Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Haley Nowlen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Haley Nowlen   Haley Nowlen EmptySam 13 Fév - 23:26

Bonsoir !

NOM PRENOM

QQui suis-je ?
Nom :Nowlen
Prénom :Haley
Surnom(s) ://
Date & lieu de naissance : Nous sommes en 2oo9.Elle est née le 12 avril 1994 à Londre.
Âge & année d'étude :15 ans et elle est en 5 ème années
Maison : Serdaigle
Ascendance : Je crois que c'est Sang de bourbe ou mêlé
Nationalité :Anglaise
Emploi : //

Sans ça, je ne serais pas là. deux possiblités, suivre les indications suivante ou bien faire une desciption de vous en "RP". Exemple : Deamon Kalyna WasylykJe n'ai pas bien compris là ^^

Histoire :
Haley est né un beau jour de printemps le 12 avril en 1994,son enfance fus douce ses parents l'aimaient complètement,la jeune fille connut son pouvoir vers 7 ans,un garçon l'embêtait alors elle le fit léviter pourtant c'était une née moldu.3 longues années à attendre le moment fatidique,chaque soirs ses parents pleurés près du feu de la cheminée.Nous étions en été peux de temps avant la rentré,c'était l'heure du déjeuner sa mère l'entraina dans le salon pour lui annoncer ce qui allait se passer,Haley était terrorisée elle était si jeune,si faible mais elle voulait à tout pris apprendre dans la merveilleuse école qu'est Pouldard mais elle avait peur des Serpentards,après le déjeuner la jeune fille se réfugia dans la bibliothèque aux 2 ème étages.Elle entendait les chuchotements de ses parents Oh quels va me manquer,mais c'est comme sa pas besoin qu'on débarque chez nous.

1 mois plus tard Haley, venait d'arriver à Pouldard elle avait le souffle coupée par sa beauté et sa grandeur.Doucement les portes s'ouvraient vers le bureau du concierge, Haley imposa son nom sur la feuille qui lui était tendu,puis presque en courant elle rattrapa les autres élèves,le banquet de début d'année commençait sa discutait,sa raillait puis tout d'un coups un toussotement fort et puissant pour que tout le monde cesse de parler retendit Dumbledore ce leva et souhaita la bienvenue aux nouveaux et la bonne continuation aux anciens mais il nous prévenu aussi d'une certaine Gossip Girl qui disait des choses mal,Haley sentit ses poils de l'échine remontaient.Puis le festin commença Haley était très fatigué mais la répartition ne faisait que commencez,alors quand son nom fut cité elle se sentit très petite,le Choixpeau magie laissait le suspens longtemps puis ont entendit un S puis un grand Serdaigle ! Haley inclina alors la tête puis pris place à sa table.Elle vécut sa 5 fois dans sa vie,aujourd'hui elle était en 5 ème année accompagné de sa merveilleuse amie Elena !
Description caractérielle :
Haley est une fille sensible,loyal,juste,gentille,à l'écoute,perfectionnisme,intelligente,érudite et elle a l'âme du poétesse.Haley est une grande curieuse même un peu trop.Elle est très sympathique et être amie avec elle c'est facile.Sa confiance on peu l'avoir facilement,elle n'aime pas la fausseté n'y la haine,Haley est très honnête donc elle peux parfois être blessante mais c'est une fausse garce et une grande gentille.Ses défauts sont parfois sa timidité/manque de confiance,son trop de curiosité, son impatience enfantine et le fait qu'elle est trop gentille et qu'elle peut être le souffre douleurs de quelqu'un mais elle est courageuse.
Description physique :
Haley est une kawaii petite fille,avec des fossettes pleines,une peau de bébé,des cheveux châtain long qui lui tombe jusqu'à la taille étant raide.Ses petits seins son déjà mis en valeurs,sa peau est clair et contrastes avec ses yeux profondément brun et de loin qui paraisse noir. Elle est d'une taille moyenne et avec un poids équitable,un corps plutôt long et des jambes courtes. Son style vestimentaire c'est être à la mode avec une attitude rock en dehors de l'école et des cours.Elle n'aime pas que sa féminité soit gâcher mais elle porte une grande estime à l'obéissance des règles .Haley a des chevilles et des mains fines et propre,la terre n'est pas son modèle.

Toutes ces petites choses qui me caractèrisent. Encore une fois, possibilité de rédiger sous forme de paragraphe.
Tics & manies :Mettre ses mains dans la poche.
Loisirs :La lecture,l'écriture,la magie.
Rêve & ambitions ://
What is your favourite...
* Song :Fantastique
* Color :Noir
* Meal :Tout les recettes de ma mère ^^
* Animal :Lionne

L'internaute & le forum.
Pseudo :Ocelline
Avatar : http://obsession27.free.fr/200320/avaemmawatson.jpg
Emma Waston Avatar de Obsession
Comment avez-vous connu le forum ? Royale Pub
Un avis sur le Forum ?Bon forum dommage pour les fautes de frappes
Votre niveau de RP : Mon minimum est 15 lignes quand je ne suis pas inspiré et mon maximum 30 lignes quand j'ai de l'inspiration et c'est rare ^^
Règlement : Ok
What else ?[/list]???


Bien à vous Ocelline.
Désoler pour les fautes je suis fatiguée et je n'ai que 10 ans.


Dernière édition par Haley Nowlen le Dim 14 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Re: Haley Nowlen   Haley Nowlen EmptyDim 14 Fév - 11:48

Bienvenue meilleure amie.

Contente de te retrouver ici Ocelline Smile
Je suis Sandra sur créateur de forum.
Sinon il manque le code, tu verras c'est pas difficile, c'est un groupe de mots qui n'a rien à voir avec le réglement Smile et il y a pas mal de fautes, tu peux les corriger Smile

Sinon ca sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Re: Haley Nowlen   Haley Nowlen EmptyDim 14 Fév - 13:04

Sandra !!!!!
Très contente moi aussi.
Bon pour les fautes excuses moi.
Je vais modifier sa tout de suite mais ces groupes de mots sont t'il signalé ?
Edit : j'ai mis le code et j'ai corrigé des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Re: Haley Nowlen   Haley Nowlen EmptyDim 14 Fév - 22:24

Ok je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Nowlen
Serdaigle ; 5e a n n é e
Haley Nowlen


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
- Maison : Serdaigle
- Année : 5 ème année
Date d'inscription : 13/02/2010

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Re: Haley Nowlen   Haley Nowlen EmptyLun 15 Fév - 0:51

Merci Sandra.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Nowlen Empty
MessageSujet: Re: Haley Nowlen   Haley Nowlen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Nowlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un samedi à la bibliotèque [pv haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Votre Identité { Section HRP * :: » Le Registre de l'Ecole :: » Fiches Validés { Welcome !-
Sauter vers: