsi qu'aux plus vieux. Cette année encore porte son lot de mauvaise surprise. Comme vous avez dû vous en rendre compte, certains élève ont été suivis tout l'été, bien sûr, sans que ces élèves ne le sachent. Je suppose que cette personne fait partie du collège. Je vous demanderez donc de me prévenir dès qu'une information sur vous filtrerait. De même si vous avez une idée du coupable.

    Un murmure parcourra la salle, les élèves n'en revenait pas, personne n'avait rien remarqué et tous pensaient à une blague idiote de leur vieux directeur sénile.

    -Sur ceux chèrs élèves, bonne appétit.

    Les tables se remplirent "comme par magie" de nourriture si délicieuse, que les élèves en oublièrent que cette personne serait leur futur cauchemar.
    e cet personne serait leur futur cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 2
» Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Panneau d'Administration { Section HRP * :: » Contexte et Règles { En Premier Lieu-
Sauter vers: