AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Royaume des Elfes   Jeu 5 Nov - 18:40

Hellow =)

    Nom du forum : Meneldil, le Royaume des elfes

    Adresse du forum : http://royaume-des-elfes.forumsactifs.com

    Date d'ouverture : 5 juillet 2009

    Nombre de membre : 12 membres

    Votre personnage et vôtre rôle sur le forum : Je suis Administratrice et mon personnage est Legadrien Amebrir

    Contexte :

      Il y a longtemps, les elfes disparaissaient petit à petit de la surface de la terre. Les humains étaient sans cesse en guerre contre eux. Alors, ces créatures magiques décidèrent de quitter cette terre pour en trouver une autre plus accueillante. C'est ainsi que le mage elfique Elhyõs se mit à la recherche d'un portail vers d'autre monde.

      Ce n'est que cinq ans plus tard, qu'il trouva une terre acceptable pour que les elfes puissent y vivre. Ainsi, la population magique fut avertie: tous ceux qui voulaient partir devaient se préparer. Personne ne les obligeait à quitter la Terre, mais cela était préférable pour eux. Seuls les vieux elfes décidèrent de rester car ils souhaitaient mourir ici, là où ils avaient toujours vécu. Alors, quelque mois plus tard, le mage ouvrit le portail et les elfes partirent dans leur nouvelle terre. Cette terre s'avéra être une île. Ils la nommèrent Meneldil.

      Arrivés sur place, les elfes se séparèrent pour que chacun puisse trouver un endroit ou vivre tranquillement. Au fils des siècles, quatres clans d'elfes se formèrent: les elfes ailés, les elfes des bois, les elfes des plaines et les elfes aquatiques. Ils vivaient en paix et en harmonie grâce aux échanges et au relations qu'ils entretenaient.

      Pourtant, dix siècles après leur installation, cette paix fut remise en doute. Des envahisseurs, les nains, arrivèrent. Ils étaient les pires ennemis des elfes.
      Les nains étaient arrivés eux aussi par le même portail que les elfes, qui n'avaient pas été refermé correctement. Pourtant, les dirigeants des trois clans, qui ne voulaient pas qu'une guerre s'installe, allèrent voir les nains, pour leur annoncer que cette île était la leur, et qu'ils devait la quitter tout de suite. Mais les nains refusèrent. Ils expliquèrent aux elfes qu'ils voulaient rester ici. Cela faisait des années qu'ils cherchaient une terre ou habiter.

      Les elfes, même s’ils n’aimaient pas les nains, comprirent leur détresse. Ils décidèrent qu'ils pouvaient rester ici, puisque sur cette île, il y avait un vaste espace de montagne qui était presque déserte. Mais le peuple elfique imposa une loi aux nouveaux arrivants, les nains: il ne devait en aucun cas y avoir une guerre entre les deux races, et s'il y avait conflit, seuls les souverains devaient y remédier, sans que leur décision n'engendre une guerre.

      Ainsi, les guerres avaient toujours étés évitées. Mais les conflits persistaient toujours. Les elfes détestaient toujours autant les nains, même si certains, encore très rares, commençaient à les apprécier. Ainsi, des deux côtés, il y avait des secrets qu'ils gardaient pour eux. Et le plus grand secret des elfes, c'était que les nains ignoraient qu'il y avait 4 clans d'elfes. Ils en connaissaient que trois terrestre, le clan des elfes aquatiques leur étaient inconnu. Mais leur petits secrets ne les empêchaient pas de bien s'entendre pour pouvoir éviter une guerre.

      Pourtant cela ne dura pas. En effet, un mage elfique du nom de Nahãltas haïssait les nains. Il entreprit de les détruire tous, en commençant par anéantir les nains les plus importants dans leur gouvernement.
      Cela ne passa pas inaperçu. Les nains comprirent tout de suite qu'ils devaient se défendre s’ils ne voulaient pas tous mourir.

      Pourtant un groupe d'elfes comprit tout de suite que c'était Nahãltas qui était derrière tout cela et, alliés aux nains avec qu'ils s'étaient liés d'amitié, ils partirent à sa recherche pour empêcher qu'une guerre dévastatrice n'éclate. A leur tête, se trouvait Elenwë, la princesse du clan des plaines. Pendant ce temps, les souverains elfes, font tout pour reculer la guerre, faisant en sorte que le groupe ait le temps de trouver Nahãltas et qu'ils puissent l'arrêter. Mais, en même temps, entre les deux peuples, les conflits persistent toujours, et les souverains peinent à tous gérer.


    Bouton ( 100*35 ! ) :

    Top affiliates ou pas ? À vous d'en décider, mais sachez que votre logo sera sur notre page d'accueil ; )


Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lowen
Serpentard; 5e a n n é e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 29
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : 5ème année
Date d'inscription : 12/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes   Dim 15 Nov - 18:19

Partenariat accepté Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» RÔLES À POURVOIR
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: » __Panneau d'Administration { Section HRP * :: » Partenariat-
Sauter vers: