Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le premier cours de sortilèges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMer 17 Fév - 15:53

Le premier cours de sortilèges Iconkeiraknightleyf2

    Il était 9h30, son premier cours de l'année allait commencer. Elle avait vraiment hate, elle a toujours été doué dans cette matière, elle adore apprendre, faire apprendre de nouveaux sortilèges et échantements. Et par dessus tout, elle se sent plus forte et moins innocente avec cela. Elle prenait son petit déjeuner dans sa chambre, car cela faisait 1h30 que le repas était fini vu que les cours commence à 8h. Lorsqu'elle eut fini elle sortit de sa chambre et alla vagabonder dans les couloirs pour trouver sa salle. Le chateau n'avait pas changer depuis qu'elle en était partit. Cela lui rapellait beaucoup son enfance ici, du moins son adolescence.
    Les parties de boule puante avec les serpentards, les blagues qu'ils faisaient aux professeurs... que de bon souvenirs qui raviva sa joie d'être ici.
    Elle arriva 5 minutes avant la sonnerie, avant que les élèves arrivent en furie. Elle espérait ne pas enlever de points dès son premier jour. Mais si on la cherche on la trouve. Elle posa ses affaires et s'approcha du tableau en écrivain.

    Introduction aux sortilèges


    Puis elle s'assit à son bureau en attendant que les élèves arrivent. Elle espérait que son cours allait plaire aux élèves, de plus celui-ci permettra de clarifier les choses aux niveaux des devoirs et surtout de voir le niveau de chacun. Elle avait vraiment hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMer 17 Fév - 16:25

    Haley était très contente un nouveau cours allait commençait et il fallait que Haley se rattrape car elle avait du sécher son cours de potion pour éviter des problèmes à Elena sa Best Friend.Cette matière là n'était pas facile et elle préférait morphologie ...mais elle ne voulait pas décevoir sa famille.S'habillant en vitesse mais correctement,elle prit son déjeuner dans le hall mais elle se sentait seul elle était loin de son amie qui était juste derrière des gryffondors.En s'assurant que ce n'était pas trop tôt elle vagabonda vers le 3 ème étage puis elle vu 2/3 élèves entrée dans la salle.Alors d"un pas sûr et rapide en faisant soigneusement attention de ne rentrer en contact avec personne elle rentra en cours et salua poliment sa prof Bonjour Mdame tout en cherchant son nom et elle rajouta sur la fin Walter.Puis elle s'assit près des serdaigles qui étaient silencieux une bonne chose,puis elle détailla sa prof oui elle était sérieuse et compétente fallait pas lui chercher des noises,puis elle leva les yeux vers le cours ooo encore des introductions qui sais sa sera intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Firestrap
Poufsoufle ; 4e a n n é e
Marina Firestrap


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMer 17 Fév - 22:46

    Après le cours de potions, voilà celui des sortilèges...

    Marina se dit qu'un de ces jours, elle allait éborgner quelqu'un en brandissant sa baguette pour à la base lui venir en aide.
    Elle sortit toutefois du cachot à grande hâte. Et maintenant la grimpette! C'était parti pour monter trois étages avec des escaliers plus capricieux que jamais. Mais au moins cette fois elle n'était pas en retard. Discutant gaiement avec une de ses amies, elle montait les marches énergiquement, peut-être même un peu trop. Elle avait du mal à cacher sa nervosité. Pour elle, presque tous les cours à Poudlard étaient devenus une source de stress. Elle n'excellait nulle part malgré ses efforts et elle commençait un peu à se décourager malgré le soutien de Patricia et de ses amis.

    Arrivée enfin au bon endroit, elle emboîta le pas à une Serdaigle et pénétra à l'intérieur de la classe, souriante et ayant hâte de voir quel genre de professeur était la nouvelle madame Walter.


    " Bonjour madame! " salua-t-elle poliment tout en prenant place à un pupitre dans les rangs du milieu.

    Ceux de devant étaient considérés comme des lèches-bottes et étaient en plus souvent interrogés par les professeurs. Ceux du fond chahutaient et faisaient perdre des points à leur Maison. Marina ne voulait être mêlée à aucun d'entre eux...
    Elle sortit tranquillement un parchemin, une plume, de l'encre et son livre d'études et attendit patiemment que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 12:46

    C'a y'est le cours préféré de Elena allait bientôt commencer : les sortilèges. Elle adorait ce cours, elle aime apprendre de nouveaux sorts, et surtout elle est très doué dans cette matière, elle apprend tellement vite et la plupart du temps, elle réussit tout du premier coup, un vrai petit chef... Elle sortait du cours de potions, qu'elle avait trouvé fort interressant et maintenant elle se dirigeait vers la salle de sortilèges.... plusieurs étages à montée.... Elena en était déjà fatigué. Mais ce n'était pas si long enfin quand les escaliers étaient coopératifs ce qui était rarement le cas... Lorsqu'elle arriva dans le couloir, elle apperçut plusieurs élèves qui rentraient dans la salle. Les serpentards étaient derrière elle comme d'habitude. Lorsqu'elle arriva dans la salle elle appercut Haley, mais pendant les cours, elle préférait rester avec les serpentards donc elle allait se retrouver à coté de Deamon, une de ses meilleures amies de serpentard.

    - Bonjour Madame !

    Elena était très enthousiaste, la nouvelle professeur avait du le sentir dans sa voix. Elena avait hate que le cours commence. Elle regarda autour d'elle en voyant s'il manquait du monde. Elle sortit ses affaires et attendit que le cours commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 14:10

    Le cour de sortilège était sans nul doute le cour préférée de la jeune Lewis. Depuis son tout premier cour elle n'avait cessé de l'adorer, bien entendu, ce n'était pas sa seule matière préférée, il y avait aussi la métamorphose et d'autres...
    Ce n'était pas sa journée aujourd'hui, elle était arrivée en retard au cours de potion, alors que cela ne lui était encore jamais arrivée et elle s'était pris une de ces hontes qu'elle aurait voulut devenir aussi petit qu'une toute petite graine de plante.

    Quand elle était petite, Leah adorait jardiné avec sa mère et sa sœur mais, cela faisait des années qu'elle ne l'avait plus fait, enfaîte, depuis la mort de sa mère et de sa soeur ou peut-être une ou deux fois avec sa grand-mère maternel qui avait un grand jardin avec énormément de plantes et de plusieurs variétés...

    La jeune blonde sortit des cachot et monta les escaliers pour se rendre dans la salle des sortilèges. Leah entra dans la salle et heureusement pour elle, cette fois elle n'était pas en retard à son cours.


    "Bonjour Madame."Dit-elle en regardant la professeure en entrant dans la salle.

    La jeune fille partit s'asseoir à sa place habituelle, la personne à côté de qui elle se trouvait n'était pas encore arrivé alors, elle commença à sortir ses affaires et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 14:42

    Jane regardait ses élèves rentrer un par un. Au moins ils étaient polis, ce qui facilitait les choses. Lorsque tous ses élèves étaient rentrés, elle se leva et alla fermer la porte. Elle compta ses élèves et s'apperçut qu'il ne manquait personne. Elle alla alors vers son tableau.

    - Très bien. Tout d'abord bienvenue à tous dans mon cours. Je suis votre nouvelle professeur de sortilèges. Certains me connaissent peut-être vu que j'étais au ministère de la magie en tant que Auror. Mais j'ai voulu changer de voie.

    Elle se retourne vers le bureau en indiquant quelques choses qui n'était autre que son nom.

    - Comme vous pouvez le voir je m'apelle Jane Walter. Donc s'il vous plait éviter d'écorcher mon nom et de ma l'écrire. J'ai assez vu de Water....

    Di-elle en rigolant. En effet le ministre de la magie l'a souvent apellé Water, mais bon après tout c'est vfrai que son nom est difficile à prononcer. Qui a bien pu mettre un L au milieu? Elle se l'ai toujours demandé.

    - Donc je vais vous expliquer comment on va fonctionner durant mes cours car après tout, on est là pour vous apprendre des choses, dit-elle en souriant. A chaque cours, avec le titre que je mettrais sur le tableau, vous me direz ce que celui-ci vous fait pensé, ce que vous savez dessus. Ensuite, je vous donnerais ma version des choses que vous prenderez en note. Et bien sur à chaque fin de cours je vous donnerais un devoir à faire dans vos temps libre pour le prochain cours. J'espère que je suis clair. Je vais vous noter sur le tableau les règles à suivre pendant mon cours. Si vous ne les suivez pas, vous aurez des points en moins sur votre devoir.

    Elle sourit et se retourna vers le tableau en inscrivant :
    - Pas de copier/coller de mon cour
    - Les devoirs seront noté sur 10
    - Tous les 5 devoirs, il y aura un devoir sur les 5 cours précédents sur 20
    - Il y a 1 points d'orthographe et de présentation
    - Réecrire les questions avant la réponse
    - Votre note se transformera en points pour maison
    Puis elle se retourne vers ses élèves.

    - Très bien avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 14:56

    La salle des cours se remplie assez rapidement au goût de Haley,la salle de classe était presque complète elle vu Elena mais elle lui adressa un simple signe de tête,Haley savait que être Serpentard est dur et avec Gossip G c'était encore plus rude pour elle .Puis Madame Walter expliqua son fonctionnement,Haley trouva que tout aller être compliqué mais au moins elle apprendra quelque chose et le système des points et des devoirs étaient très judicieux,hélas dommage qu'on ne puisse pas prendre le cours et nôtre propre façon mais Haley ne désobéira pas car elle avait en grande estime sa maison et elle voulait que sa famille soit fière très fière d'elle car pour son ascendance c'est une grande première d'être douée comme elle est,mais jamais elle ne copierait la miss je sais tout Granger pas son style et c"était une gryffonfdors ^^ après ses pensées successives sur le fonctionnement du cours Haley leva le doigt Madame ?Puis elle attendit son oui affirmatif la politesse était essentielle pour Haley alors enfin elle dit sa question Pourrai-je savoir pourquoi la reproduction de votre cours est interdite ?Haley espérait qu'elle ne se prendrait pas une risée car sa question lui paraissait assez bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 20:17

    Elle regardait ses élèves qui étaient en train de prendre en note ce qu'elle avait écris, il était tous très concentré à part certains élèves qui n'était autre que des serpentards, pour changer...

    *J'espère que je n'ai rien oublié... Que c'est stressant le premier cours....*

    Puis elle regarda si certaines personnes avaient des questions. Et en effet une personne leva la main. Elle regarda sur son carnet pour savoir son nom. C'était une serdaigle, ca ne l'étonne pas qu'elle pose une question. Elle se rapella alors un jour où un professeur l'avait interroger sans qu'elle lève le doigt, un professeur qui n'aimait Jane, qui l'a trouvait trop direct et qui aimait trop les autres. Il disait que c'était pas possible de toujours aider les autres. Mais Jane refusait de le croire. Elle déteste les personnes trop sur d'eux comme les Serpentards, par contre elle aime aider les personnes en difficulté. Ca sera l'objectif de son année : aider les personnes en difficultés puir qu'ils réussissent leur examen. Chaque personne a du potentiel, alors il faut le faire sortir. Puis elle regarda la jeune fille en lui faisant signe de parler.

    - Oui mademoiselle Nowlen.

    Elle lui sourit tout en l'encourageant à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyJeu 18 Fév - 22:02

    En attendant la réponse de Madame Walter,Haley lança un regard noir aux serpentard qui rigolaient par ici et par là.Haley était une jeune fille en générale assez timide mais ce n'était pas comme ci elle était en interro et qu'elle posait ou répondait à une question bête il n'y aura pas de risée enfin je l'espère.Voyant le sourire encourageant de Madame Walter elle dit J'aimerai savoir si les problèmes comme discussion ....dans les cours sa sera punis car les serpentards m'empêche de me concentrer et pourquoi le copier coller de cours est interdit car si on met vos impressions du cours en retranscrivant les nôtres ne serais pas plus ludique pour nous en prenant en compte que cette matière est très difficile ?Oui là c'était le côté pur Serdaigle qui prenait les rênes de la jeune Haley Nowlen.En attendant elle s'entoura de sa protection,la prochaine fois elle se mettra plus vers l'avant ici la tranquillité n'était pas de mise dommage !Haley était pressé de partager son savoir en sortilèges et vivement les cours et ensuite elle ira chercher sa broche de préfète de Serdaigle quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyLun 22 Fév - 17:59

    Elle regarda les sentards qui se moquait d'elle. Ils sont vraiment ignobles. Jane trouvait que poser des questions est une façon de s'amiliorer, elle encourageait donc toujours les élèves à le faire le plus possible.

    - J'aimerai savoir si les problèmes comme discussion ....dans les cours sa sera punis car les serpentards m'empêche de me concentrer et pourquoi le copier coller de cours est interdit car si on met vos impressions du cours en retranscrivant les nôtres ne serais pas plus ludique pour nous en prenant en compte que cette matière est très difficile ?

    Elle souria avant de répondre et de demander le silence aux serpentards qui commencait à ricanner. Elle reconnaissait bien là une serdaigle, toujours en train de chercher des mots compliquer ou alors montrer leur savoir.

    - Alors tout d'abord, oui j'enlèverais des points pour mauvaises conduites durant mon cour. Je suis là pour faire apprendre le plus possible alors j'espère y arriver. De plus, pour les personnes qui veulent écouter c'est toujours mieux.

    Puis elle se retourne devant toute la classe.

    - Donc ceux qui ne veulent pas travailler ou ricaner pendant cour, irant en retenu durant mes cours. Au moins ils travailleront un minimum...

    Puis elle se retourne encore vers Haley.

    - Pour ta deuxième question, je ne veux pas de copier de coller de mon cour car j'aime mieux que vous l'écrivez avec vos propre mot. Donc je ne veux pas exactement ce que je vous ai dit, au mot près. J'ai pas envie d'avoir 50 fois la même copie. Tu comprend? De plus je ne pense pas que le sortilège soit une matière difficile. Avec de l'entrainement tout le monde peut y arriver, il faut juste le vouloir. Même la personne en bas du classement peut avoir un 12 voir 15 au devoir, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Firestrap
Poufsoufle ; 4e a n n é e
Marina Firestrap


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyLun 22 Fév - 18:24

    Marina, studieuse, écouta attentivement Haley et leur professeur converser. Elle fut rassurée de voir que cette dernière prenait dès maintenant en mains le problème des Serpentards qui trouvaient toujours une bonne raison de se moquer de quelqu'un faisant partie d'une Maison autre que la leur. Patricia les aurait provoqués avec plaisir pour les remettre à leur place mais elle n'était que Marina... Marina la timide... Marina qui se laissait ennuyer par les autres sans oser dire quoi que ce soit, priant pour que tout s'arrête au plus vite.

    Puis Miss Walter répondit à la deuxième question de la Serdaigle et Marina commença à paniquer. Pas de copier-coller? Elle qui apprenait ses cours mot pour mot pour être sûre de ne pas déformer les dires de son professeur et ainsi ne pas sortir d'âneries se verrait maintenant interdire de reproduire les cours qu'on lui enseignait? Par Merlin tout puissant, sa moyenne déjà très... moyenne... allait encore descendre en chute libre! La jeune Poufsouffle pâlit à vue d'oeil et commença à se tordre nerveusement les doigts. Comment allait-elle faire? Tout le monde allait progresser sauf elle! Elle ferma les yeux un instant, tentant de retrouver son calme et de se persuader que ce n'était pas si grave mais... Elle était terrorisée à l'idée de décevoir encore d'avantage sa famille et de déshonorer par la même occasion cette Maison si chère à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMar 23 Fév - 1:36

    Haley entendit les serpentards ricanaient qu'ils aillent dans la bouche du diable eu !Haley savait qu'il ne sont que débile ils ont la peur au ventre sauf Elena bien sûr d'ailleurs que personne ne touche à sa Best Friend sinon vive la paralysie mais c'est rare.Alors discrètement elle lança un regard noir aux serpentrards derrière elle,oui Haley avait l'impression d'être suivi Gossip ?Les gryffondors qui veulent se venger ou alors les serpentards blagueur ?Comme quoi Pouldlard ne peux pas être toujours une école exemplaire même si pour Haley elle est sauf dans certains cas.
    Mais elle ne se départit pas de son sérieux,après le discours de Mme Walter la jeune fille inclina un hochement de tête et un petit merci.Ah enfin le cours allait pouvoir commençer Haley voyait la prof passer un dernier regard sur la classe et Haley souriait c'était exactement le genre de personne qu'elle aimait écouter oui je sais depuis le début du cours elle pense à sa je suis pas Serdaigle pour avoir la mémoire courte moi !


    Haley commençait à rêver,comme ci un enchantement se tissait sauf que ce rêve c'était où il y avait toute les leçons de l'année passée et des souvenirs violent ou pas refaisait surface.Parfois son impression de vide à cause de son sang de moldu dont personne ne sait l'existence car sa serait compliqué sa vie et celle d'Elena.Haley n'entendait plus les rires des serpentards,les plumes de ses ami(e]s et la voix de Madame Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMer 24 Fév - 13:07

    Elena écoutait les questions de Haley. Toujours à vouloir se faire remarquer, mais elle ne le fait pas exprès. Elle lui demanda si elle allait donner des sanctions aux personnes qui foutent le bordel dans la salle, entre autres les serpentards. Elle espérait que Haley ne la compte pas à l'intérieur. Même si de temps en temps Elena aimait discuter et rire avec ses amis pendant les cours, comme en cours d'histoire de la magie qu'elle trouvait par dessus tout ennuyant. Cela lui a valut plusieurs heures de colle, mais après tout vallait mieux avoir des heures de colle qu'aller dans cette matière qu'elle déteste par dessus tout. La professeur lui avoua aussi qu'elle préférait que les élèves écrivent leur devoirs avec leurs propres mots sans mettre en gros définition exacte de sa réponse et de son cours. Elena trouvait cela tout à fait normal, ils étaient là pour progresser et apprendre et retranscrire par eux même, pas pour apprendre par coeur comme des ânes. Ils ne sont pas des ânes, enfin pour certaines si. Elle regarda alors les gryffondors et certains poufssoufles. Eux sont vraiment pas douer, comment ont-ils peut être accepter à Poudlard? Elena se posait vraiment des questions... Parce qu'ils ont beaucoup d'argents? Maman et papa ont payé. Pfff ! Elle regarda la salle en détails, certains élèves étaient en train de griffoner quelques choses sur leur cahier, d'autres écoutaient attentivement, d'autres étaient très stressé donc cette fille Marina. C'était d'ailleurs trop drole de voir sa tête, elle était morte de peur. Puis d'autres étaient en train de chuchoter. De quoi parlaient-ils? Elena aurait bien voulu le savoir. Peut-être du cours? Non ca l'étonnait, c'était des serpentards. Ils ne pouvaient pas parler de cours, ils étaient surement en train de se demander comment ils allaient pouvoir foutre la pagaille dans ce cours sans avoir de punition ou de colle. C'est pas possible... Eux aussi c'est des vrais gamins. En tout cas, Elena était vraiment très pressé de commencer ce cours, elle avait vraiment hate d'apprendre de nouveaux sorts, et puis si elle le connaissait, ca lui ferrait un entrainement, c'est toujours bien de s'entrainer pour ne pas perdre la main. Elle regarda le professeur qui était en train de sonder la salle, surement à la recherche de d'autres questions. mais personne en avait pour le moment, elle allait donc pouvoir commencer son cours. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walter
Professeur de sortilèges
Jane Walter


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMar 20 Juil - 11:23

Elle regarda ses élèves un par un, elle voyait que certains étaient tout à fait attentif et d'autres non. Bref, les serpentards faisaient parti de la première catégorie, à part une seule, miss Lowen avait l'air d'écouter. Jane espérait que ses notes soient aussi haute que son écoute. Mais elle pensait guère... Bref, apparement il n'y avait aucune question. La jeune professeur, détestait quand il n'y avait pas de questions.

- Bon très bien, pas d'autres questions. Alors à quoi vous fait pensé les sortilèges et les enchantements, qu'elle est la différence? Bref dites moi tout ce que vous savez dessus ou du moins penser. Car bon, ce n'est peut-être pas sur que tout le monde sache quelques choses dessus...

Elle regarda ses élèves, y'en a un qui arrêta pas de parler, et faisait un brouha pas possible. Elle décida de l'interroger pour lui mettre un peu la honte.

- Monsieur, vous oui de la maison Serpentard. Pouvez-vous répondre à ma question?

Elle le regarda réfléchir, mais apparement il n'avait pas écouter un traitre mot de ce qu'elle avait dit. Elle le regarda mais rien, pas un mot.

- C'est bien ce que je pensais. Merci d'écouter, sinon je serais dans l'obligation d'enlever des points à votre maison.

On entendit un bruit de fond mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges EmptyMar 20 Juil - 13:04

La jeune fille Haley,vit l'expression de déçut passer sur Mme Walter.Si elle avait su,elle aurai accablé de question,mais de la même éléve,dans la même heure c'est louche.Puis elle se retourna est vit Elena pensait.oh non me dit pas qu'elle sourie,mais que lui arrive il,eho Haley c'est une serpentarde n"oublie pas..Lorsque Mme Walter interrogea Mr Gordeffroy,Haley eu un rire intérieur qui se rapprochait beaucoup de celui d'Elena.

Pour Haley c'était son premier cours depuis qu'elle était nommé préfète,heureusement qu'il avait Elena pour la soutenir sinon elle n'aurait pas eu le courage de venir ici et à tout les autres cours de cet école mais avec sa volonté elle se serai trainée ici même,forcer à faire ses devoirs que dormir.
Hésitante Haley prit la parole,en espérant de ne pas être encore une fois hué pas qu'elle voulait perdre un pari contraignant avec sa Best Friend.

Mme Walter ?La matière des Sortilèges et Enchantement permet d'utiliser la magie qui est en nous en la transférant dans un intermédiaire qui est notre baguette magique.Les sortilèges je crois c'est sur l'immédiat,un enchantement est beaucoup plus complexe car je crois que c'est comme ci on le tissé et il faut plus de mouvement normalement avec un sortilège on pointe et on prononce,exemple :
Accio Plume !


Puis la jeune fille attendit la réponse de son proffesseur et elle espérait de ne pas avoir dit une définition de 1 ère année,sa me choquerai encore plus,je suis censée être à la maison des Erudits,m'en tenir à la Théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de sortilèges   Le premier cours de sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours de sortilèges [PV Esperanza]
» « goin' down . » (en cours )
» Nathalia Macdowel [En cours]
» Liam S. O'Connor - ||En Cours
» musidora milan; (en.cours (+) non corrigé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Inside Hogwarts { Section RP * :: » Troisième Etage :: » Couloir des Sortilèges-
Sauter vers: