AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marina Firestrap

AuteurMessage
Marina Firestrap
Poufsoufle ; 4e a n n é e

Féminin

MessageSujet: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 14:08

[img][/img][img][/img][img][/img]
    FIRESTRAP MARINA

Qui suis-je ?
    Nom : Firestrap
    Prénom : Marina
    Surnom(s) : -----
    Date & lieu de naissance : 13 mars 1995 à Londres
    Âge & année d'étude : 14 ans - 4ème Année
    Maison : Poufsouffle
    Ascendance : Sang Mêlée
    Nationalité : Anglaise
    Emploi : -------

Sans ça, je ne serais pas là.

Histoire :

AVANT POUDLARD...
    Marina naquit le 13 mars 1995, quelques minutes avant sa soeur jumelle Patricia, de père sorcier et de mère moldue. Bien qu'étant identiques, il fut très tôt relativement aisé de savoir qui était qui car les deux fillettes n'avaient pas du tout le même caractère. Alors que Patricia se jetait corps et âme dans la foule, fonçant tête baissée sans réfléchir, Marina était beaucoup plus timide et réservée. Elle avait toujours peur de tout et était facilement impressionnable. Mais issues d'une famille riche, elles ne manquèrent jamais de rien - ni d'argent, ni de jouets, ni d'amour. Elles avaient tout pour elles. Très tôt, Marina découvrit ses pouvoirs magiques en faisant léviter son gâteau d'anniversaire. Patricia voulut alors attirer l'attention sur elle et faire de même mais dans sa hâte, elle fit exploser la pauvre pâtisserie, faisant éclater de rire toute la famille malgré les morceaux éparpillés un peu partout sur la table, sur eux et sur les murs. Les parents en ont ri oui, car ils étaient immensément fiers! Leurs deux filles iraient à Poudlard! Et c'est bien sûr avec impatience qu'elles attendirent leurs onze ans et la fameuse lettre apportée par un hibou de la célèbre école de magie. Ce qui arriva le 6 juin 2005. Patricia fit des bonds en l'air et s'agitait dans tous les sens, voulant aller sur le champ acheter ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Marina, moins exhubérante, se contenta de lire et relire la lettre les larmes aux yeux et serra très fort ses parents contre son coeur, ravie d'aller apprendre à maîtriser la magie mais angoissée à l'idée de quitter sa mère et son père.

A POUDLARD...
    Dans le train menant à l'école, Marina se rongeait les ongles et tentait tant bien que mal de ne pas pleurer pendant que Patricia se goinfrait de bonbons. Si bien qu'une fois arrivée au banquet, elle n'avait plus faim. Les deux fillettes passèrent alors par la cérémonie de Répartition mais là l'horreur se peignit sur les traits de Marina. Le choixpeau magique lui annonça Poufsouffle. Elle aurait préféré être à Gryffondor pour faire la fierté de son père vu que c'était là la Maison la plus réputée, et son horreur grandit encore lorsque ce fut le tour de Patricia juste après elle, Patricia qui fut en effet admise à Gryffondor. Non seulement elle allait décevoir leurs parents mais en plus elle allait être séparée de sa soeur jumelle? Ca n'était encore jamais arrivé par le passé! La fillette pleura tout le long du banquet et ne mangea quasiment rien malgré les encouragements de sa soeur. Bien sûr, les Serpentards ne manquèrent pas de la taquiner à la fin du repas et Marina fit tout un tas d'affreux cauchemars pendant plusieurs nuits d'affilée. Puis au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se rendait compte qu'elle pouvait se débrouiller seule malgré sa maladresse. Elle faisait des gaffes mais cela la rendait drôle et elle se fit donc vite des amis dans sa Maison. Elle se rendit également compte que Patricia était toujours là pour elle malgré leur séparation et cela la rassura grandement. Mais comme Marina se laissait facilement marcher sur les pieds, elle devint vite la proie favorie des Serpentards qui aimaient lui jouer des tours ou la taquiner. La fillette, encore un peu "bébé" au fond d'elle-même, se défendait très mal voire pas du tout, ce qui n'arrangeait donc rien. Mais malgré ces farces, elle était contente d'être à Poudlard. Les années passèrent à une vitesse folle et ses difficultés scolaires ne tardèrent pas à se manifester. Alors qu'elle avait toujours eu les meilleures notes dans les écoles moldues, voilà qu'elle peinait à avoir la moyenne à Poudlard malgré tous ses efforts et ses révisions. Elle se sent donc aujourd'hui un peu perdue en cette rentrée de quatrième année mais n'ose pas demander de l'aide à qui que ce soit.

Description caractérielle :
    Marina est très drôle dans sa maladresse, qu'il s'agisse de ses relations avec les autres ou de son incroyable aptitude à se prendre les pieds dans les fils ou à faire tomber tout ce qu'elle a sous la main. Les Serpentards se servent d'ailleurs beaucoup de ça pour lui jouer de mauvais tours. Mais Marina est calme et patiente et endure tout ça sans broncher. Elle a surtout peur de s'imposer et d'agraver la situation! Elle manque terriblement de confiance en elle et du coup se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle rêve de devenir comme Marina et de s'extérioriser, mais elle a beau essayer, elle n'y arrive pas. Elle bloque totalement... Pourtant, malgré tout cela, elle reste optimiste et voit toujours les choses du bon côté. Elle n'est pas du genre à broyer du noir ou à être rancunière, elle estime que c'est alors du temps perdu. Même lorsque les Serpentards la font pleurer, le lendemain elle ne leur en veut déjà plus. C'est un véritable rayon de soleil, illuminant ses amis proches de son éternelle bonne humeur.

Description physique :
    Marina a un visage rond , ce qui lui donne un air amical pour peu qu'elle ait décidé de sourire. Ses yeux en amande sont d'un beau bleu-vert, elle a tendance à les plisser quand elle se méfie de quelqu'un. Son nez est droit, ses sourcils arqués et ses lèvres bien dessinées et généreuses. De petites fossettes viennent creuser ses joues lorsqu'elel sourit. Son teint de peau est plutôt pâle mais elle le cache bien sous son fond de teint. Ses cheveux sont mi-longs et châtains, mais elle les fait toutefois régulièrement décolorer tout comme elle aime faire une permanente chez un coiffeur pour les grandes occasions. Sa silhouette quant à elle est nerveuse, elle est petite et très mince, ce qui renforce son petit côté fragile. Elle a l'air d'une petite chose demandant sans arrêt qu'on la protège.
    Niveau vêtements, ne le cachons pas, Marina est un vraie fan du shopping! Elle aime faire les boutiques pour se tenir toujours au courant des dernières tendances. Elle revêt jeans, pantalons de toile, robes, jupes, tuniques, absolument tout! Elle a plusieurs styles et peut être élégante comme trash.

Toutes ces petites choses qui me caractèrisent.

Tics & manies : Elle se mordille souvent la lèvre inférieure et ronge ses ongles lorsqu'elle est nerveuse.
    Loisirs : Passer du temps avec sa soeur jumelle, Etudier pour rattraper son retard, Jouer avec sa rate Maya
    Rêve & ambitions : Elle rêve de devenir comme Patricia, de pouvoir s'extérioriser aussi facilement qu'elle et surtout d'enfin réussir dans ses études
    What is your favourite...
    * Song : Hallelujah de Kate Voegele
    * Color : Bleu
    * Meal : Pâtes à la carbonara
    * Animal : Maya, une rate siamoise

L'internaute & le forum.
    Pseudo : Kyô
    Avatar : Ashley Olsen by Acide Edulcoré
    Comment avez-vous connu le forum ? sur Dreams and Fantasy Wink
    Un avis sur le Forum ? Pas encore ^.^
    Votre niveau de RP : 7/10
    Règlement :
    What else ? Bravo pour ce joli forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.

Féminin
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 14:12

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis contente que tu te sois inscrite Kyo.
J'espère que le forum va se relancer Smile
Je n'ai vu aucune faute, bravo.
Je te valide donc Smile

Je t'invite aussi à faire ta fiche de liens et de topics, et à répondre au cours de notre professeur de potions Smile

Bon Rp cheers

Marina Firestrap

Féminin

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 14:14

J'ai regardé les films récemment et ça m'a donné envie de jouer à un Poudlard alors quand j'ai vu que tu en avais un, je n'ai plus hésité Razz

Je file faire ma fiche de liens et de topics
et cours provoquer des catastrophes au cours de potions ^^

Et merci pour ton accueil!
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.

Féminin
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 14:17

Merci à toi de t'être inscrite Smile
J'adore les films Harry Potter et vu que ce forum a déjà eu une période et a coulé, j'ai voulu le relancer Smile
J'espère qu'il te plaira Smile
N'hésite pas à le faire connaitre autour de toi Smile

Ah oui j'oubliais, n'hésite pas à répondre au articles du blog de la gossip Smile

Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e

Féminin
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 19:48

Bienvenue Kyô !
Je suis heureuse de te retouver ici !
Marina Firestrap

Féminin

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Mar 16 Fév - 21:21

Merci Haley Smile

EDIT/ J'ai fouiné dans ta fiche pour savoir qui tu étais. Contente moi aussi de te retrouver ici, Ocelline! Wink
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e

Féminin

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:

MessageSujet: Re: Marina Firestrap   Jeu 18 Fév - 13:39

Bienvenue^^
Marina Firestrap