Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Katriya Welan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katriya Welan Empty
MessageSujet: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 2:36

    Katriya Welan 55360095


    Qui suis-je ?
    Nom :
    Welan
    Prénom :
    Katriya
    Surnom(s) :
    Kat'
    Date & lieu de naissance :
    4 Février 1992 à Sheffield
    Âge & année d'étude :
    17 ans ; 6 année
    Maison :
    Serpy
    Ascendance :
    Sang Pur
    Nationalité :
    Anglaise et Italienne

    Sans ça, je ne serais pas là.

    Histoire :
    La jeune fille est née a Sheffield en Angleterre, d'une mère italienne, Eileene Varutti et d'un père Anglais, Stan Welan. Tous deux descendant d'une famille de sang pure, sa mère étudia a Poudlard ou d'ailleurs elle fit fièrement ses études en tant qu'élève a Serdaigle. Elle y rencontra le futur père de sa fille qui quand a lui était a Serpy. Ce couple se marière des leur sortie de Poudlard, et achetèrent une petite maison bien sympathique a l'extérieur de Sheffield. Les années passèrent et Kat montra le bout de son le 4 février 1992. Kat était une enfant solitaire, et peu affective, très peu complice avec sa famille SAUF avec sa grand-mère qui était et est tout pour elle. Ses parents voyant que la petite n'e souriait que chez sa grand-mère, la lui confia à partir de ses 6 ans. De ce jour Kat rayonnait, c'est de la que partie sa passion pour l'art. Avec sa grand-mère elles passaient des heures à dessiner, jouer du piano, lire et écrire. De temps a autres elle allait voir ses parents et sa petite sœur qui était née 3 ans après elle. Mais Kat n'était pas très proche de celle ci. Enfaîte si nous devions résumer son enfance en quelques mots se serait tout simplement, Maison de sa grand-mère lieu de bonheur.
    Pour ses 11 ans la jeune fille reçut la fameuse lettre de Poudlard... Joyeux. Kat n'était pas spécialement contente de recevoir cette lettre, certes elle était une sorcière et elle le savait, sa grand-mère lui ayant déjà enseigné quelques notions de magie, mais l'éloignement qui se préparait... non très peu pour elle.

    Enfin, elle dut partir faire ses études, Kat se renferma littéralement parlant en arrivant à Poudlard, préférant rester seule que d'être entourée. Fort heureusement elle fut envoyée à Serpy, maison qu'elle convoitait. Car c'était la seule maison qui l'attirait vraiment. Entre des gens toujours souriants et entourés... Gryffon... entre des érudits toujours ou presque le nez dans leurs bouquins... Serdy et entre des gens amoureux des plantes et trop sages... Pouffy... non-merci. Ces 6 années passèrent plutôt bien, Kat n'etait pas trop mauvaise élève, elle restait dans la moyenne. Niveau relation amoureuse... Kat sait qu'elle a du charme, et qu'elle aurait pu avoir quelqu'un dans sa vie mais cela ne l'intéressait pas vraiment enfin plutôt elle ne trouvait personne qui pensait à autre chose qu'au prochain match de Quidditch ou au prochain Gryffondor qu'ils allaient torturer, en gros, personne d'assez mature a son goût. Relation amicale... Kat ne donnait pas son amitié facilement mais durant ses 6 années elle s'était liée avec une jeune fille de Serpy d'ailleurs les 2 jeunes filles se retrouvaient durant les grandes vacances. Comme quoi il en faut peu pour être non pas heureux mais bien...

    Description caractérielle :
    Kat est une jeune fille renfermée sur elle-même, je n'ai pas dit timide attention la nuance! Elle aime la solitude, rare sont les personnes qui l'entendent parler mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, au contraire, elle a le sens de la manipulation, ce n'est peut être pas une reine en cette matière mais elle y arrive parfaitement bien et si quelque chose doit être dit-elle n'hésitera pas un seul instant même si cela doit blesser les personnes concernées, la franchise est un de ses atouts. Elle peut être très froide, dure, hautaine et méprisante quand cela lui chante et surtout si elle n'apprécie pas spécialement les personnes qui l'entourent et généralement on le ressent rapidement, de plus elle est assez rancunière.
    Cela n'empêche pas que quand Kat tient vraiment a quelqu'un, elle est une amie dévouée et présente. Mais rare sont les personnes avec qui elle se lie d'amitié. Elle ne se dévoile pas facilement et cherche les perles rares... comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné...
    Kat est également une jeune fille très intelligente, rusée mais têtue elle ne démordra pas de son point de vue, elle analyse énormément mais ne montre pas forcement plus que ça ces capacités en cours.
    Elle est patiente, mais bon ne pas jouer avec le feu non plus... [ on peut se brûler XD ]. Mystérieuse? Pour vous peut être que ce n'est pas une qualité mais pour elle si...

    Description physique :
    Katriya, est de taille moyenne à peut prêt 1m65 et mince elle ne doit pas peser plus de 50 kilogrammes, elle possède un teint pale presque blanc mais c'est ce qui fait son charme. De longs et fins cheveux noirs et ondulant lui descendent en cascade sur ses épaules jusqu'à mis-dos. Son regard d'un bleu turquoise est mystérieux et froid. C'est souvent a travers son regard que la jeune fille s'exprime car celui ci est très parlant. On dit que le regard est le reflet de l’âme et bien Kat pourrait le confirmer. Ne s'exprimant guère ou plutôt quand cela en vaut vraiment la peine son regard exprime très clairement ses émotions et ses idées. Un petit nez fin quelque peut retrousser et une bouche fine bien dessinée complète son visage angédiabolique (mot typiquement Titoo ><) pour finir se visage ovale.
    Sinon son style vestimentaire, hum! Kat reste plutôt dans le sobre, c'est à dire niveau couleur elle tourne entre du vert/kaki, du noir, du gris et du marron... Elle aime les corsets attention ne pas s'imaginer tout de suite une gothique avec New rock et tout le tatouant non pas du tout. Simplement une jeune fille qui aime porter des jeans et de jolis corsets. Bon après elle n'a pas que ça hein! , On la voit souvent en débardeur dans les tons dit plus haut ou des hauts tout simple quelque peut décolletés. L'hiver elle a toujours sa grosse écharpe noir cadeau de sa grand-mère ^^' Un peu sentimentale la jeune fille...
    Hum! Sinon bottine sans talons, rarement des jupes, bref, voila, pas besoin d'étaler sa garde robe, il y a déjà un bon aperçut du genre de fille qu'est Kat ^^.

    Toutes ces petites choses qui me caractérisent.
    Tics & manies :
    Quand la jeune fille s'ennuie ou réfléchit, elle se tortille toujours une mèche !
    Quand elle est anxieuse il peut également lui arriver de se ronger les ongles...
    Loisirs :
    Kat est tout simplement une artiste dans l'âme, mais elle le garde bien pour elle. Elle aime écrire, dessiner, jouer du piano, composer, lire...
    Rêve & ambitions :
    Seul Kat le sait...
    What is your favourite...
    * Song :
    Now & Forever de Xandria
    * Color :
    Green & Silver & Black & Brown & Grey
    * Meal :
    Hum! ... tchoutchouka... un plat que sa grand-mère fait... a base de tomates et de poivrons verts... un vrai régal pour les papilles...
    * Animal :
    Chat. Kat possède un Persian Chinchilla Argenté qu'elle a tout simplement appelé Sylver...

    L'internaute & le forum.
    Pseudo :
    Katriya mais on peut m'appeler aussi Titoo ^^'
    Avatar :
    Adriana Lima
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Via le fofo Poudlard et Co Interim
    Un avis sur le Forum ?
    L'histoire me semble intéressante, c'est bien pour ça que je me suis inscrite.
    Sinon j'apprécie le design ^^
    Votre niveau de RP :
    Tout dépend de la personne que j'ai en face de moi (enfin façon de parler)
    La plupart du temps j'arrive facilement a 20 -25 lignes
    Règlement :
    Ok Elena Smile
    What else ?
    Heu! , je préviens simplement que je suis fâchée avec les accents de la langue française et dans toutes autres langues d'ailleurs >< alors promis j'essaie d'en oublier le moins possible mais pardonnez-moi si je ne les mets pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 19:58

Alors pour moi tout est bon.
J'ai pas vu de fautes Smile

Donc c'est oui, mais il faut attendre un deuxième oui d'un autre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 20:06

Hum, ta maison à savoir Serpy' me dérange car nous en avons déjà 5 =s. Donc si vraiment tu y tiens j'accepte mais si tu peux changer alors je ne suis pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 20:17

Au pire ce n'est pas bien grave, on accepte les derniers qui se sont inscrits qui veulent aller à serpentard et après on met un message sur la page d'accueil en disant : jusqu'à nouvelle ordre nous n'acceptons plus de serpentard.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 20:18

Très bien, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
Elena Lowen


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 35
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyLun 16 Nov - 20:21

Ok ben j'ajoute cela Smile

Je te valide Katriya Welan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan EmptyMar 17 Nov - 1:37

Youhou merci!!!
Surtout pour la maison parce que j'ai rarement jouée dans d'autres maisons ^^'

Merci pour votre accueil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katriya Welan Empty
MessageSujet: Re: Katriya Welan   Katriya Welan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katriya Welan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katriya's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: