Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un samedi après mide [Pv Deamon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Un samedi après mide [Pv Deamon] Empty
MessageSujet: Un samedi après mide [Pv Deamon]   Un samedi après mide [Pv Deamon] EmptySam 28 Nov - 0:29

    Le ciel était clair, surtout pour un mois de novembre. Malgré le froid, beaucoup allaient à Pré-au-lard ce week-end ci. Bientôt serait les vacances, les vacances de Noël. Ces fêtes ci, Leah les adoraient, c'était le seul moment de l'année ou toute sa famille était réunie autour d'une immense table.
    Le jeune serdaigle laissa un petit soupire, cette année comme toutes les autres depuis déjà quelques années, sa mère ainsi que sa soeur n'étaient pas présentes... Leah c'était fait à l'idée qu'elle ne les reveraient s'en doute jamais au moins qu'il n'y une vie dans l'au-delà mais, la petite blonde n'y pensait pas, en y réfléchissant elle trouvait cette idée disons légèrement absurde mais, avec un fond de réalité, après tout, personnes ne peut vous le confirmer.

    Un samedi comme les autres s'annonçaient pour Leah. Comme d'habitude, elle se serait mise à faire ses devoirs le matin puis elle serait allée déjeuner pour ensuite, l'après-midi se rendre à Pré-au-lard avec quelques amis de la même maison qu'elle, c'est à dire serdaigle.
    L'après-midi était arrivé à une vitesse folle, la serdaigle n'avait pas vu sa matinée passer, peut être à cause du fait qu'elle s'était réveillée plus tard que d'habitude. D'ailleurs, elle n'avait pas put finir ses devoirs, mais elle s'était dit, qu'il fallait mieux aller prendre l'air pour après les terminer.
    15h, Leah se trouvait devant la boutique de Zonko avec ses amis qui étaient toutes déjà entrée à l'intérieur, la blonde ne voulait pas y aller et décida donc de les attendre seul dehors, enfin façon de parler, il y avait énormément de monde à ses côtés. Beaucoup, étaient des 6ème années et elle ne voyait pas de groupes de personnes de son année.
    Cela faisait maintenant plus de vingt-cinq minutes que Leah les attendaient, ne les voyant pas arriver, la petite blonde de 5ème année partie s'asseoir sur le banc le plus proche qu'elle ai put trouver, à ses côtés se trouvait une fille, peut être un peu plus âgée qu'elle.


[désolé, c'est pas très long^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Un samedi après mide [Pv Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après mide [Pv Deamon]   Un samedi après mide [Pv Deamon] EmptySam 28 Nov - 19:32

    Aujourd'hui samedi, ce qui signifiait que nous aurions droit à une sortie à Pré-Au-Lard. Je n'étais pas la plus grande fan de ce petit village pommé dans la végétation, mais sortir de Poudlard me faisait toujours le plus grand bien. Ma journée n'avait pas non plus eu des début palpitant. Je m'étais levé relativement tôt et avait décidé de commencer mon travail écrit. En effet, je devais rendre un parchemin sur l'utilisation de la pierre de lune dans les potions visant les métamorphose facial. Rien de bien palpitant mais, qui allait encore me prendre plusieurs heures de mon week end. J'avais embarqué toutes mes affaires de potions pour me rendre à la bibliothèque, sautant le petit déjeuner, repas qui me paraissait le moins important. Là-bas, j'avais travaillé deux heures et demie lorsque la voix déraillé de la bibliothécaire m'avait annoncé que d'ici une demie heure, nous partirions au village. J'étais alors remonté dans mon dortoir, déposé mes affaires et attrapais de quoi payer mes futures achats, ou du moins une collation. Puis j'étais redescendu, gagnant un groupe de camarade.

    Désormais, j'étais à Pré Au Lard, et les magasins n'offrait aucun article digne de satisfaire mes désirs. Bref, l'ennui total. J'avais décidé d'attendre que le temps passe sur un banc, regardant les passants face à moi. Cela faisait une quinzaine de minute que cette activité follement ennuyeuse maintenait mon esprit loin de toute les pensées peu joyeuses qui m'assaillait lorsque je reconnus une jeune fille de Serdaigle dont le nom ne me revenait pas. Elle s'assit à côté de moi, la laissant faire. Elle n'avait pas l'air de passer une super après midi elle non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Leah K. Lewis
Serdaigle ; 5e a n n é e
Leah K. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Un samedi après mide [Pv Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après mide [Pv Deamon]   Un samedi après mide [Pv Deamon] EmptyDim 29 Nov - 20:04

    Cinq minutes après être restée assise, Leah vit ses amis sortirent de la boutique avec pleins de choses et sacs, car ils ne pouvaient surement pas tous porter à la main. La jeune serdaigle se leva et manque de chance, elle trébucha et tomba sur les pieds de la fille qui était à ses côtés quelques secondes au paravents.
    Leah se releva tellement vite que personne n'avait attention qu'elle était tombée. Heureusement pour elle, elle détestait que tous les regards soient posés sur elle, si les autres l'avaient regardés, elle serait devenue rouge de honte, seule ses amis l'avaient vu tombée, mais cela n'avait aucune importance et d'ailleurs ils n'avaient pas rigolé mais, ils étaient partis. Leah se mordit la lèvre inférieure.


    *Moi qui pensait qu'ils étaient mes amis...*


    "Oh, pardon, je suis désolée."

    La serdaigle regarda la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, Leah, l'avait déjà croisée mais, ne s'en n'était souvenu lorsqu'elle s'était assise à côté d'elle. Puis tout à coup, son prénom lui revint à l'esprit, Deamon...
    Leah, ne la connaissait pas personnellement, mais malheureusement, elle savais son nom par d'autres personnes qui avaient déjà eu affaires à elle, en effet, Deamon était une serpentarde, plutôt peste. La blonde commença à rougir violemment en espérant qu'elle ne lui ferait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après mide [Pv Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après mide [Pv Deamon]   Un samedi après mide [Pv Deamon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après mide [Pv Deamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon\'s Links
» Deamon's Topic
» Admin : Deamon K Wasylyk
» Quand la nuit semble longue... [Deamon]
» Qui postera après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Outside Hogwarts { Section RP * :: » Pré-Au-Lard-
Sauter vers: