Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald]   Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] EmptyJeu 18 Fév - 20:37

Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] Iconjensenacklesbl2 Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] Iconkeiraknightleyb

    Jane ne connaissait pas encore les autres professeurs, elle avait juste rencontré le directeur qui l'avait bien sur fait rentré ici. Son cours était terminé, elle avait trouvé fort sympatique ses élèves, des jeunes gens très sympa. Elle en avait d'ailleurs repéré quelqu'uns qui auront surement besoin d'aide. Elle verrait surement avec eux, si ils ont besoin de cours à commité restreint. Pour le moment ce n'était pas le problème. C'était l'heure d'aller manger, elle avait faim, son ventre gargouillait affreusement. Elle alla à la salle des professeurs et ne s'appercut pas qu'il y avait du monde, elle rangea ses affaires dans son casier qui était disont très mal rangé.

    - Oh fais chier ! C'est déjà le foutoir la dedans ! Faut vraiment que je range.... Satané de casier... Tu verras je vais te mettre un sort dans la figure tu vas rien comprendre...

    Lorsqu'elle finit de ranger et se retourna, elle s'appercut qu'un homme était derrière elle. Elle rougit, elle espérait qu'il venait d'arriver.

    *Oh la honte ! Mon premier jour et c'est déjà la catastrophe. Je suis une catastrophe...*

    - Euh... Bonjour ! Je suis Jane Walter, la nouvelle professeur de sortilèges.

    Elle lui donna la main en attendant qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Holmes
Professeur de potions
Archibald Holmes


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald]   Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald] EmptySam 27 Fév - 13:19

    Il avait donné ses premiers cours ce matin, et ça c'était plutôt bien passé dans l'ensemble, bon biensur il y à toujours des élève qui se croient malins, veulent tester votre autorités etc...mais il pensait ne pas s'en être trop mal sorti pour une première et il n'était pas peu fier de lui.

    C'est donc tout gonflé de satisfaction qu'il rejoint la salle des prof son sac en bandouillère, celle ci était vide et calme à cette heure, cela ne durerait surement pas, aussi en profita t'il pour squatter un fauteuil à gros dossier non loin de la cheminée, il tourna celui ci ver l'âtre et sortit un bon livre de son sac et s'(installa confortablement dos à la porte.

    Sa lecture dura une dizaine de minutes, il entrait enfin vraiment dans cette histoire lorsque la porte qui s'ouvrait le fit sursauter tout en faisant exploser sa bulle, le sortant d'un coup violemment de ce conte fantastique. Il mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait et à poser son livre avant de se lever et de se retourner, une jeune femme lui tournait le dos et triffouillait dans les casiers des enseignants sur le mur de gauche, il resta la debout à la jauger en silence, elle avait une silhouette gracieuse, un corps très mince mais agréable à regarder, d'habitude il aimait les rondeurs féminines mais là cette femme avait quelque chose comme une danseuse étoile moldue, un certaine fragilité empreinte de grâce, d'où il était il pouvait voir ses mains délicate et fines s'agiter, joli spectacle que celui là...

    Soudain cette autre bulle explosa lorsqu'elle se mit à jurer bruyamment avec un ton très naturel ce qui lui arracha un sourire amusé, belle et rebelle voilà qui était interessant.

    La gracieuse créature se retourna et l'aperçu, il découvrir alors son joli visage aux traits doux, son cou de cygne et ses grands yeux expressifs qui lui coupèrent un instant le souffle...


    *Ouaw...les profs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient de mon temps, je revois encore mcGonagal dans sa robe à carreau écossaise...brr* songea t'"il amusé tandis que se visage au teint clair qui lui faisait face virait sensiblement au rose.

    Jane...alors ainsi c'était son nom? Il lui allait comme un gant, aussi gracieux et féminin qu'elle, il avait envie de le faire glisser sur sa langue, de le murmurer doucement...mais cela ne l'aurait peut être pas fait là comme ça tout de go aussi se contenta t'il de se présenter à son tour tout en lui rendant sa poignée de main.

    "Enchanté miss Walter, je suis Archibald Holmes, nouvel enseignant de potions."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
 
Rencontre avec le professeur de potions [PV Archibald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archibald Holmes (100%)
» Hibou de Archibald
» Sujet avec Soliane (:
» Topic avec Rachel ?
» Demande avec Locomotor Mortis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Inside Hogwarts { Section RP * :: » Le Rez-de-Chaussée :: » Salle des Professeurs-
Sauter vers: