Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]   Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] EmptyDim 1 Nov - 19:39

    FlashBack


    Sous mes yeux ébahis et emplis d'incompréhension, le sale gamin fut percuté de plein fouet par une force invisible qui l'envoya bouler contre un arbre. Le sang giclait de ses oreilles et de son nez. Le moldu, un jeune garçon, resta au sol. Il n'émettait plus un seul son. Était-il mort? Dans mon esprit d'enfant, je souhaitais que oui. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Puis mon cerveau se remit à fonctionner normalement. Comment cela s'était-il produit? Qui avait lancé un sort? Je n'avais que huit ans bon sang, comment était-ce possible? Une paire de bras m'empoigna par la taille et me fit décoller du sol. Le visage de mon père, troublé et aussi en colère apparut dans mon champ de vision.

    Fin du FlashBack


    La Serpentard soupira et s'accouda au mur, attendant manifestement quelque chose qui n'arrivait pas encore. Elle repartit dans ses souvenirs.

    FlashBack


    La tête haute, je marchais dans l'allée, cherchant un compartiment qui n'était pas plein à craquer. J'étais confiante. Très confiante. Et c'est ce qui faisait un peu peur aux autres gamins que je rencontrais dans le train. Mon regard perçant foudroya sur place deux jeunes filles plus petites que moi. Poudlard. J'allais enfin à Poudlard. On était le premier septembre, et j'allais mettre pour la première fois les pieds dans une école de sorcellerie. Finalement, j'entrai dans un compartiment à moitié plein. Je fixais dans les yeux un garçon aux cheveux coupés court et il s'empressa de se tasser pour me faire une place. Un micro-sourire apparut sur mes lèvres fines. Un sourire pas amicale. Un sourire satisfait. Je m'assis donc. Une fille devant moi jacassait avec une autre. Au bout de quelques minutes, j'écoutais leur conversation.

    - Moi je veux aller à Poufsouffle! C'était la maison ou mon papa était!
    - J'aimerais mieux aller chez les Gryffondor ...

    Finalement, la boulotte se tourna vers moi et me demanda d'une toute petite voix.

    - Tu ... Et toi, tu veux aller ou?

    Les autres se turent et me fixèrent. Un sourire de prédateur étira mes minces lèvres. Je ne dis qu'un seul mot, et la confiance qui émanait de moi fit comprendre à tous que j'irais bel et bien dans cette maison :

    - Serpentard.

    Fin du FlashBack


    Un battement d'ailes la fit sursauter. Elle décolla comme une flèche du mur. Brenda vit que c'était le hibou de la famille Pears. Sa famille. Avec colère, elle arracha la lettre en évitant habilement le coup de bec.

    - Stupide oiseau, marmonna-t-elle.

    Elle le pulvériserait bien en ce moment même, mais sa mère n'aurait pas apprécié. La Serpentard déplia la lettre et lut rapidement. Son visage tourna rapidement en un joli rouge, tandis que la colère montait en elle. C'était une lettre de son père concerna sa pimbêche de mère. Elle s'était tirée du manoir avec le quart de l'argent de Monsieur Pears. Non mais, pour qui elle se prenait! Ce n'était pas la première fois que la mère de Brenda faisait cela. Elle revenait toujours au bout de quelques mois en suppliant son mari de la pardonner.

    Toute concentrée sur la lettre qu'elle avait bien envie de brûler d'un coup de baguette, elle n'entendit pas une personne arriver dans son dos, par la porte de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]   Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] EmptyLun 2 Nov - 21:47

    La journée d'Esperanza s'était déroulé sans accroche, celle-ci avait commencé par une heure de soins au créature magique, puis deux heures d'étude des moldues et enfin par une heure de contrôl sur le sujet "Comment transformer un chaudron en chaussertte et comment l'utiliser ? ". Elle n'avait pas eu cours de l'après-midi et s'était activée à finir ses multiples devoirs. Une fois la chose faites, elle avait décidé de donner quelques nouvelles à ses parents. Elle prit un morceau de parchemin, et écrivit :

    Papa, Maman,
    Ici tous se passe bien, je m'amuse toujours autant avec mes amis et éspère même faire ma première sorti à Pré-au-lard demain. J'ai toujours d'aussi bonne note. J'ai pris le temps de vous écrire car mon professeurs de DCFM est absent, pour une fois, mais il nous a donnée genre, une tonne de travaille. Je n'ai pas grand chose à vous dire, la civilisation me manque tellement. Vous me manquez tous tellement. Je vous embrasse et vous aimes.
    Votre fille,
    Esperanza.

    Une fois la lettre terminé, elle se rendit à la volière. Pour ça, il fallait traverser les longs corridor glacées de Poudlard. Emmitouflé dans sa doudoune, elle continuait de claquée des dents. Arrivé en haut de la tour, elle entendit une vois familière dire :

    Brenda - stupide oiseau.

    Elle suourit et hésita à rentrée au château. Préférant éviter son ennemies Serpentard. Mais, après mûre réflexion, elle décida d'affronter un de ses démons. Entrant doucement dans la pièce ronde et sâle, elle se dirigea directement vers son oiseau. Ne voulant se faire repérer, mais sachant pertinement qu'elle n'était pas invisible, la brunette fit le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]   Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] EmptyMar 3 Nov - 3:05

    Les oiseaux qui criaient la rendaient folle. Brenda serra les dents. Ce n'était pas un bon moment. Sa mère qui venait de foutre son camp avec une bonne partie de la fortune de M. Pears n'avait rien de drôle. Bien, fallait respirer. Inspire, expire, inspire, expire. La jeune fille rouvrit les yeux et se pencha sur son sac pour y chercher une plume, un encrier et une feuille vierge. Un mouvement attira son regard. Et ce qu'elle vit la mit encore plus de mauvaise humeur. Elle remit la plume qu'elle tenait entre ses doigts dans son sac puis se redressa, toujours sans regarder la personne derrière elle. Contrôlant le mieux possible sa voix pour qu'elle redevienne aussi tranchante qu'un couteau, Brenda dit clairement :

    - Quelle joie de te revoir Esperanza!

    Ce qui était totalement faux. La petite Pears n'avait qu'une envie, lui faire la peau et brûler les reste. Ce n'était définitivement pas une excellente journée. Revoir cette Sang Mêlée attisait les cendres, ce qui pourrait rallumer le feu et tout faire exploser. Espéranza était une des rares élèves qui donnait à Brenda des gouts de meurtre réels. Et ce à cause de ce duel.

    FlashBack


    - EXPELLIARMUS!!

    Le sort me frappa de plein fouet et j'attéris un bon cinq mètres plus loin. Ma baguette m'avait échappé, ce qui mettait fin au duel dit ''amical'' mais qui était tout autre. Mes pensées d'un peu plus tôt s'effacèrent tandis que le goût de la défaite emplissait ma bouche. Je n'avais pas été concentrée, et voilà ou ça m'avait mené. Battue par une Poufsouffle.

    Fin du FlashBack


    La Serpentard se retourna vers la Poufsouffle, une lueur malsaine dans les yeux. Mais elle resta immobile, retenant son venin pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alva
Poufsouffle ; 6e a n n é e.
Esperanza L. Alva


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
- GPS : France
- Maison : Poufsoufle
- Année : 6ème
Date d'inscription : 29/10/2009

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]   Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] EmptyMar 3 Nov - 17:47

    La technique de dissimulation d'Esperanza n'était pas vraiment au point, même pas du tous. Brenda l'avait vite reconnu, et sa voix tranchante lui avait glacé le sang. Rien qu'un simple :

    Brenda - Quelle joie de te revoir Esperanza !

    Lui donnait envie de fuir à toute jambe. La Serpentard n'avait pas vraiment apprécié le jour où Esperanza l'avait envoyer mordre la poussière durant un duel "amical". Après un magnifique Expelliarmus, celle-ci s'était effondrée par terre sous le regard amusé des autres élèves. Brenda, s'était alors vengé en la prenant pour martyr officiel, et les choses ne s'était pas arrangé lorsque celle-ci avait découvert la véritable "qualité" de son sang. Toutefois, la jeune Poufsoufle gardait une entière satisfaction de sa victoire et ne regrettait en rien ses actes.
    Ne se retournant pas pour autant, Déspé lui répondit sur un ton plus jovial :

    Esperanza - il en va de même pour moi, tu t'en doutes !

    Elle attrapa le grand hibou familial, attacha la lettre à une de ses pattes, lui fit quelques caresse et le fit s'envoler, direction le bureau de papa, car, un hiboux dans une cité, ça fait un peu étrange. Ne se retournant toujours pas, elle prépara mentalement un plan d'attaque pour sortir vivante de cette endroit, tout en fixant son bel Alexandrei voler au loin. Bien sur, elle pouvait faire comme si de rein n'était, et tenté de sortir naturellement, mais connaissant la Serpentard, elle ne lui laisserait pas se plaisir. Lasse de se long silence, elle souffla un bon coup et dit :

    Esperanza - Te connaissants tu vas vouloir t'amuser et donc me défier, alors allons-y, qu'on en finisse, j'ai autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]   Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve! [Esperanza L. Alva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours de sortilèges [PV Esperanza]
» Esperanza, l'éspérance faite femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: