AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anthony [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 16:20

{ L'ESSENCIEL

    Nom : Tribeca
    Prénom : Anthony
    Surnom(s) : Aucun pour le moment.
    Date & lieu de naissance : 12/07/1992 à Los Angeles
    Âge & année d'étude : 17 ans, dans sa 7ème année à Poudlard
    Maison : Serpentard.
    Ascendance : Sang Pur.
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Uniquement pour les adultes. Pour les professeurs, inscrivez votre rôle dans l'école.

{ MON PASSE

    Famille : Anthony n'a pas passé énormément de temps avec sa famille, il a plutôt l'habitude de se débrouiller seul. Il est très vite devenu indépendant. Il passe un bon moment de sa vie à considérer qu'il n'a besoin de personne pour avancer d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'il déménage chez une famille d'accueil, simplement parce qu'il découvrait de nouveaux horizons. C'est ainsi qu'il comprend que la famille peut aider dans la vie. Sa nouvelle famille d'accueil étant un peu plus aisée, elle tente de l'aider, mais lui, préfère se débrouiller par lui-même, même s'il est très proche d'eux. Il refuse de dépendre de qui que ce soit, sinon de lui. Pour le futur, il a retenu la leçon, lorsqu'il décidera d'en avoir une à lui de famille, il saura assurément ce qu'il fait, il ne sait que trop ce que c'est que de vivre dans une famille instable.

    Passé : Un enfant est né, ils l'appelleront Anthony, sans trop y réfléchir, en même temps, c'était une surprise à laquelle ils ne s'étaient pas attendu. Bonne ou mauvaise, ils n'avaient pas encore décidés. Emma et Luc avaient décidé de le garder envers et contre tous... Mais ça n'était pas non plus facile pour eux, leur famille n'étaient pas d'accord, les temps étaient sûrement des plus difficiles. Rien ne pouvait être plus déstabilisant qu'un enfant à ce moment. C'était dans cet atmosphère que le jeune Anthony grandissait. C'était quelque chose qu'il comprenait même très jeune. Il déteste sa mémoire, il en a une parfaite, il retient tout ce qu'on lui dit, tout ce qu'il vit...
    Il se souvenait bien avoir sauvé cette femme, il savait également que c'était pour cela qu'on le prenait pour une bête de foire. Il avait vu toute la scène, quelqu'un l'avait poussé, elle avait perdu pieds, s'était affolée, ce qu'il avait vu dans ses yeux, l'avait lui-même effrayé. Elle avait peur, peur que sa vie s'arrête maintenant, qu'elle ne puisse plus voir ses enfants grandir, tout ça à cause d'un homme qui ne l'aimait plus et laissait sa vie dérivé. Il n'avait pas tout de suite comprit comment il avait fait pour voir cela, mais sans réfléchir, il l'avait sauvé et cela, grâce à la magie.
    Ses parents eux-même commençaient à le trouver inquiétant, il avait sûrement des pouvoir trop développés pour un enfant de son âge, il ne l'avait pas choisit et il avait été le premier à mordre la poussière à cause de cela, à l'école, avant d'entrer à Poudlard. Il était considéré comme un moins que rien et ne faisait strictement rien pour le démentir. Il savait garder son calme, surtout qu'il ne tenait à personne, alors il ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit de l'attaquer, il s'en moquait bien.
    Mais enfin, grâce au ciel, ses prières étaient entendu, à 11 ans, il recevait sa lettre pour entrer à Poudlard, une véritable bénédiction. C'est à ce moment qu'il reprenait sa vie en main, décidant de surpasser tout le monde. Il avait été une bête de foire à cause de ses pouvoirs trop développés, une bête que l'on jette dans une baigne à ordure, à présent, il serait l'une de ses bêtes que l'on craint.
    Au bout de sa troisième année, dans le monde des moldus, il déménage, pour s'éloigner un peu de ce qu'il appelle le trou perdu de sa vie, et trouve sa nouvelle famille.

{ MON APPARENCE

    Avatar : Robert Pattinson
    Description physique : Grand, élancé, sombre, peau pâle. Il peut très vite faire peur, d'ailleurs, c'est ce qu'il cherche toujours à faire. Là, posé contre son arbre, seul, les yeux profondément perdu. Le lac lui montre son reflet, c'est effrayant, la vie lui a donné cet air renfrogné, froid et dur, même s'il n'est pas forcément comme cela au fond. Des yeux d'un bleu vert presque indescriptible qui se reflètent clairement dans le lac pourtant noir et sale. Ses cheveux or bronze, en bataille suivent chaque mouvements du vent pour finir dans un état pire encore qu'à l'origine. Il se lève, c'est à ce moment qu'il en devient encore plus imposant, il s'approche de l'eau, les mains dans les poches. Il voit bien que même la forme de son visage lui donne quelque chose de trop sérieux, ses lèvres, minces, souvent pincés lui font un petit air sévère. Pourtant il esquisse un sourire qui damnerait un saint, et là, il se laisse tombé dans l'eau froide, tel un mort...
    Style vestimentaire : Jean abîmés et tee-shirt normaux, blouse en cuir noir et chaussure sombre, il reste quelqu'un de très simple dans ce qu'il met. Voire pire que cela, pourtant cela n'enlève rien à son charme. Il sait cependant faire des efforts vestimentaires lorsque cela est exigé. Tout le monde connaît les costards, il n'y a rien de nouveau là-dessus.


{ & A PROPOS DE MOI

    Description caracterielle : Droit, il n'a pas l'air très sympathique au premiers abords, c'est certain, mais il n'empêche qu'il connaît sa place, il sait très bien que personne n'est supérieur et il ne prétend pas être meilleur que quiconque, néanmoins, même s'il sait qu'il a quelques atouts en plus, il sait également qu'il n'a pas spécialement à s'en vanter puisqu'il s'en servira pour faire le bien. Il a beau être un Serpentard, rare sont les personnes qu'il torture ou qu'il hait, mais il y en a et lorsque c'est le cas, il n'y va évidemment pas de main morte.
    Intelligent, c'est certain, mais il a bossé pour en arriver à là, talentueux, il l'a été depuis son enfance, grâce à ses pouvoir, l'intelligence par contre, il a du la construire lui-même. Susceptible et rancunier, il est préférable de ne pas le chercher. Il n'ira pas souvent embêter quelqu'un, en général, s'il s'énerve, c'est donc parce qu'on lui a fait une remarque désagréable, or, il considère que s'il n'embête personne, personne ne devrait l'embêter. Il a tendance à le prendre très mal.
    Froid, il le paraît, mais il l'est également aussi, c'est un garçon très renfermé, il n'a pas pour habitude de passer beaucoup de temps avec les autres, c'est d'ailleurs pour cela qu'il agit ainsi. Romantique néanmoins. Il n'aime pas souvent, il ne s'attache pas rapidement non plus, mais lorsqu'il le fait, il n'a ni pour habitude de mentir, et encore moins de le prendre à la légère, côté négatif, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger l'être aimé, quitte à l'éloigner de lui.
    Solidaire lorsqu'il le faut et minutieux, des qualités qu'il doit avoir principalement en cours, c'est préférable.
    Tics & manies : Il passe une main dans ses cheveux lorsqu'il se sent gêné, s'écrase les mains lui-même lorsqu'il se retient pour quelque chose.
    Loisirs : Le sport, les livres, l'écriture, la magie.
    Rêve & ambitions : Devenir le meilleur magicien pour entrer au ministère de la magie et protéger les innocents.
    What is your favourite...
    * Song : Sarah McLahan "Angel"
    * Color : Noir
    * Meal : Rien en particulier, mais bon.. Bol renversé.
    * Animal : Licorne.

{ DERRIERE L'ECRAN

    Pseudo : Zodiaque
    Un avis sur le Forum ? Pas mal ^^, il faut attendre qu'il vive plus, mais des membres arriveront sûrement.
    Votre niveau de RP : Sans efforts du tout, 20, sinon plus.
    Règlement :
    What else ? Nothing else matter!


Dernière édition par Anthony Tribeca le Lun 26 Oct - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 18:25

Alors il te manque la date et le leiu de naissance, de plus il te faut un avatar 200*320 pas 200*400


""Pour la taille des avatars, veuillez respectez les tailles, c'est-à-dire 200*320. En ce qui concerne les signatures, qui, contrairement aux avatars, sont facultatives, les tailles sont maximum 200*500. ""

Après tout cela je te valide Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 19:46

J'avais oublié, navré, c'est par habitude. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 19:52

Validée Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 20:03

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 25
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   Lun 26 Oct - 20:47

Je te valide aussi, bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anthony [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Anthony Todd [validée]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: