Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilya Stevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Lilya Stevenson Empty
MessageSujet: Lilya Stevenson   Lilya Stevenson EmptySam 31 Oct - 11:07

Je serais absente cette semaine alors pourriez vous me la réservez j'ai déjà fait ca ;

    Lilya Stevenson  Lilya Stevenson  Lilya Stevenson
    LILYA STENVENSON



    Qui suis-je ?
    Nom : Stenvenson
    Prénom : Lilya
    Surnom(s) : Lil’-Lilou-Sten’-Brunie
    Date & lieu de naissance : Le 18 janvier 1993 && Dundry, Angleterre
    Âge & année d'étude : 16,5 ans && 7èmes année
    Maison : Gryffondor
    Ascendance : Sang Pur, Sang Mêlé, Sang de Bourbe.
    Nationalité : Anglaise
    Emploi : //


    Sans ça, je ne serais pas là.

    Histoire : deux paragraphes : Avant Poudlard, à Poudlard
    Description caractèrielle :
    Description physique : Vous avez des yeux quand même ? Non ? Vous êtes aveugle ? Ah bah ca change tout alors je vais vous le décrire le physique si parfait de Lilya. Tout d'abord L. Mesure 1m78 et est ni trop grosse ni trop maigre, au contraire, plus que bien foutue, elle ne pèse que 54,7 kg, et fait moyennement attention à sa ligne, elle a de toutes manières toujours fait partie des fille pouvant manger autant qu'elle voulait sans grossir et pourtant elle ne l'utilise pas, elle mange toujours sainement. Lilya a les cheveux châtains foncés mais qui parfois ont des reflets roux contrairement à en été où ses reflets sont blonds. Ses yeux ont la même couleur que celle de base de Lilya. Elle bronze facilement mais perd aussi vite son bronzage. Elle se maquille mais pas tellement, juste du mascara, du crayon , et ces deux là en fine dose, et elle met aussi un peu de fond de tein parfois et tout le temps du gloss et pour certaines occasions elle met de la poudre sur ses joues.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire elle en prend grand soin, elle est plutot du style à s’habiller de deux manières où bien elle attrape les premières choses qu’elle trouve car elle est en retard ou bien elle passe deux heures devant son armoire. Lilya est très à la mode, et la suit jours et nuits, étant la seule passion normale pour une fille qu’elle pouvait avoir à Dundry tellement c’était petit ! Elle est donc souvent habillé en suivant le stylé écolière, elle ne porte pas très souvent de all star, elle reste sur les escarpins, les jeans elle en met quand même assez souvent avec un thee shirt et des motifs et un pull à longue manche fin à bouton ; voilà ce qu’elle porte lorsqu’elle attrapa la première chose qu’elle trouve. A part ca elle adore les jupes et les chaussettes hautes. Elle met tout le temps ou presque, un serre-tête dans ses cheveux. Elle en ce moment à fond dans le style , je vois la vie en rose ou rouge et dans le peace and love !
    Il y a 3 choses qu’elle ne quitte jamais ; une chaine en argent où est accroché un peace en crystal qu’elle a recu de ses parents , un bracelet en ficelle avec au bout un petit cœur en or qu’elle a recu de Josh et James et enfin une bague toute petite en plastique que sa sœur lui avait offert il y a longtemps !

    Toutes ces petites choses qui me caractérisent. Encore une fois, possibilité de rédiger sous forme de paragraphe.
    Tics & manies :
    Loisirs : Voler à balai, la magie, le shopping, l’équitation et la natation.
    Rêve & ambitions : Le rêve de Lilya est de terminer la meilleure de Poudlard, et de faire carrière dans la magie, elle ne sait pas vraiment encore quoi mais elle attend encore d’y réfléchir !
    What is your favourite...
    * Song : Lady Melody-Tom Frager
    * Color : Pink or Red
    * Meal : Une tartine au Nutella
    * Animal : La Jument/ Licorne


    L'internaute & le forum.
    Pseudo : Nutella <3
    Avatar : Leighton Meester ©️ cocktail d’agume
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD
    Un avis sur le Forum ? D’habitude j’aime pas les forums HP mais celui là j’aime beaucoup <3
    Votre niveau de RP : Sans trop d’effort, 40. 20 est une certitude d’atteinte et en étant motivé j’arrive à atteindre les 80 =)
    Règlement :
    What else ? Just Peace & Love ☮ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
 
Lilya Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Lilya .:Topics:.
» ♥ Lilya .:Links:.
» Lilya Stenvenson
» Pendant Midi [ Lilya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: