AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?   Mer 24 Fév - 1:00

    - J'ai demandé à des personnes de venir au château : vous pourrez y découvrir des vampires, des trolls, des gobelins, des elfes de maisons.... des créatures de toutes sortes. Grâce à leur consentement ; vous pourrez cohabiter avec eux tout en apprenant plus de choses sur eux. Ceci est seulement éducatif donc merci de les respecter.

    Leah, était elle aussi dans la grande salle en train de diner lors du discours du directeur de Poudlard. La jeune fille, n'avait jamais rien d'entendu d'aussi absurde pour plusieurs raisons dont une qui était très évidente, la sécurité. Et si ces créatures s'attaquaient aux pauvres étudiants. Bon peut-être que Leah exagérait légèrement lorsqu'elle pensait à ça mais bon, il valait tout de mieux être vigilant...
    Pendant que tous les élèves sautèrent de joie, la blonde de serdaigle se leva, elle n'avait pas envie de voir la suite des évènements, bien sûr étant toujours transparente, personne ne s'aperçut qu'elle partait.

    Leah, se dirigeât vers sa salle commune, seulement, lorsqu'elle passa dans le couloir du quatrième étage, le sang de la jeune fille se glaça d'un seul coup, elle se figeât sur place et dû attendre au moins cinq minutes avant de marcher jusqu'à ce qu'il l'avait fait s'arrêter, le corps d'un élève...
    La serdaigle s'accroupit devant lui, il n'avait aucune blessure n'y de trace de coups mais, il était mort, Leah en était sûr, son coeur ne battait plus. Bien que Leah ne le connaissait pas pour plusieurs raisons évidentes qui sont que lui était un Poufsouffle et qu'il avait l'air d'avoir quelques années en moins que Leah.


    Mais comment cela avait-il bien pu arriver ?

    C'est la question qui tournait en boucle dans la tête à leah mais, il fallait qu'elle se ressaisisse, bon, elle se relave et repartit en courant dans la grande salle.
    Lorsqu'elle poussa la porte porte de la salle, tout le monde c'était retourné vers elle, d'habitude, elle aurait sentit le rouge lui monter aux joues mais, là c'était tellement important qu'elle s'en fichait d'être ridicule où pas.


    -Vite, un élève a été agressé dans la couloir du quatrième étage !! s'écria t-elle

    Tout le monde pensa au début à une blague mais, le directeur chuchota quelque chose à l'oreille d'un professeur et partit en direction du quatrième étage. Les élèves, curieux, suivirent le directeur malgré les interdictions des professeurs. Leah était avec eux, ont ne sait jamais, si ont lui demandait des explications, il fallait qu'elle soit là.
    Quand le directeur de poudlard s'arrêta devant le corps de l'élève. Les étudiants étaient en train de crier de terreur, pensant tout que c'était de la faute des créatures qui étaient en liberté dans l'école.


    -SILENCE !! S'écria le directeur.
    -Tous les préfets raccompagne les élèves dans leur dortoirs,
    Surtout ne vous affolez pas, garder votre calme.


    Le directeur se retourna vers un des professeurs et lui dit:


    - Envoyer tout de suite un courrier à ses parents... Et emmenez le à l'infirmerie en attendant...


    Puis il se retourna vers les élèves:


    "Tous les témoins ou personne ayant vu quelque chose de suspect vienne immédiatement avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Walter
Professeur de sortilèges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?   Mer 24 Fév - 13:31

    Jane avait vraiment hate de voir ces nouveaux venus, elle a toujours voulu voir des vampires en chair en os. Elle les trouvait très fascinant et aussi très dangereux. Elle espérait qu'ils sont pacifiques pour qu'il n'y ai aucun problème. Le directeur faisait son petit discours qui était fort interressant. Les élèves allaient pouvoir vivre avec ses créatures et dont voir comment ils se comportent. Puis une jeune fille apparut affoler vers la porte de la grande salle.

    -Vite, un élève a été agressé dans la couloir du quatrième étage !!

    Quel horreur ! Un élève a été agressé, qui ca peut bien être? Jane espérait que ce ne soit pas une de ces créatures, ca serait horrible, les parents d'élèves vont fous furieux et voudront que leur enfants rentrent chez eux. Non, ca ne pouvait pas être un vampire ou même un gobelin. Il faut aller voir. Tous les professeurs et les élèves suivirent le directeur et la jeune fille qui avait vu l'élève. Ca y'est on le voyait, c'était horrible y'avait du sang de partout. Quelle tragédie ! Qui est l'ignoble qui a fait ca, un pauvre enfant qui n'avait rien demandé. Depuis combien de temps il était là? Le directeur ordonna au préfet de ramener tout le monde dans leur dortoir respectif. Qu'allait-il se passer maintenant? Il demanda que les témoins viennent avec lui. A part la jeune Lewis, qui aurait pu voir quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue à Poudlard, mais qui a bien pu tuer le pauvre Poufsouffle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre
» Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Inside Hogwarts { Section RP * :: » Quatrième Etage :: » Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: