Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la nuit semble longue... [Deamon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMar 27 Oct - 21:25

Stress et crainte, quand vous nous gagner, il est très difficile de s'en libérer. Le sommeil envolé, il ne trouvait plus rien à faire. Des yeux braqués sur le toit, il ne faisait rien, bras croisé sur le torse, et jambes étendues, il attendait. Quoi exactement? Rien de plus, ni de moins que le temps qui passait, le laissant ainsi à son triste sort, soit éveillé, bien trop éveillé à son goût d'ailleurs. Il poussait un soupir, jetant un coup d'oeil vers la fenêtre, la lune était pleine, belle, ne laissant rien paraître, cet astre avait toujours attiré Anthony d'une manière peu commune.
Pour le sommeil, c'était peine perdue, depuis un moment il le savait, mais peut-être espérait-il encore un peu, la journée serait difficile le lendemain s'il ne dormait pas du tout, non? Si, mais sa décision était prise, il ne resterait pas là à attendre qu'un sommeil qui ne comptait pas venir vienne le gagner. Il se relevait, enfilant un jean et une chemise noir, il regardait à nouveau la lune, esquissant un sourire narquois. Ce n'était pas le bon soir pour sortir, mais il n'aurait qu'à espérer qu'il ne se passerait rien de mal.

Sorti de la chambre, il tentait de faire le moins de bruits possibles, même s'il faisait confiance à ses collègues de cours, ils n'avaient pas pour habitude d'aller répéter ce genre de choses et surtout pas sur lui. Ils commençaient à s'habituer aux fausses sautes d'humeur d'Anthony, il ne faisait de mal à personne et partait tout simplement, c'était mieux que d'énerver la population comme pouvaient le faire certains. A L'extérieur du château, il s'avançait jusque la forêt interdite, ne pensant pas vraiment au fait que cela aurait pu être dangereux, sinon vaguement dans un coin de son esprit.

Bien avancé dans sa redécouverte de cet endroit dans lequel il s'était perdu en 1ère année, il s'arrêtait près d'un arbre, sans aucune raison, s'y asseyant, une petit torche qu'il allumait, il se laissait glisser, fermant les yeux, appréciant cette nuit lorsqu'il entendit un bruit, il se retournait.

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMer 28 Oct - 11:32

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Creato37&&Quand la nuit semble longue... [Deamon] Ksteww19
Crédit : Misery angel


    L'insomnie, une maladie qui suivait la jeune femme depuis bientôt trois années. Ses nuits duraient tout au plus cinq heures. Non loin de s'en plaindre, elle le prenait comme une chance, elle utilisait ce temps pour travailler ou bien réfléchir. Ce soir là, Deamonn'arrivait ni à travailler, son esprit étant envahi de pensées toute différente.

    A cette maladie, elle ne connaissait qu'un remède, une petite balade. Elle se leva donc dans le plus grand silence, attrapa un jean, un pull et des converse. Elle se coiffa tant bien que mal et se dirigea vers sa salle commune. Vérifiant qu'aucun professeur n'était levé ou faisait une ronde, elle se dépêcha de traverser les cachots jusqu'à atteindre la grande porte.

    Certes, le moyen n'était pas discret, mais il se trouvait qu'il était le plus fiable. Une fois sorti, elle fit un rapide tour des jardins. Mais, à cette heure-ci, un seul endroit l'attirait. Cet endroit était magique, certes, ici tout était magique, mais là-bas, la magie était dans chaque animal, chaque plante, chaque particule d'air que vous respiriez. C'est donc d'un pas décidé que Deamon se dirigea vers la fameuse et effrayante forêt interdite. La plupart des élèves la craignaient. Préférant s'abstenir d'y mettre ne serais-ce qu'un pied. Mais pour elle, la forêt était un endroit paisible, un endroit de repos. Plus vite qu'elle ne l'eut pensé, les grands arbres se tinrent devant elle. Confiante, elle s'introduisit dans l'obscurité la plus total, à la recherche de sa baguette. Mais rapidement, elle se retrouva dans le noir le plus complet, sans baguette et ne pouvant hurler, étant donné que personne ne l'entendrait.

    Loin d'être apeuré la courageuse Serpentard décida de marcher. Se serait quitte ou double, soit elle s'enfoncerait encore plus loin, soit elle trouverai la sortie. Après une dizaine de minute de marche, elle aperçut une lumière au loin, elle se dirigea vers ce point lumineux. Il lui fallut encore cinq minutes avant d'arriver. A quelques mètres de la personne, Deamon avait identifié le point lumineux comme étant celui d'une lampe torche, elle trébucha et fit un bruit qui fit se retourner la personne. Une fois le visage de la personne éclairée, la jeune femme se rendit compte qu'il s'agissait d'Anthony. A vrai dire, se fut sa voix qui, une fois de plus, lui permit de le reconnaitre.

  • Anthony - Qui es-là ?

    Elle se releva et marcha jusqu'à lui. Une fois dans le sillage de la lumière elle lui dit :

  • Deamon - C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMer 28 Oct - 14:22

La main posée sur sa baguette, il guettait, si quelqu'un avait la mauvaise idée de s'attaquer à lui alors qu'il ne comptait déranger personne, il lui ferait regretter au possible. Anthony n'avait pas peur de ce qu'il ne voyait pas, il y avait bien des choses que le garçon craignait, mais pas l'inconnu, bien au contraire, trop curieux, il cherchait toujours à foncer droit dedans.
Mais, à ce moment, quelque chose engendrait qu'il ne s'inquiétait pas, il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, sa lampe éclairant autour de lui, il n'avait jamais trouvé la lumière de sa baguette suffisante, il ne l'utilisait que lorsqu'il oubliait sa lampe.

Il n'entendait toujours rien sinon du bruit, puis enfin un fracas, comme si quelque chose ou quelqu'un tombait, il se redressait, les yeux directement vers la cible, lorsqu'il entendit sa voix. Il la visait avec la lampe, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure pareille, ne savait-elle pas que c'était un endroit dangereux? Prendre des risques pour lui n'avait jamais été un problème, mais qu'une personne de sa maison, qui plus est, presque une amie le fasse le dérangeait assez. A moins que ça n'était Deamon qui engendrait ce sentiment chez le garçon. Il s'approchait pour voir si elle allait bien, ne décrochant pas un mot, vérifiant qu'elle marchait correctement et ne s'était pas faites mal. Il pointait sa baguette vers elle.

- Recurvite!


Aussitôt les tâches qui s'étaient crée sur les vêtements de la jeune fille disparaissaient. Un sort de nettoyage assez efficace en fin de compte, mais le tout était qu'elle ne se sente pas sale tout simplement, ce serait assez désagréable pour elle. Il retournait près de son arbre, fermant son livre puisque de toute évidence, il avait de la compagnie. Après tout, à présent, il valait mieux l'avoir sous les yeux que de la laisser vagabonder encore dans cette forêt.

- Je peux savoir ce que tu fais là Wasylyk?


Il relevait les yeux vers elle, plongeant directement ses prunelles dans celles de Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMer 28 Oct - 15:22

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Creato37&&Quand la nuit semble longue... [Deamon] Ksteww19
Crédit : Misery angel


    rité n'était plus. C'est à ce moment-là que la jeune Serpentard compris la nécessité de ne jamais oublier sa baguette. Même si elle arrivait à formuler certains sort par la pensée, celui de Lumos lui aurait sans doute évité ce petit cafouillage. Soudain, il pointa sa baguette contre elle. Durant une demie seconde, elle eut peur. Après tous, elle le connaissait très peu et les Serpentard ne sont pas vraiment réputé pour le délicatesse et leur gentillesse. Mais rapidement, elle fut soulagée.

  • Anthony - Recurvite !

    D'un coup de baguette, ses vêtements furent propre en quelques instants. Elle hocha la tête et ajouta :

  • Deamon - Merci Tribeca.

    Bizarrement, elle n'était pas tellement surprise de le voir traîné ici, en pleine nuit. Ce lieu lugubre et plein de "romantisme" lui collait parfaitement à la peau. Lui, calme, d'une beauté froide et sculptural. Et la forêt, emblême de cette beauté mystérieuse et effrayante. Il retourna auprès de son arbre, Deamon le suivit à la trace ne voulant pas le perdre. Retourner dans l'obscurité n'était pas sa principale envie. Il ferma son livre, elle s'assit contre le tronc d'arbre. Il était toujours étrange de croiser des élèves de votre maison en dehors des cours. Mais cette fois-ci, ça ne la dérangea pas. Elle était sûr que, malgré leur timidité et leur solitude, il était un agréable "correspondant". Possédant, sans doute, une culture des plus fournis et un langage si agréable. Une nouvelle fois, son ténor la ramena à la réalité des choses, la sortant de ses pensées.

  • Anthony - Je peux savoir ce que tu fais là Wasylyk ?

    Instinctivement, elle répondit :

  • Deamon - Et bien je me promène, je n'arrive malheureusement pas à dormir.

    Elle lui lança un coup d'oeul distrait. Pourqoi s'interressait-il à cela, et puis d'abord que faisait-il ici, lui ?

  • Deamon - Et puis d'abord, que fais-tu ici toi ?

    Cette fois-ci, elle fut apé par ce regard bleu-vert. Un moment elle oublia toute cette histoire, mais rapidement, selon elle, elle reprit ces esprit, croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMer 28 Oct - 15:46

Il lui semblait que la jeune fille eut un moment d'hésitation lorsqu'il pointait sa baguette vers elle. Rien de plus normal, les Serpentards n'étaient pas connu pour leur gentillesse, néanmoins, s'il avait eu envie de lui faire quelque chose, il avait eu 7 années derrière lui et il n'aurait pas perdu son temps à attendre la dernière. Il esquissait d'ailleurs un petit sourire en la voyant faire. Il balançait la main lorsqu'elle le remerciait pour lui affirmer que ce n'était absolument rien, et il s'éloignait aussi rapidement qu'il s'était approché d'elle.

Arrêtant de se demander ce que la jeune fille faisait ici, il lui laissait le choix de répondre tout simplement, puisqu'il lui avait posé la question. Évidemment, sur le coup, il ne s'était pas rendu compte de la possibilité qu'il y avait d'être indiscret. Il tournait la tête vers elle lorsqu'elle affirmait qu'elle n'arrivait pas à dormir, et voyant les cernes qui ornaient ses yeux, il se demandait si elle n'était pas un peu comme lui. Si cela lui arrivait plus souvent qu'elle ne le montrait en ce moment. La réponse paraissait évidente, mais il n'aimait pas juger, alors, il se contenterait de ses hypothèses. Il posait son livre à ses côtés lorsqu'il la voyait lui renvoyer sa question. Il haussait les épaules.

- Simple promenade nocturne. Sauf que j'ai prit mes précautions. Où est ta baguette? Ce n'est pas un endroit fréquentable sans protections. Il ne devrait même pas l'être. Ce serait dommage de perdre un bon élément à Serpentard si proche du but, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyMer 28 Oct - 16:04

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Creato37&&Quand la nuit semble longue... [Deamon] Ksteww19
Crédit : Misery angel


    Il répondit tout naturellement à sa question, comme si celle-ci lui était posée tous les jours.

  • Anthony - Simple promenade nocturne. Sauf que j'ai prit mes précautions. Où est ta baguette ? Ce n'est pas un endroit fréquentable sans protections. Il ne devrait même pas l'être. Ce serait dommage de perdre un bon élément à Serpentard si proche du but, tu ne crois pas ?

    Où était sa baguette ? Une excellente question à laquelle la jeune femme ne pourrait répondre. Planquée sous son lit, sur sa table de chevet, à la bibliothèque ... Bref dans chaques recoins, ou presque, de l'immense château. Comme à son habitude, Deamon se rendit compte, que sa tête était toujours en l'air ...

  • Deamon - Ma baguette ... Ouais ma baguette, bah elle est dans le château.

    Sans protection ? Elle avait ses mains et ses pieds comme protection, elle était plaine de ressources, elle se serait débrouillé ... Quitte à hurler jusqu'à ne plus avoir de voix.

  • Deamon - Hum sans protection, après les attaques contre mon père, celui ci ma fait suivre un stage de combat moldu. Et puis je te rappelle que la forêt est interdite à tous les élèves, toi y compris. Donc tu devrais autant faire attention que moi !

    Ronchonna-t-elle. Cependant, sa dernière phrase l'avait quelques peu destabilisé, elle était habituée aux compliments, ou du moins au fayottage, tous ces gens qui lui répétait au combien elle était magnifique, génial et quel chance avait son père d'avoir une enfant comme elle. Mais ce compliment venait du coeur. Elle sourit et lui dit :

  • Deamon - Se serait surtout bête d'en perdre deux. De très bons éléments de Serpentard.

    Il était vrai que le jeune homme était un des éléments les plus prometteur de la maison verte et argent. Il se démenait pour vaincre sur ses camarades. Une qualité tout à son honnneur. Mais ce flot de question laissé une autres en supsens :

  • Deamon - Pourquoi t'inquiètes-tu tant que ça de ma personne ?


Dernière édition par Deamon K. Wasylyk le Sam 31 Oct - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyVen 30 Oct - 12:24

Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle daignait répondre à propos de sa baguette, parce que lui, ce qu'il entendait dans cette réponse vague, très vague même, c'était qu'elle pouvait être n'importe où... N'importe où dans le château. Il jetait un regard intrigué vers elle, hochant la tête.

- Voyez vous ça, et où exactement dans le château?


Il ne voyait pas vraiment comment elle pourrait répondre si elle-même ne le savait pas, mais le piège était justement là. Il était content au final qu'elle soit venue de ce côté de la forêt, il la préférait là plutôt que perdue dans un coin et pire encore sans baguette. Cette forêt n'avait rien de moldu et les dangers qui y traînaient non plus, un entraînement certes, mais à moins qu'elle ne sache bloquer les sorts sans baguette, il lui était bien inutile. Comment lui expliquer sans blesser son ego de Serpentard? Il fronçait les sourcils, haussant les épaules dans le même temps, comme pour lui faire comprendre que cette précision ne servait pas à grand chose, bien qu'il était content d'en savoir un peu plus sur sa vie.

- C'est bien... Néanmoins, à moins que tu ne saches bloquer un sort de magie avec un coup de pieds, ça m'étonnerait que cet entraînement te soit d'un grand aide dans cette forêt, à l'école peut-être... Mais ici. Si quelqu'un décide de te pétrifier par exemple, tu auras du mal à t'en sortir sans baguette, évite de l'oublier la prochaine fois.


"Ou de la perdre" aurait-il pu rajouter, mais les conseils qu'il avait prodigué allaient déjà loin et s'il ne voulait pas qu'elle s'énerve, ce qu'une Serpentarde était capable de faire si on la cherchait, il valait mieux qu'il s'arrête là. Ne serait-ce que pour la respecter et même respecter ses habitudes, son talent. Il ne contredirait pas le fait qu'il était un bon élément, même s'il avait toujours pensé que sa perte valait mieux que tout autre perte possible. Il balançait la tête.

- Je ne conteste pas ta présence ici, je conteste ton manque de précautions, pour un endroit qui en réclame plus que la moitié.


Il l'avait dit d'un air indifférent, détournant le regard, pourquoi? Parce qu'il sentait qu'elle commençait à comprendre qu'il s'était fait un moment du soucis pour elle en la voyant arriver, or, il n'avait pas envie que cela se sache. C'était d'ailleurs pour cela qu'il commençait légèrement à prendre ce regard empli d'indifférence. Et la question tant attendue arrivait rapidement, il haussait à nouveau les épaules, prêt à répondre.

- De tous les Serpentard en général, c'est ce que j'appelle communément la solidarité. Des attaques contre ton père?


Lâchait-il pour fuir ce sujet qui le déplaisait à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyVen 30 Oct - 14:11

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Creato37&&Quand la nuit semble longue... [Deamon] Ksteww19
Crédit : Misery angel


    Hum, décidément il était tenace. Où était sa baguette ? Elle n'en savait rien, et lui avouait serait extrêmement gênant. Plutôt mentir que d'avouer. -Si tu sous-entends que j'ai perdu ma baguette, tu te trompes, elle est sur ma table de nuit. Je n'ai tous simplement pas pensé que j'irais faire un tour ici. Voilà qui était répondu, mais la question de la baguette n'était point résolu. Mentalement, elle refit le parcours qu'elle avait fait aujourd'hui. Elle avait assisté à trois cours, vol, DFCM et arithmancie. Elle s'était entraînée au Quidditch et avait mangé dans la grande salle. Ensuite elle s'était rendue dans sa salle commune pour travailler son étude des moldues. Mais elle n'en voyait vraiment pas où elle avait bien pu la poser. Mais le jeune homme remis cela sur le tapis. Fronçant les sourcils et haussant les épaules, en ajoutant : Anthony - C'est bien... Néanmoins, à moins que tu ne saches bloquer un sort de magie avec un coup de pieds, ça m'étonnerait que cet entraînement te soit d'un grand aide dans cette forêt, à l'école peut-être... Mais ici. Si quelqu'un décide de te pétrifier par exemple, tu auras du mal à t'en sortir sans baguette, évite de l'oublier la prochaine fois. Ou comment se faire remballer en beauté. Tout de même vexée, la Serpentarde ne répondit pas à cette belle tirade sur la prudence de se balader dans cette forêt. Et de toute façon, même avec une baguette, combattre un centaure était difficile. Mais elle ne renchérit pas, gardant le respect qu'elle devait à ses aînés Serpentard. Pour toute réponse, elle acquiesça et à contre coeur, les dents serrées, répondis :

  • Deamon - [color=limegreen]Tu as sans doute raison Tribeca.

    Il continua son discours sur la protection, il est vrai que se protéger n'était pas vraiment lam otivation prmeière de la jeune fille, elle recherchait plutôt les sensations forte et le danger. Se qui lui prouverait qu'elle était vivante. Le ton indifférent du jeune homme la blessa quelques peu, mais se sentiment fut rapidement balayé par un autre. Celui de la fierté. Il aurait pu dire tous se qu'il voulait, elle avait senti l'inquiètude dans sa voix. Mais, comme tous bon Serpentard, il avait masqué cette inquiètude par un masque d'indifférence. A sa question sur le pourquoi de son inquiètude il répondit :

  • Anthony - [color=mediumseagreen]De tous les Serpentard en général, c'est ce que j'appelle communément la solidarité. Des attaques contre ton père ?

    Ou comment dévier en beauté un sujet génant. Quels attaques ? Tous le monde magique en avait entendu parler. Un groupe de mangemort, assoifé de sang et de violence, était rentré dans leur maison pour les tuer. Mais heureusement, nous n'étions pas là. Juste un énorme coup de pub pour faire taire les rumeurs.

  • Deamon - [color=limegreen]Hum, une attaque de Mangemort visant à nous tuer. Rien de bien grave je te rassure.


Dernière édition par Deamon K. Wasylyk le Sam 31 Oct - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Invité
Invité




Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptyVen 30 Oct - 15:40

Il levait les mains au ciel, comme s'il n'avait rien dit de tel, et pourtant, il savait pertinemment que c'était ce qu'il avait pensé. Mais comment l'avait-elle deviné? Ses sous-entendus n'était peut-être pas si cachés que cela. Après tout, c'était le but, mais elle avait répondu du tac-o-tac, comment réussir à dire si elle disait faux ou non. Il hochait donc la tête, faisant mine d'avaler ses paroles, même si le doute persistait, et en général, il ne se trompait que rarement. Cependant, pour ce genre de choses, il n'utilisait pas ses sorts et préférait faire confiance. Elle avait son ego, il le savait et l'avait toujours su.

- Je ne sous-entendais rien. Ta réponse en revanche était trop vague, là c'est beaucoup mieux. Tu me permettrais de vérifier ce fait?

Demandait-il en se levant, s'approchant un peu vers elle, un sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas eu l'air de vouloir répondre néanmoins à ses serments, sinon en lui affirmant qu'il avait entièrement raison, pourtant il voyait bien qu'elle n'appréciait pas spécialement qu'il lui fasse ce genre de remarque. Il rigolait, avant de lâcher doucement.

- Je sais.


Comme pour qu'elle réagisse, et lui donne son avis.. Il comprenait complètement le respect qu'elle lui portait, d'ailleurs, il appréciait même s'il ne le disait pas, mais, ils se retrouvaient dans un contexte extérieur pour une des rare fois, et il ne lui tiendrait pas rigueur de dire ce qu'elle pensait quand cela semblait autant lui chatouiller la langue. Néanmoins, lorsqu'il éludait avec brio sa question, il ne put s'empêcher de sentir une pression ignoble au niveau de sa poitrine lorsqu'elle parlait des attaques. Il relevait des yeux sombres vers elle.

- Je suis chez des moldus, je n'ai pas l'actualité des sorciers pendant les vacances..


Il se gardait bien de rajouter qu'en prime, il ne discutait avec personne en général et encore moins quelqu'un qui pourrait savoir qu'il s'intéressait de près ou de loin à la vie de Deamon. Il venait donc de l'apprendre de la bouche de la jeune fille, et cela lui fit un choc. Il fronçait les sourcils.

- Rien de grave? Tout ce qui concerne les Mangemorts est toujours grave, le directeur a prit des directives par rapport à cette histoire? Toujours présente pour t'attirer des ennuis on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon K. Wasylyk
Serpentard; 6e a n n é e.
Deamon K. Wasylyk


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
- GPS : France
- Maison : Serpentard
- Année : Sixième année
Date d'inscription : 07/11/2008

All About Mee.
- Relationship:
- Talk To Me:
- GG ne Doit Pas le Savoir !:

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] EmptySam 31 Oct - 12:26

Quand la nuit semble longue... [Deamon] Creato37&&Quand la nuit semble longue... [Deamon] Ksteww19
Crédit : Misery angel


    La jeune femme fut soulagée qu'il gobe ce petit mensonge. Voulant se donner bonne allure, il voulu lui faire croire qu'il n'y avait eu aucun sous-entendu. Ces petits mouvements d'épaules arrachèrent un petit rictus à la brunette. Et même s'il hochait la tête, le doute se lisait dans ses beaux yeux. Celui-ci s’exprima une nouvelle fois :

  • Anthony - [color=mediumseagreen]Je ne sous-entendais rien. Ta réponse en revanche était trop vague, là c'est beaucoup mieux. Tu me permettrais de vérifier ce fait ?

    Elle sourit, ne comprenant pas très bien se qu’il entendait par « vérifier ce fait ». Il s’approcha d’elle, doucement, avec son petit sourire.

  • Deamon – J’ai toute confiance en toi hein, mais qu’entends-tu par « vérifiez ce fait. » ?

    Pas super rassuré, elle lui fit un petit sourire. A sa précédente réplique, il rigola en ajoutant :

  • Anthony – [color=mediumseagreen]Je sais.

    La jeune fille fut quelques peu agacée. Même s’il était son aînée, elle rêvait de lui répondre. Les mots était tous prêt, là dans son esprit, et lorsqu’elle ouvrirait la bouche, il sortirait tous seul. Bien sur, elle quantifia sa réponse car même si personne ne pourrait les voir, elle ne pouvait s’empêcher de le respecter.

  • Deamon – Cependant, il est bien facile de dire ça lorsque tu es toi-même armé d’une baguette. Mais serais-tu capable de te défendre face à une de ces créatures ?

    Joueuse, elle lui lança un petit regard de défi. Bien sûr, elle n’était pas sérieuse, si jamais il y avait un accident, que ferait-il à part faire leur bagage et rentré chez eux. Et ça, son père ne le lui pardonnerait jamais. De toute les bêtises qu’elle pourrait faire, se faire renvoyer de Poudlard était la pire. Et elle ne voulait même pas essayer de défier son père sur ce terrain là. Lorsqu’elle lui parla des attaques, il releva ces yeux sombres sur elle en disant :

  • Anthony - [color=mediumseagreen]Rien de grave ? Tout ce qui concerne les Mangemorts est toujours grave, le directeur a prit des directives par rapport à cette histoire ? Toujours présente pour t'attirer des ennuis on dirait.

    Elle s’amusa de cette réponse, un petit sourire accroché à ces lèvres. Non, rien de très graves, justes quelques dettes que sont père n’avait pas payé. La dernière phrase du jeune homme la fit rire de part sa vérité. Effectivement, Deamon était un aimant à problème. Elle lui répondit calmement :

  • Deamon – Ho non, rien de grave tu sais. Mon père avait des impayés de leur côté. Bref, comme ils ne nous ont pas trouvés, ils sont repartis vite. Le directeur n’est même pas au courant, et il ne le sera pas. Tous se qui touche les Mangemort n’est pas grave mais secret.

    Elle lui sourit et ajouta, tout en se levant et partant vers la sombre forêt :

  • Deamon – Effectivement, je suis un aimant à problème. Là où se trouve les ennuis, Deamon y est ...

    Elle rajouta un brin taquin :

  • Deamon – Tu ne devrais peut-être pas traîner avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit semble longue... [Deamon]   Quand la nuit semble longue... [Deamon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit semble longue... [Deamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon\'s Links
» Deamon's Topic
» Admin : Deamon K Wasylyk
» Un samedi après mide [Pv Deamon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Corbeille-
Sauter vers: